| Special Kaz de Kelougs | |
|
+5Weirdo tramber Foetus tactac Kazimir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kazimir Facteur à Macon
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Special Kaz de Kelougs Jeu 15 Fév - 17:24 | |
| Yo à tous. Voilà je me crée un petit topic pour montrer mes jolies photos de jolis toys (oui je sais je suis trop modeste ). Donc non en fait, je le crée juste pour montrer des photos de toys tout à fait ordinaires. De plus je n'en achète plus depuis un moment, mais parfois j'ai une envie et ça me prend comme un rotweiller à la gorge et je me fais plaisir. En tout cas des photos j'en ferais plusieurs, beaucoup, puisque j'ai eu un superbe appareil à nouel et que j'aime ça. Aller je lance la machine, certaines déjà vu sur Artoyz et chez Kitoy, d'autres prises le soir de nouel (donc les réglages de l'appareil sont nuls) Voilà, d'autres suivront si le temps des vacances le permet, et sûrement que je vais en prendre dans Nantes aussi Kisses Kaz
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
tactac tresorier de "Un Don Pour Raymond"
Nombre de messages : 13947 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Jeu 15 Fév - 17:26 | |
| tres jolie celle là: | |
|
| |
Foetus Campeur Officiel
Nombre de messages : 3709 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Jeu 15 Fév - 18:41 | |
| oui ainsi que la Leclercq et la Nedzed qui ont une bonne ambiance | |
|
| |
tramber Campeur Officiel
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Jeu 15 Fév - 19:01 | |
| trop chouette les photos bravo! | |
|
| |
Weirdo Campeur Officiel
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Jeu 15 Fév - 19:02 | |
| Le Nedzed prends toute sa splendeur dans son milieu naturel, (comme le Ken) | |
|
| |
Kazimir Facteur à Macon
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Sam 3 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tuss Campeur Officiel
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Sam 3 Mar - 18:23 | |
| ouaiééé ! je suis pas fan de ces petites bêtes, mais vus sous cette angle.... | |
|
| |
Spasm One Grand black
Nombre de messages : 6508 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Dim 4 Mar - 19:12 | |
| ta première série de photo ne passe plus... la série des Cyboys est terrible! | |
|
| |
Kazimir Facteur à Macon
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 11:56 | |
| DU NOUVEAU ! Belles journées impliquent ballade photos avec quelques toys. De plus un petit concours photo est organisé par la mairie de ma ville, sur l thème "Les beautés de notre gare". En effet il y a une petite gare abandonnée, et le coin est plutot sympas. J'ai donc décidé de participer à ce concours en introduisant nos toys adorés, puisque par chez moi ces choses là sont totalement inconnues. Je ne peux proposer que 2 photos au concours, donc s'il y en a qui vous plaisent plus que d'autres... J'attend vos avis. Personnellement ma préférée reste celle en N&B. J'ai pris d'auers cliché de détails architecturaux sans toys mais je ne me permettrai pas de les mettre ici. Bisous | |
|
| |
tan-ki Campeur Officiel
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 12:03 | |
| En tout cas il va falloir que je te fasse une page sur Kitoy ... enfin si tu veux bien ... | |
|
| |
Kazimir Facteur à Macon
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 12:38 | |
| Y'en a déjà une Mais ouai pas de soucis | |
|
| |
pointfiz Musclor
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 12:42 | |
| en lalalal Tanki il se rapelle mm plus de ses membres ... | |
|
| |
tan-ki Campeur Officiel
Nombre de messages : 3368 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 12:44 | |
| c'est qu'il commence à y en avoir un paquet donc me souvenir de tous ... arrrffff c'est chaud !!! désolé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 13:04 | |
| - Kazimir a écrit:
Aller je lance la machine, certaines déjà vu sur Artoyz et chez Kitoy
|
|
| |
pointfiz Musclor
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 13:12 | |
| - tan-ki a écrit:
- c'est qu'il commence à y en avoir un paquet donc me souvenir de tous ... arrrffff c'est chaud !!! désolé!
c'est ca etre patron d'entreprise. | |
|
| |
tan-ki Campeur Officiel
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 13:38 | |
| vous m'en voulez à ce point???? promis je serais plus attentif .. | |
|
| |
Weirdo Campeur Officiel
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs Lun 9 Avr - 16:18 | |
| [mode Philippe Katerine on]
J'adooooooooooooooooooooooooooooooore
[mode Philippe Katerine off]
tres bonne idée de faire participer les toys a ce proget photos. L'endroit a l'air tres photogenique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special Kaz de Kelougs | |
| |
|
| |
| Special Kaz de Kelougs | |
|