kong-kong Campeur Officiel
Nombre de messages : 2614 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Mar 6 Mar - 23:35 | |
| rooohhh...bien vu Mr Z !
Alors, maintenant, 3 hypothèses : 1) c une erreur de production 2) c un fake 3) c un collector ultra limité !!!!
Bon, va falloir que j'enquête !!! | |
|
zitounhxc Kun
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Mer 7 Mar - 7:06 | |
| je pencherais pour 1) et du coup 3) | |
|
kong-kong Campeur Officiel
Nombre de messages : 2614 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Mer 7 Mar - 19:01 | |
| je pense un peu la même chose...j'ai regardé un peu à droite et à gauche et j'ai rien vu de tel... au niveau des moules, tout est identique à mon Chompers 400%, donc vu l'ancienneté du modèle, je doute qu'il s'agisse d'un fake, les premiers étant assez nazes ! Bref, pour les amateurs de Kozik !!!! Au fait, Mr Z, tu m'as bien bien fait flipper avec ton "non, il t'en manque un de GID !!" | |
|
zitounhxc Kun
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Mer 7 Mar - 19:12 | |
| taquinade ^^ je titillais ton cotés irrationnel et complétiste ! si tu vas par là il te manque un gitd mais entre toi et moi un seul c'est bien suffisant.... nan mais sans rire ! en tout cas encore bravo et pour la peine je m' | |
|
Seeby Seb Bier macht schön
Nombre de messages : 5472 Age : 47 Localisation : South Central Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Ven 24 Aoû - 23:23 | |
| Ah la la la , je l'avais pas vu celui bien planqué au fond (j'aurai pas peut être pas du le voir d'ailleurs ) KONG-KONG YOU'RE THE MAN | |
|
Ludo RolitoBoy
Nombre de messages : 7458 Age : 50 Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ... Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Ven 24 Aoû - 23:30 | |
| merde Seeby, j'ai tout rendu mon diner en voyant remonter ce topic et espérant une UPDATE. | |
|
kawsone Prof d'EPS
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| amoureux, je suis amoureux de ta collection (anti-american) vraiment une des plus belles collection du forum hate d'etre le 1er | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appartement de jl : le retour | |
| |
|