Un grand coup de chapeau à Andy Woo de Crazy Label qui sait ce que service après-vente veut dire.
En février 2006, je recevais un paquet tout défoncé contenant des petits treesons, 2 mois après la commande.
La poste (française, chinoise, je ne sais pas) avait totalement merdé.
J'avais envoyé plusieurs messages à Andy, toujours dispo, qui a tout fait pour me rassurer et surtout m'avait proposé un discount de 40% sur une prochaine commande (alors que rien n'était de sa faute et qu'il n'avait pas encore vu la tête du paquet).
Bref, je reviens vers lui cet été pour lui demander si ma réduction fonctionne toujours car je voulais mettre la main sur le treeson 8".
Aujourd'hui, je viens de recevoir mon treeson 8" accompagné d'un sac et de stickers. Je l'ai commandé la semaine dernière avec les 40% en moins.
Tout ça pour vous conseiller vivement Crazy Label, Andy est un pro et il tient sa parole même 2 ans après...