ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [MIST -France]

Aller en bas 
+82
elmama
thrashy
b fresh
kong-kong
crussme
Bonustoyz
pr0zac
gmkotaku
dounos
cdrx
neektoo
Ludo
luffy06
DoudouVentre
ahènnté
Benoit
uninked
stonelordz
babymilo313
tekilasunrise
nikemsi
D_monkey
coab
H1V3
skeet
leroy romain
Dimbou
Luckita10
tramber
gaço
Pascal Brutal
codel
gigololo
Da Nono
nanan1
TONY4
FAIPASSA
4orty6ixand2wo
misterx
lemush
wony
BFLV
customania
Lejam
knaky
damalcomjamal
wk
milone
GhOst
pada-1-
S2OK
Moshi
purplevg
Nikö
kolorskool
henikao
Pata
EB*
kik
B-coeur
krystaux
Ta Chatte
aToyz
chris
lifeinblue
elmoino
Helly
Teimaru
keusty
nicododo
baader
Elgrande
hizig
miniaurelie
Seeby Seb
EleeAnthem
think aimer
venom
bilousk8
siko
Funk
Kosy64
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tekilasunrise
Campeur Officiel
tekilasunrise


Nombre de messages : 3470
Age : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyDim 8 Mai - 10:38

super cool

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elmoino
Campeur Officiel
elmoino


Nombre de messages : 2326
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 15:58

[MIST -France] - Page 31 230297_2012426879180_1499028494_2194662_5393876_n
Coming End May
Only on BonustoyZ.com Shop ... Limited 199 pieces ...
Special preorder include Silver Malus Kubrick limited to 30 pieces ...
Stay tunned for more infos soon
Revenir en haut Aller en bas
http://art-elmoino.blogspot.com
Funk
Campeur Officiel
Funk


Nombre de messages : 12642
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 16:12

Cool ça, et la version couleur brique elle sort en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fnuk.tumblr.com/
gaço
Human Piñata
gaço


Nombre de messages : 1970
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2010

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 18:01

belle bête ...^_^et le prix doit être pareil :-(
Revenir en haut Aller en bas
dounos
Fatima Pink
dounos


Nombre de messages : 917
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 18:08

Pas du tout fan.
J'accroche pas sur les derniers Mist.
Revenir en haut Aller en bas
bilousk8
Campeur Officiel



Nombre de messages : 3769
Age : 25
Localisation : .
Date d'inscription : 16/12/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 20:34

dounos a écrit:
Pas du tout fan.
J'accroche pas sur les derniers Mist.

J'avoue que le Dino n'etait pas genial mais celui la je trouve qu'il défonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyJeu 19 Mai - 20:39

comme un orus en briques, perso, je trouve ça trés bon, ça colle bien je trouve avec sa peinture qui a beaucoup évolué et ce design plus basique et mural, un peu comme un retour aux sources dans le futur^^ vraiment c'es frais....
Revenir en haut Aller en bas
venom
Campeur Officiel
venom


Nombre de messages : 3449
Age : 48
Localisation : Entre mon futur et mon passé
Date d'inscription : 25/02/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyLun 23 Mai - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
http://zobzob.skyblog.com
pr0zac
Facteur à Macon
pr0zac


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 9:45

Perso j'accroche pas, l'aspect brique est original mais dans la pratique je trouve pas que ca rende super bien.
Peut être une question de couleur...

Sinon j'aimerai poser une question qui j'espère ne dérangera pas la modération.
Est ce que Mist a toujours la cote? Je me pose cette question car d'après les réactions sur ce topic il y a une part non négligeable de gens qui aiment (ou n'aiment pas) les derniers toys.
Là où je trouve que c'est étrange c'est que j'essaye de revendre un print (qui n'ait plus trop à mon gout) depuis plus d'un an et j'ai vrai absolument aucunes demandes. En plus il a été fais en très peu d'exemplaire donc ca me surprends encore plus.
Est ce que ca vient du fait qu'il y a très peu de fan de mist qui consultent le forum et que mon topic n'est pas très visible? Est ce que des gens pourraient me conseiller sur la meilleur endroit pour le vendre rapidement à un prix raisonnable?
Je suis conscient que c'est pas vraiment l'endroit pour aborder ce sujet mais là, j'aimerai vraiment demander un petit coup de main à la communauté.
Les modos si je dois éditer une partie de mon message à cause des règles n'hésitez pas à me le faire savoir (plutôt que de supprimer direct) pour que je le fasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luffy06
Campeur Officiel
luffy06


Nombre de messages : 4522
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2006

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 9:58

y a ce topic là sinon http://altertoys.virtuaboard.com/t5047p480-demandes-d-estimations-de-vos-jouets

à mon humble avis, je pense juste que c'est pas le plus réussi de ces prints, que ça ressemble plus du tout à ce qu'il fait maintenant, et que du vu son prix et surtout et vu le nombre d'autres prints et autre toys qui sort chaque semaine ça va être très difficile de le vendre à part à un fan de Mist ultra complétiste qui ne l'aurait pas déjà
Revenir en haut Aller en bas
dounos
Fatima Pink
dounos


Nombre de messages : 917
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 10:08

luffy06 a écrit:
y a ce topic là sinon http://altertoys.virtuaboard.com/t5047p480-demandes-d-estimations-de-vos-jouets

à mon humble avis, je pense juste que c'est pas le plus réussi de ces prints, que ça ressemble plus du tout à ce qu'il fait maintenant, et que du vu son prix et surtout et vu le nombre d'autres prints et autre toys qui sort chaque semaine ça va être très difficile de le vendre à part à un fan de Mist ultra complétiste qui ne l'aurait pas déjà

Tiens ça me fais penser a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
bilousk8
Campeur Officiel



Nombre de messages : 3769
Age : 25
Localisation : .
Date d'inscription : 16/12/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 10:33

Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
dounos
Fatima Pink
dounos


Nombre de messages : 917
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 10:42

Spoiler:


Toi
Revenir en haut Aller en bas
pr0zac
Facteur à Macon
pr0zac


Nombre de messages : 161
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 13:44

luffy06 a écrit:
y a ce topic là sinon http://altertoys.virtuaboard.com/t5047p480-demandes-d-estimations-de-vos-jouets

à mon humble avis, je pense juste que c'est pas le plus réussi de ces prints, que ça ressemble plus du tout à ce qu'il fait maintenant, et que du vu son prix et surtout et vu le nombre d'autres prints et autre toys qui sort chaque semaine ça va être très difficile de le vendre à part à un fan de Mist ultra complétiste qui ne l'aurait pas déjà

Justement j'ai déja posté sur ce topic, et j'ai mis le prix que l'on m'a dit (moins cher que ce que j'ai payé en day one).
Je suis habitué des ventes sur internet et aux diverses négociations sur les prix mais là j'ai vraiment zéro propositions.
Le toy bonass s'est pourtant bien vendu si je me trompe pas. Faut croire que le print intéresse vraiment personne...
Moi je l'ai acheté à l'époque où j'étais un fan inconditionnel de Mist, en gros dés que quelque chose sortait je l'achetais, y compris le même toy de plusieurs couleurs différentes.
Maintenant mes gouts ont évolué et je trouve ca un peu ridicule d'avoir le même toy en 50 exemplaires.
J'ai même claqué des sommes folles pour un dunny et munny 20' custom (ca je regrette pas par contre).
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 14:27

Rassure toi il n'y a pas que Mist
c'est valable pour beaucoup d 'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
bilousk8
Campeur Officiel



Nombre de messages : 3769
Age : 25
Localisation : .
Date d'inscription : 16/12/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 18:55

dounos a écrit:
Spoiler:


Toi

Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un ultra complétiste de Mist ^^



Citation :
Le toy bonass s'est pourtant bien vendu si je me trompe pas.

En fait non, le toy Bonass ne s'est pas vraiment bien vendu. Le toy est encore à vente à l'heure actuelle sur le site de Bonustoyz. Il reste la version Pink et la version Flesh. Seule la version Gid Custom s'est super bien vendue.

Citation :
Est ce que Mist a toujours la cote? Je me pose cette question car d'après les réactions sur ce topic il y a une part non négligeable de gens qui aiment (ou n'aiment pas) les derniers toys.

Oui Mist a toujours la cote, notamment en ce qui concerne les toiles. Les prix ont bien augmenté depuis son expo à la galerie Lefeuvre. Si je me rappelle bien, les prix des petits formats à la galerie Montana était de 1500euros.

Concernant les toys, le Dino n'a certes pas fait l'unanimité mais bon il faut dire que ça ne ressemble aucunement à ses récents travaux. Le Dino aurait je pense eu plus de succés à l'époque de la sortie des Debilz. Le projet a été retardé et est sorti super tard et de ce fait, on a (du moins c'est mon cas) l'impression d'un retour en arrière dans son travail. Pourtant concernant le Dino, Mist m'a dit que c'était le toy dont il était le plus satisfait...

Citation :
Est ce que ca vient du fait qu'il y a très peu de fan de mist qui consultent le forum et que mon topic n'est pas très visible? Est ce que des gens pourraient me conseiller sur la meilleur endroit pour le vendre rapidement à un prix raisonnable?

Je pense que ceux du forum qui sont fans de Mist depuis le début et qui aimaient cette print l'ont déja. Pour le vendre rapidement à un prix raisonnable, je pense que tout le monde te répondra Ebay. Sinon, tente sur Kidrobot.
Revenir en haut Aller en bas
venom
Campeur Officiel
venom


Nombre de messages : 3449
Age : 48
Localisation : Entre mon futur et mon passé
Date d'inscription : 25/02/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 19:10

bilousk8 a écrit:
Pourtant concernant le Dino, Mist m'a dit que c'était le toy dont il était le plus satisfait

Il a de l humour Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://zobzob.skyblog.com
elmoino
Campeur Officiel
elmoino


Nombre de messages : 2326
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMer 25 Mai - 22:13

venom a écrit:
bilousk8 a écrit:
Pourtant concernant le Dino, Mist m'a dit que c'était le toy dont il était le plus satisfait

Il a de l humour Guillaume

Il dit ca parce que c'est pas de lui !!
Il n'a fait que le perso dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-elmoino.blogspot.com
crussme
chat



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : à gauche, puis à droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/02/2010

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 6:04

info glanée sur le forum kidrobot... :

"Silver Holybrickus May 31 only on bonustoyz.com
Release is planned around 6PM Paris Times ...
Preorder is shipping wolrdwide free and first 30 orders will receive a Silver Malus Kubrick matching Color
Shipping start around 10 june ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bonustoyz
Caissier chez Monop'
Bonustoyz


Nombre de messages : 72
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 10:24

Another Brick In The Wall Off Fame ...

Holybrikus the long awaited creature by the Infamous Mist is finally coming today 31 May .

In a " back to basics " Chrome version limited to 199 pieces .
Only avaiable on www.bonustoyz.com Eshop around 6PM tonight Paris Times

Tokyo 11PM , Hong-Kong 10PM , Bangkok 9PM , London 5PM , Nyc 12 PM, Los Angeles 9AM

Too Big Too fat more than 15 inches and 2 pound of pure rough vinyl

For this special preorder you will get a free shipping worldwide by ordering before the 10 june
and the first frenzy 30 collectors will receive one mini Silver Malus Kubrick matching style .

Stay tunned for the latest upcomings news following us on facebook ...
thx for your support
BonustoyzTeam

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonustoyz.com
Bonustoyz
Caissier chez Monop'
Bonustoyz


Nombre de messages : 72
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 10:37

Pour Resumer Mai Juin s'annonce chargé pour Bonustoyz

Holybrikus Et Inkhead arrive enfin aprés un teasing trop long mais on est vraiment content du resultat ( putain on en a chier pour que ca sorte )

Donc ce soir Mist is Back to basics et le 16 Juin Steph will be back ( avec une expo et une release chez Artoyz ) ...
Holybrikus reste en exclu chez nous limité a 199 pieces et on offre les frais de shipping pour les commandes avant de 10 juin
Un petit kub pour les 30 premiers ( Silver versus Silver )

voila le resumé .. pour des infos live join us on facebook

BonustoyzTeam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonustoyz.com
keusty
Chauffeur de Salles
keusty


Nombre de messages : 148
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2007

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:15

Attendez j'ai peur de comprendre là...le Holybrickus sera en vente ce soir???
Sinon en connaissez vous le tarif??
Revenir en haut Aller en bas
bilousk8
Campeur Officiel



Nombre de messages : 3769
Age : 25
Localisation : .
Date d'inscription : 16/12/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:25

keusty a écrit:
Attendez j'ai peur de comprendre là...le Holybrickus sera en vente ce soir???
Sinon en connaissez vous le tarif??

Apparemment en pre order à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Bonustoyz
Caissier chez Monop'
Bonustoyz


Nombre de messages : 72
Age : 56
Date d'inscription : 15/12/2006

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:51

Une petite exclue pour alter
Ooops ... on as un peu d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonustoyz.com
bilousk8
Campeur Officiel



Nombre de messages : 3769
Age : 25
Localisation : .
Date d'inscription : 16/12/2008

[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 18:00

En ligne, 149euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MIST -France] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [MIST -France]   [MIST -France] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MIST -France]
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIST -France]
» Diablo et Mist toys
» Phu's Customs
» LE TOPIC DE NOS AMIS KID ROBOT
» MIST > Actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Western Altertoys-
Sauter vers: