| c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) | |
|
+39IceMarmott stonelordz Da Nono milone Denis Seeby Seb harOo cdrx wooki67 osc-10 Spasm One shifty lovestreams luffy06 zitounhxc baader pointfiz iLK Benoit Weirdo Alts Kingtiz S2OK uelle tactac tan-ki tramber 4orty6ixand2wo George no limit BFLV angi.jkl svartsystem Foetus Ludo chris snooze nicododo Tuss supamitch 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iLK chat
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Ghetto93 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 2:20 | |
| Merci au Tizieunou pour son invitation... Merci aussi à tous pour vos critiques et compliments, c'est comme ça qu'on progresse La raison de ce custom un peu different de certains de mes boulots, c'est que je prépare mon expo, et des jouets dans le style propre du poster, j'en deja préparé pleins et plein de toiles aussi... mais tout ça c'est surprise Voilà, juste que j'aime pas refaire deux fois la même chose, et j'avais envie de m'éclater, ... d'ou le custom freestyle ! Pour l'expo ce sera en Mars, à Marseille............... avec des surprises je repasserai vous en dire plus des que le fly et le mini site seront opé ! Peace iLK | |
|
| |
Kingtiz Artiste non confirmé
Nombre de messages : 4226 Age : 44 Localisation : Calvados vindiou ! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 9:10 | |
| OUAIIIIIIII des news !!!!!! je crois que mars et mai seront des bons mois copain !
meme moi j'ai vu aucune preview c'est une honte !!!! | |
|
| |
tactac tresorier de "Un Don Pour Raymond"
Nombre de messages : 13947 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:15 | |
| BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUP
Ah sur marseille c'est jouable pour le Kool and the Gang Bang Crew ca!!!
Merci ilk!!!!! | |
|
| |
Weirdo Campeur Officiel
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:18 | |
| OUch, ILK est "in da place". Ça fait plaisir de voir un gars comme ça par ici(cf mon post plus haut)
Et cette expo, mmmmmmmmmhhhhhhhhh, y'a bon , montpellier/marseille, ça fait combien en km?, et en heures de routes? et en bichocos? | |
|
| |
Nombre de messages : 13947 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:19 | |
| On a dit pas les bichocos: le pim's vaincra... On est a quoi? deux heure grand max de route chouchou! | |
|
| |
Weirdo Campeur Officiel
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:23 | |
| - tactac a écrit:
- le pim's vaincra...
j'suis en desintox de pim's, j'ai fait une overdose cet été. Sinon il me reste le train, parce que mon cageot a moteur, l peut limite faire l'aller, mais le retour je le fais en stop ou a trotinette. | |
|
| |
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:24 | |
| 3615 binoute | |
|
| |
Weirdo Campeur Officiel
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:24 | |
| - tactac a écrit:
- 3615 binoute
mort de lol | |
|
| |
angi.jkl Météorologiste
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Ven 2 Fév - 10:26 | |
| - supamitch a écrit:
- ...une expo qui va se passer sur NANTES le vendredi 6 AVRIL 2007 avec en plus l'expo teddy trop europe plus les freakies du level art
j'aimerai en savoir plus Où ? Où ? Besoin d'aide ? PM me | |
|
| |
supamitch Chargé de missions
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 10 Mar - 19:38 | |
| bon du news dans ma collec de sffc enfien toutes les couleurs des sfcc gps maha ainsi que sfbb proto , et le sublime book sfcc il defonce je vous laisse admirer et j attend vos commentaire avec impatience | |
|
| |
pointfiz Musclor
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 10 Mar - 19:51 | |
| c'est vraiment chouette, M. Lau, les ours et le carton j'aime ça. | |
|
| |
nicododo The Bounch
Nombre de messages : 7221 Age : 44 Localisation : Madrid Connection Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 10 Mar - 21:29 | |
| Ca défonce vraiment d'une manière que je qualifierai de folle! Cette compulsion de tous les trouver c'est ! Par contre juste, je pense que ça mérite autre chose qu'une étagère à 50eur. | |
|
| |
Tuss Campeur Officiel
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 10 Mar - 23:11 | |
| putin !!! y'a du matos ...............bravo............... | |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 10 Mar - 23:58 | |
| Ah putain !!!!!!!!!!! Michael Lau addict.... Comme ça déboite !!!! C'est fou.... Bravo.... | |
|
| |
Foetus Campeur Officiel
Nombre de messages : 3709 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Dim 11 Mar - 0:08 | |
| oui, là forcément ça inspire le respect le plus total. Superbe exemple de jusqu'auboutisme ! (par contre je suis ok avec Nico, je lui trouve un petit côté tristos et pas à la hauteur à ta vitrine) | |
|
| |
zitounhxc Kun
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Dim 11 Mar - 11:03 | |
| cette serie est vraiment trés belle , contrairement à pas mal d'autre chose que lau a fait (les gardener par exemple , les truc de foot , et oui je ne pense que lau est un dieu .....) bref tout ça pour dire que c'est un trés bon choix monsieur supa. et oui une tite vitrine pour mettre tout ça en valeur ! | |
|
| |
supamitch Chargé de missions
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Mar 13 Mar - 19:16 | |
| et merci mais vous etes mignon dites moi ou trouver des vitrines car celle la je l ai grave raké | |
|
| |
luffy06 Campeur Officiel
Nombre de messages : 4522 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Mar 13 Mar - 19:50 | |
| mais elle est tres bien ta vitrine, juste quelques sfcc un peu à l'étroit; faudrait aérer tout ça en te séparant par exemple de ton SFBB | |
|
| |
lovestreams Tigerlilly
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 0:33 | |
| Je suis passée refaire un petit tour par ici parce que plus ça va plus j'aime Michael Lau ! | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
lovestreams Tigerlilly
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 0:52 | |
| vous êtes tous bizarre a commencer a aimer M.Lau maintenant mais vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
lovestreams Tigerlilly
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 1:54 | |
| Ah non, moi je commence pas, ça fait un moment déjà. Mais j'aime de plus en plus. J'ai déjà dit plusieurs fois à quel point je trouve les SFCC sublimes et d'une grande poésie, mais je commence ausssi à aimer les Gardeners dont j'étais pas trop folle jusqu'ici. - Le 19 décembre 2006, lovestreams a écrit:
- OMG ! Il y a quand même Michael Lau et le reste du monde...
Et dans le Showcase de Supamitch sur ATZ le 17 mai 2006 : - lovestreams a écrit:
- Au début, je n'accrochais pas trop sur Michael Lau, parce que je n'avais vu que les pièces récentes, celles qui sont à la boutique en ce moment.
Et puis, l'autre jour, quand j'ai vu ce qu'étaient les SFCC que tu recherchais, j'ai adoré ça. (Bon, j'avais déjà commencé à me poser quelques questions après en avoir vu aux détours de certains showcases...)
Toutes ces pièces là sur tes photos, c'est tout simplement grand, magnifique, immense alors que ça a l'air d'être des "petits bricolages", c'est de l'émotion pure, de la poésie, c'est à tomber tellement c'est beau...
C'est de l'ART ! Et d'un coup on se rend compte qu'on n'est plus dans la même catégorie que la plupart des autres objets ici... | |
|
| |
4orty6ixand2wo Campeur Officiel
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 10:29 | |
| - nicododo a écrit:
- Par contre juste, je pense que ça mérite autre chose qu'une étagère à 50eur.
- Foetus a écrit:
- (par contre je suis ok avec Nico, je lui trouve un petit côté tristos et pas à la hauteur à ta vitrine)
Les bibliothèques IKEA les gars ! Le carton avec le carton ! Bravo Supamitch pour cette collection de malade ! Le carton c'est bon pour les gencives et pour la santé ! - lovestreams a écrit:
- Ah non, moi je commence pas, ça fait un moment déjà. Mais j'aime de plus en plus. J'ai déjà dit plusieurs fois à quel point je trouve les SFCC sublimes et d'une grande poésie, mais je commence ausssi à aimer les Gardeners dont j'étais pas trop folle jusqu'ici.
- Le 19 décembre 2006, lovestreams a écrit:
- OMG ! Il y a quand même Michael Lau et le reste du monde...
Et dans le Showcase de Supamitch sur ATZ le 17 mai 2006 :
- lovestreams a écrit:
- Au début, je n'accrochais pas trop sur Michael Lau, parce que je n'avais vu que les pièces récentes, celles qui sont à la boutique en ce moment.
Et puis, l'autre jour, quand j'ai vu ce qu'étaient les SFCC que tu recherchais, j'ai adoré ça. (Bon, j'avais déjà commencé à me poser quelques questions après en avoir vu aux détours de certains showcases...)
Toutes ces pièces là sur tes photos, c'est tout simplement grand, magnifique, immense alors que ça a l'air d'être des "petits bricolages", c'est de l'émotion pure, de la poésie, c'est à tomber tellement c'est beau...
C'est de l'ART ! Et d'un coup on se rend compte qu'on n'est plus dans la même catégorie que la plupart des autres objets ici... Alors là franchement LS tu me fais vraiment peur ! Brrrrr j'ai froid dans l'dos ! Et dans ma cuisine le 8 mars 2001 : - 4orty-six & 2wo a écrit:
- Tiens je me ferai bien une omelette au persil !
RE
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
shifty Campeur Officiel
Nombre de messages : 6520 Age : 43 Localisation : Antibes Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) Sam 12 Mai - 10:44 | |
| - lovestreams a écrit:
- C'est de l'ART ! Et d'un coup on se rend compte qu'on n'est plus dans la même catégorie que la plupart des autres objets ici...
Dans cette phrase tu as tout résumé Michael Lau est à part, en perpétuel renouvellement... - ludoche a écrit:
LAU FOREVER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) | |
| |
|
| |
| c est quand meme mieux avec des vitrines (news sfcc p6) | |
|