ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snin
Chef d'orchestre



Nombre de messages : 498
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK EmptyVen 17 Déc - 16:18

SALUT
tout est dans le titre j'aimerais commander un truc sur ce site mais comme suis pas douée avec mon Pc ni avec cette langue je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si eventuellement pouvais le faire pour moi.
merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: Re: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK EmptyVen 17 Déc - 16:36

la premiere chose utilise google traduction, c'est pas top du tout mais ça a le mérite de te donner un avis pour savoir si c'est une enchère ou un Buy It Now
contacte le vendeur et demande lui si il est possible de faire l'achat, car YJP est réservé uniquement aux japonais, mais parfois le vendeur est ok pour expédier en france et faire un règlement paypal
si c'est non, ensuite contacte masato (m-world-se​rvice@sales​.ffn.ne.jp), qui te servira d'intermédiaire avec le lien de la page YJP (non traduite...) ou si pada1 est sympa peut être que... :)
avec masato ca augmentera pas mal le prix ... : prix d'achat + fdp jap + fdp internationaux + commission
voila
j'espère que ça t aura aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
BFLV
Campeur Officiel
BFLV


Nombre de messages : 16035
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: Re: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK EmptyVen 17 Déc - 18:28

ouep mais là c'est yahoo auction HK ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.fr
snin
Chef d'orchestre



Nombre de messages : 498
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2007

UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: Re: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK EmptyVen 17 Déc - 18:41

merci c tres sympa mais je ne suis pas inscrite sur le site c ça le soucis zy comprends rien... en plus c pour une toute petite chose qui s vend pour pas tres cher donc un intermédiaire ca m'irais bien je pense vu le rapport prix/poids je risque pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
tatontoy
chat



Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2011

UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: Re: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK EmptyJeu 13 Oct - 16:25

Pour les actions de yahoo japan pas besoin de s'inscrire, faut juste transmettre ton lien et c'est ton députy qui s'occupera du reste..
en général la commission s'eleve à 20% du prix total mais la rareté à un prix....
J'achéte du cellulo et c'est le seul moyen de faire des bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
pada-1-
Campeur Officiel
pada-1-


Nombre de messages : 2134
Age : 40
Localisation : Hong-Kong
Date d'inscription : 28/08/2009

UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: Re: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK EmptyVen 14 Oct - 4:01

Yahoo auction HK est moins sectaire que le Yahoo auction Japan.
L'avantage est aussi que les vendeurs HongKongais parlent "un peu plus" l'anglais que nos amis Japonais.
La meilleure des facon pour contacter un vendeur: prenez son pseudo yahoo, et ajouter @yahoo.com.hk
Je l'ai deja fait a plusieurs reprises et ai eu des reponses assez rapidement.

Pour les frais de port depuis HK vers la France, c'est via EMS et ce n'est pas tres tres cher. il faut compter 40euros pour un cartons de 5-10kg, livraison en 3-4jours ouvres.

Snin, il me semble qu'on s'etait contacte a ce sujet. J'espere que tu as pu avoir ta carte de LAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukawaii.com
Contenu sponsorisé





UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty
MessageSujet: Re: UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK   UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN COUP DE MAIN POUR COMMANDER SUR yAHOO AUCTION HK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auctions.yahoo.co.jp
» Quelqu'un utilise Yahoo Japan Auctions svp?
» Les 3 d'un coup !
» Benoit
» Pour les Graphistes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Altertoys forum-
Sauter vers: