ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Full vinyl (ed. Collins design)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 11:37

Après une rapide recherche sur ce forum comme sur l'autre, je ne trouve rien sur le livre "Full Vinyl". Peut-être que je me trompe mais au cas où je vous signale quand même l'existence de ce livre. Non pas parce qu'il s'agirait d'un livre de plus sur les designer toys (encore que ce serait déjà une raison) mais parce que c'est, à mon sens, le premier livre vraiment intéressant sur le sujet. Ce n'est pas dans "Full vinyl" que vous trouverez un panorama plus ou moins complet du phénomène avec plein de photos à l'appui.Par contre c'est bien dans "Full Vinyl" que vous trouverez un passionnant article de Carlo Mc Cormick inscrivant le designer toy dans l'histoire de l'art, un autre d'Akio Lida sur la sub-culture, un entretien avec les créateurs de Clutter sur l'apparition du mouvement en GB et pas mal d'autres trucs tout aussi intéressants. Bref un livre vraiment enrichissant sur le sujet (et pas cher en plus).

Full vinyl (ed. Collins design) Libros363ficportadaamplhb6
Revenir en haut Aller en bas
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 12:05

merci pour ces infos foetus kun , t'as une idée ou on peut l'attrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Campeur Officiel
Weirdo


Nombre de messages : 4903
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 12:10

ici

je sais pas si c'est le meilleur prix mais ça reste amazon.fr


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 12:14

t'as essayé chez artoyz zitoun?
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 13:08

là il n'est pas sur leur site mais l'ayant moi-même acheté chez Album, et vu que si je ne me trompe c'est Artoyz leur fournisseur en la matière, j'imagine qu'ils l'ont en shop ou qu'ils peuvent l'avoir...
A souligner aussi une très bonne interview du créateur de Super 7.
Revenir en haut Aller en bas
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 13:13

chris a écrit:
t'as essayé chez artoyz zitoun?

WORD ! (je suis un peu con des fois doh )

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicododo
The Bounch
nicododo


Nombre de messages : 7221
Age : 44
Localisation : Madrid Connection
Date d'inscription : 24/05/2006

Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) EmptyDim 1 Avr - 13:39

Je crois on en avait déja un peu parlé dans le topic bouquins, il est également sur Guillotine.

Je l'ai depuis Noël et je le trouve vraiment excellent! Un bon complément de Vinyl Will Kill (les deux seuls bouquins toys que je possède)...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nicododo
Contenu sponsorisé





Full vinyl (ed. Collins design) Empty
MessageSujet: Re: Full vinyl (ed. Collins design)   Full vinyl (ed. Collins design) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full vinyl (ed. Collins design)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Western Altertoys-
Sauter vers: