ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat

Aller en bas 
+6
kik
chris
rolk
milone
tramber
coab
10 participants
AuteurMessage
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 1 Déc - 16:38

Le nouveau livre de Dran Fabriqué en France il est beau il est tout neuf il faut foncer !
2 affiches 70x100 cm de Dran, Bom. K ou Neopen et Elroy

Lien vers le site de EDITION POPULAIRE

http://www.editionpopulaire.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
tramber
Campeur Officiel
tramber


Nombre de messages : 2647
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 1 Déc - 16:43

Wink
Revenir en haut Aller en bas
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 1 Déc - 17:21

c'est la réédition avec de nouveaux dessins
bref si t'as le premier (comme pas mal de personnes...) c'est la loose
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 1 Déc - 17:23

en meme temps y a d'autres livres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
rolk
chat



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2008

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: [b]AFFICHES EDPOP + BOM.K + DRAN[/b]   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptySam 13 Déc - 10:08

Je viens de commander les 2 livres .

FABRIQUE EN FRANCE de dran et HB BLACKTRACE de BOM.K sur www.editionpopulaire.com et, j'ai choisis les affiches de dran (Freeparty - 1984 ) , je dois dire qu'il sont magnifiques , ces livres , bom.K ...

IL TUE TOUT .. ET DRAN , j'avais raté son livre ...maintenant , ... c'est ok .. pour moi ... sinon le coup des affiches c'est top ... viva edition populaire ...

Livraison tres rapide ...et frais de port de 5 euros ... tres correct ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptySam 13 Déc - 10:15

bienvenue à toi rolk
même si ton message ressemble plus à une publi-information
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptySam 13 Déc - 10:37

c'est un peu dommage que les dernières prints soient des photos tirée de l'expo à toulouse des instalations un peu trop trash à mon gout (free party...) alors que les illus étaient impressionnantes (travail sur carton made in france et quelques perles comme la bache géante à l'entrée), par contre ils sont vraiment sèrieux et le bmo.k est impressionant de détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Brutal
Bourreau sur places publiques
Pascal Brutal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2006

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 18:06

Les EDITION POPULAIRE et la personne qui gère qui, je cite "ne veux pas être assimilé à la CULTURE TOYS"

c'est la réponse que j'ai eu en voulant stocker les livres des EDITIONS POPULAIRE chez Artoyz....

Et dire que je pensais que les indépendants se comprenaient entre eux.......
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Campeur Officiel
Denis


Nombre de messages : 12458
Age : 57
Localisation : A portée de WIFI
Date d'inscription : 23/05/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 18:12

Pascal Brutal a écrit:
Et dire que je pensais que les indépendants se comprenaient entre eux.......
Utopiste !
Revenir en haut Aller en bas
whatagwaan
36" Glow In the Dark
whatagwaan


Nombre de messages : 960
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 18:16

Citation :
///- SINON RENDEZ VOUS EN LIBRAIRIES HABITUELLES …

/ Coiffard / Ombres Blanches / La Mauvaise Reputation / BlindSpot / Eight Ball / Citadium Lazydog / Artazart
/ Palais de Tokyo / Centre Pompidou / L’art de Rien / Fnac Paris & Provinces / Sauramps / Virgins / Ghp / South Painters
..

"pas être assimilé a lu culture toy", tssss et a la fnac ou virgin ca les dérange pas, non !?!?!
beh c'est dommage j'aurais bien vue un /ARTOYZ moi .
Revenir en haut Aller en bas
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 18:32

J'avais discuté un peu avec eux apparement Dran n'aime pas les toyz (ce que je peux comprendre meme si c'est bien dommage je verrais bien un petit dunny sortir de ses doigts Smile après bon on est pas obligé d'aimer les jouets et ce qui tourne autour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 19:48

c'est vrai que les toys ,c'est un peu un truc de prostitué
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 20:06

dran n'aime peut être pas les toys mais apparemment il en customise pour ses potes (moi il a refusé... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 20:07

ben moi on m'a dit qu'il n'en faisait jamais et meme que s'il en voyait un il crachait dessus

Comme quoi on dit tout et n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 20:16

il a l air marrant Dran
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
nicododo
The Bounch
nicododo


Nombre de messages : 7221
Age : 44
Localisation : Madrid Connection
Date d'inscription : 24/05/2006

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyLun 15 Déc - 20:34

chris a écrit:
il a l air marrant Dran
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nicododo
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyMar 16 Déc - 8:01

mounier a écrit:
ben moi on m'a dit qu'il n'en faisait jamais et meme que s'il en voyait un il crachait dessus

Comme quoi on dit tout et n'importe quoi ...

faut arreter avec les "on m'a dit", c'est n'importe quoi, dran enmmerde copieusement l'éllite cotelétienne et leur pompes fluo c'est tout, son art vie dans la rue, pas dans les shops trendy des grandes villes où l'on se palpe le cerveau sur du new beat funky, faut pas faire parler les gens à leur place, c'est juste quelqu'un qui voit comment c'est en train de tourner le "street art" et qu'est ce que des cons prétentieux en font alors qu'ils n'ont jamais foutuent les pieds sur un terrain, aprés les toys je penses vraiment qu'il s'en tape royalement, çà l'interresse pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat EmptyMar 16 Déc - 8:25

mounier a écrit:
ben moi on m'a dit qu'il n'en faisait jamais et meme que s'il en voyait un il crachait dessus

Comme quoi on dit tout et n'importe quoi ...

Exactement la même chose ce que je voulais dire avec une pointe d'humour pourri on peut faire dire n'importe quoi à quelqu'un qui n'est pas là pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty
MessageSujet: Re: EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat   EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDITION POPULAIRE : 2 affiches offertes pour 22 euros achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tequila et el panda à 49 euros
» Les affiches de ciné en sérigraphie
» GLITTER A 319 euros CHEZ ITWT
» Gorillaz 2nd Edition
» Phu's Customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Shopping :: Bons plans-
Sauter vers: