ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions à propos du graff

Aller en bas 
+5
siko
astel
stonelordz
baader
Squeeze
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squeeze
chat



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 18:26

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et je me pose pas mal de questions à propos du graff

Voila, alors en fait je me demandais ce qu'était la différence basse/haute pression. J'ai acheté des Montana et j'essayais de remplir mon graff et j'avais beaucoup de mal à le remplir...
Je me demande si ça, c'est pas parce que c'est pas des basses pressions ?

Si vous avez des noms de bombes haute pression pas trop chères, ça serait bien !

en plus de ça, je voulais savoir si les marqueurs vide rechargeables (ex : trouvable sur polymexint genre montana) était réutilisable 2, 3, 4 fois etc.. l'encre la mieux serait la Nero ?

J'ai pas mal de questions, mais je me souviens pas de tout là


Voila merci d'avance ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 20:41

baader a écrit:
Elgrande a écrit:
mais enfaite quel est la différence entre la hardcore, alien, gold ?
Alien= 250 ml, chère, un panel de 75 couleurs (a peu prés), pression semi-soft, la plupart des couleurs sont mates, haut pouvoir couvrant, assez long à sécher...

Gold= 400 ml (ou plus), chère, Allemande, basse pression, 180 couleurs (à peu prés), la plupart (toutes ?) des couleurs sont mates, sèche assez vite, sent le bonbon suivant les couleurs...

Hardcore = taille standard 400 ml, les moins cheres, pression "hardcore", 125 couleurs (à peu prés), chrome de folie, couleurs éclatantes, se bouchent parfois mais c'est pas grave c'est la vie, haut pouvoir couvrant, sèche vite et bien, bonne tenue dans le temps, si Jean-Pierre avait utilisé ça il jouerait encore au foot... Mais il a pas peint...

http://altertoys.virtuaboard.com/altertoys-forum-f1/shop-de-bombe-sur-paris-t2623-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 20:59

alors les golds y a des brilliantes il me semble mais tres peux par contre a ne pas utiliser avec de la montana espagnol ca cloque baader qu'est ce que t'apelle chere pour la gold???
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:03

Entre 10 et 30 cts de plus que la hardcore...
Suivant la quantité ca chiffre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:04

et la hardcore tu la paye combien
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:05

Moi je les prend à Barcelone d'habitude...
Mais au montana shop de Montpellier elle sont à 3,10 € ou 3,20 € il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:06

j'ai la gold a 2.80 si t'es interesse
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:08

C'est vrai que t'es pas loin toi ^^
Je suis vraiment pas fan des gold, en général quand je vais à Barcelone je fais le plein (2,40 la hardcore là bas)...
De toute facon ca fait 4 mois que j ai pas peint, c'est nul...



sinon la Turquie vient de marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:12

30 km pour etre exact ^^
la gold a ces inconvenients mais on s'y fait surtout quand t'as pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:14

C'est pas faux^^

Sinon l'Allemagne vient de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:31

et puis en meme temps pour du pochoir a la limite tu t'en branle faut juste que ca couvre et la gold en 5 min c'est sec en surface que demande le peuple
Revenir en haut Aller en bas
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:36

Squeeze a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et je me pose pas mal de questions à propos du graff

Voila, alors en fait je me demandais ce qu'était la différence basse/haute pression. J'ai acheté des Montana et j'essayais de remplir mon graff et j'avais beaucoup de mal à le remplir...
Je me demande si ça, c'est pas parce que c'est pas des basses pressions ?

Si vous avez des noms de bombes haute pression pas trop chères, ça serait bien !

en plus de ça, je voulais savoir si les marqueurs vide rechargeables (ex : trouvable sur polymexint genre montana) était réutilisable 2, 3, 4 fois etc.. l'encre la mieux serait la Nero ?

J'ai pas mal de questions, mais je me souviens pas de tout là


Voila merci d'avance ! bonne journée
non l'encre la mieux c'est la homemade
Revenir en haut Aller en bas
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:38

Squeeze a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur le forum et je me pose pas mal de questions à propos du graff

Voila, alors en fait je me demandais ce qu'était la différence basse/haute pression. J'ai acheté des Montana et j'essayais de remplir mon graff et j'avais beaucoup de mal à le remplir...
Je me demande si ça, c'est pas parce que c'est pas des basses pressions ?

Si vous avez des noms de bombes haute pression pas trop chères, ça serait bien !

en plus de ça, je voulais savoir si les marqueurs vide rechargeables (ex : trouvable sur polymexint genre montana) était réutilisable 2, 3, 4 fois etc.. l'encre la mieux serait la Nero ?

J'ai pas mal de questions, mais je me souviens pas de tout là


Voila merci d'avance ! bonne journée

t'appuyais sur le caps au moins ??? non sans rire je comprend pas la comment ca t'avais du mal a remplir ?
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze
chat



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 21:56

Oui oui j'arrivais très bien à appuyer t'inquiète

J'arrivais à recouvrir mais pas.. enfin c'était vraiment pas très net, c'était vraiment par petit point, j'étais obligé de rapprocher la bombe mais enfin.. limite la coller coller, enfin c'était vraiment pas terrible, j'avais l'impression

Pour ce qui est des Montana Hardcore, on peut en trouver sur Paris ? nan parce que je regarde les magasins du style True Colorz, ou encore Polymexint, nada quoi


pour ce qui est de la chromstar ? ça change quoi ?
et des encres, je débute seulement dedans, vous avez des pistes ? je cherche pas à ce qu'on me mâche le travail, je veux juste qu'on m'aide un peu en fait ?

Merci d'avance


et en gros, pression hardcore, pour s'en rapprochersi j'en trouve pas, faut prendre des hautes pressions, comme celles de true colorz ? merci


Dernière édition par Squeeze le Mer 25 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 22:01

Squeeze a écrit:

J'arrivais à recouvrir mais pas.. enfin c'était vraiment pas très net, c'était vraiment par petit point, j'étais obligé de rapprocher la bombe mais enfin.. limite la coller coller, enfin c'était vraiment pas terrible, j'avais l'impression
La ca doit venir de la surface sur laquelle tu as fait ta pièce...

Sinon pour les encres "officielles", la Corio est de bonne facture...
Ensuite comme le dit Stone les meilleures encres sont celles que l'ont fait avec ses petites mimines en mélangeant encres et additifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
Squeeze
chat



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 22:05

d'accord, tout ce qui est genre encre de chine etc.. c'est à oublier à mon avis ? le support était un peu à chier j'avoue... mais les autres graffs que j'avais vu dessus tenaient vraiment bien

et sinon pour ce qui est des chromstar ? ça donne quoi en fait ? c'est juste plus éclatant ? un peu dans le même délire que la montana normale quoi..

Vous avez déjà testé les true colorz ? si oui vous en avez pensé quoi ? car j'ai aucune trace des Montana Hardcore, j'en vois pleins des usagées, mais je vois pas où en acheter, je vais rechercher chez All city


edit : j'viens d'en voir chez All city Wink
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 22:15

Squeeze a écrit:

et sinon pour ce qui est des chromstar ? ça donne quoi en fait ? c'est juste plus éclatant ? un peu dans le même délire que la montana normale quoi..

Vous avez déjà testé les true colorz ? si oui vous en avez pensé quoi ? car j'ai aucune trace des Montana Hardcore, j'en vois pleins des usagées, mais je vois pas où en acheter,
On dirait une enquète ipsos...

Squeeze a écrit:
, mais je vois pas où en acheter, je vais rechercher chez All city
edit : j'viens d'en voir chez All city Wink
Tu vois si tu cherches un peu...
Google est ton ami, pour les encres c est pareil tu peux trouver plein d'astuces pour les faire toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
astel
Prof d'EPS
astel


Nombre de messages : 83
Age : 68
Date d'inscription : 16/10/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMer 25 Juin - 23:08

J'utilise rarement de l'encre, mais la grog j'ai bien aimé. (La gold à 2,80 le rêve !!!! Smile ) Et bonne continuation à toi dans le graffiti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookncolor.com/
Squeeze
chat



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyJeu 26 Juin - 8:20

Okay, ba écoutez, merci beaucoup !

Bonne continuation à vous aussi et puis peut être à une prochaine fois sur le forum, j'hésiterais pas à participer

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
siko
Campeur Officiel
siko


Nombre de messages : 5563
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2008

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyJeu 26 Juin - 10:59

je tiens quand meme a rajouter que les alien sont tres tres bien, et peut etre plus maniable que les hardcore quand on debute, les couleurs sont sympas, prise en main facile, possibilité d utiliser les espectro et dans certains all city elles sont meme moins cheres que les hardcore! mais apres cher squeeze, les marques, c est une religion, on choisit son campa, montana colors ou montana cans ou true colorz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/siko_one/
venom
Campeur Officiel
venom


Nombre de messages : 3449
Age : 48
Localisation : Entre mon futur et mon passé
Date d'inscription : 25/02/2008

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyJeu 26 Juin - 17:42

Pour l encre je prends aussi la grog
Ils viennent de sortie la grog version blanc Very Happy
sinon vous prenz quoi pour remplir vos marqueurs
avant c etait corio et "permanganate de potassium",mais la je sais pas ce qui m a pris,j ai essayé grog-permanganate + peonture et le resulat et que cette merde a seché dans mon posca
Une petite question je pourrai melanger quoi avec le grog chrome pour lui donné un petit coté "relief" car quand je le melange avec le permanganate,ca ne fait rien ca reste "chrome"
Revenir en haut Aller en bas
http://zobzob.skyblog.com
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMar 1 Juil - 17:25

ça n a pas trop rapport au graff mais je vais pas ouvrir un topic expres
je voudrais savoir quel est le vernis le mieux adapté pour proteger du posca sur du cuir (un custom sur des dunks)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
Invité
Invité




Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMar 1 Juil - 17:28

franchement je sais pas si tu peux vraiment proteger du posca sur des pompes, meme avec un verni cela craqueras toujours ... a l'acrylique tu auras plus de chances que ca tienne.
Revenir en haut Aller en bas
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMar 1 Juil - 17:38

on peut les protéger un minimum non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
Seeby Seb
Bier macht schön
Seeby Seb


Nombre de messages : 5472
Age : 47
Localisation : South Central
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff EmptyMar 1 Juil - 18:21

La seule valable , c'est de les laisser en boite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos du graff Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos du graff   Questions à propos du graff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos du graff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Huck Gee, GRAFF IT! #19
» QUESTIONS
» petites questions
» [Graff / Toiles / Stickers] FLYING FORTRESS
» Fafi [Graffiti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Altertoys forum-
Sauter vers: