ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où trouvez-vous vos toys DIY ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zgarrr
chat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2010

Où trouvez-vous vos toys DIY ? Empty
MessageSujet: Où trouvez-vous vos toys DIY ?   Où trouvez-vous vos toys DIY ? EmptyDim 29 Aoû - 18:43

Bonjour à tous,

Je voulais savoir où trouver des toys à customiser sur le net ou dans des boutiques parisiennes.

Je connais Artoyz, designertoyz et zooplastic mais on retrouve souvent les mêmes modèles...

J'ai essayé le thread en post-it sur les shop online FR mais la plupart sont fermés ou ne proposent pas de DIY.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Où trouvez-vous vos toys DIY ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos toys DIY ?   Où trouvez-vous vos toys DIY ? EmptyDim 29 Aoû - 19:36

La queston est : tu cherche quoi comme shape ?

Les toyz à customiser que tu trouve dans les boutiques que tu cites sont les plateformes les plus courantes, donc en effet, tu retrouve toujours le même modèle, peut importe le site.

Certains shape n'existe pas en version DIY, dans ce cas, rien ne t'emêche d'en repeindre un par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Zgarrr
chat



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2010

Où trouvez-vous vos toys DIY ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos toys DIY ?   Où trouvez-vous vos toys DIY ? EmptyDim 29 Aoû - 19:58

Je recherchais rien en particulier sinon un truc un peu original, j'ai vu par exemple des KOIBITO et des Lepodd dans un autre thread. Donc je me demandais si j'étais passé à côté de certains sites revendeurs ou non.

Pour ce qui est d'en repeindre un je préférais avoir un truc clean mais c'est une bonne solution : )
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Où trouvez-vous vos toys DIY ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos toys DIY ?   Où trouvez-vous vos toys DIY ? EmptyDim 29 Aoû - 20:03

Le koibito ou Lepodd que tu as vus sont bien des toys repeind, ils n'existent pas en version DIY à ma connaissance. ( après, je suis pas un expert sur ces figurines )

Donc, si tu veux un shape original, repeindre reste la seule solution, et c'est pas nécessairement moche une fois repeind, après, pour la technique, je peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Où trouvez-vous vos toys DIY ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez-vous vos toys DIY ?   Où trouvez-vous vos toys DIY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouvez-vous vos toys DIY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ranger vous vos toys a la masion?
» Indonesian toys Blog, Tummy Toys. Co
» Enter your Name Lille....shop, news and more....
» besoin de vous..
» hiphoptoys.com vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Shopping :: Bons plans-
Sauter vers: