ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone

Aller en bas 
+21
Seeby Seb
babymilo313
thrashy
luffy06
D_monkey
pada-1-
zazou
coab
Ludo
Dimbou
angi.jkl
Funk
B-coeur
H1V3
krystaux
wk
crussme
S2OK
chris
kik
Pascal Brutal
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Brutal
Bourreau sur places publiques
Pascal Brutal


Nombre de messages : 446
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 15:34

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Box

Issu d’une peinture réalisée en hommage à sa vieille Citroën BX, le French Lowrider d’Alëxone
est une figurine surprenante, avec un traitement inédit très éloigné des productions standards du toy.
Il s’agit d’un véhicule aux suspensions hydrauliques rehaussées comme sur certaines grosses cylindrées américaines.
Au volant de ce véhicule surréaliste, un pingouin masqué, comme Alëxone aime à les dessiner.
Avec deux bras flexibles (et un en bonus sur la casquette) munis de « spraycans », ce dernier est plus préoccupé
par les murs à peindre que par ce qu’il se passe sur la route. Il peut toujours compter sur 5 pingouins amovibles
qui trônent à l’avant du véhicule et qui lui servent vaguement de copilote.

Sculpté par Julien Moreau et produit par Artoyz Originals, le French Lowrider est la 1e figurine vinyle d’Alexone.
Elle mesure 22cm de long et 15cm de haut.

Vous pourrez découvrir et reserver cette figurine, limitée à 150 pièces, à l’occasion de sa nouvelle
Exposition solo "Y a pas photo" à la Galerie L.J. (12 rue des Commines, 75003 Paris) du 5 Mai au 11 Juin 2011.

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Lowrider1

Based on one of his painting (a tribute to his old Citroën BX), the French Lowrider is an amazing piece of vinyl
by Alëxone Dizac, with an unusual visual treatment, far away from everything ever released in the Toy's World.
Behind the wheel of this surreal car sits a masked penguin, iconic character from Alexone’s world.
This driver is fully equipped with two bendable arms (plus an extra one on the removable cap) holding spraycans.
As he can’t really drive with busy hands, he can still count on his 5 smaller co-pilots penguins.

Sculpted by Julien Moreau and produced by Artoyz Originals, the French Lowrider is the 1st vinyl toy
ever released by Alexone. The figure is 9’’ wide and 6’’ tall.

For his new exhibition (from May 5th to June 11th) at Galerie L.J. in Paris “Y a pas photo”,
this very limited version (150 pieces) will be released and available as pre-order.



[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Lowrider2
[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Lowrider3
[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Lowrider4
[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Lowrider5

Limited Edition 150 pieces
Release Jeudi 5 Mai 19h
A l'occasion du vernissage de la nouvelle exposition d'Alëxone Dizac "Y a pas photo"

Galerie L.J.
12 rue des Commines
75003 Paris
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 15:40

ZI news !!!!! possible de réserver par ATZ ? y'en aura en ligne ? sur ATZ ? une boite pour le package ? dis nous tout pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 15:41

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
S2OK
Campeur Officiel
S2OK


Nombre de messages : 3308
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 22/06/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 16:16

Superbe, la sculpture est folle !
Ca a du être costaud la gestion des suspensions/roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s2ok.tumblr.com
crussme
chat



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : à gauche, puis à droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/02/2010

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 17:38

+1 avec Kik
Et oui, comment fait-on quand on n'est pas parisien ? Et biensur, qu'on veut se procurer le toy...
Revenir en haut Aller en bas
wk
Human Piñata



Nombre de messages : 1808
Age : 47
Localisation : PARIS MONTREUIL CITY BEACH
Date d'inscription : 11/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 17:55

Pour cette version messieurs je vous invite à contacter la galerie LJ, vous pourrez réserver et commander cette version par la Galerie uniquement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artoyz.com
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 18:29

arfff plusieurs versions ??? faudrait teaser un peu fils de l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 18:56

Génial ! Complètement fan du rendu !
Belle réussite, Alëxone is ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
wk
Human Piñata



Nombre de messages : 1808
Age : 47
Localisation : PARIS MONTREUIL CITY BEACH
Date d'inscription : 11/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyMar 3 Mai - 19:26

Pour kik cette version est la première à paraître et c'est aussi la plus limitée.

C'est une édition de 150 exemplaires destinée uniquement aux Galeries ou aux events auxquels Alëxone participe. Donc uniquement vendu lors de ses expos pour faire simple.

Pour les deux autres versions il sera bien assez tôt pour teaser quand on décidera de le faire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artoyz.com
crussme
chat



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : à gauche, puis à droite au fond du couloir
Date d'inscription : 24/02/2010

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 12:38

Yes, Commande passée...
Revenir en haut Aller en bas
H1V3
Campeur Officiel
H1V3


Nombre de messages : 2654
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/06/2008

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 12:41

j'hésite ... ça donne quoi niveau prix ?
Revenir en haut Aller en bas
wk
Human Piñata



Nombre de messages : 1808
Age : 47
Localisation : PARIS MONTREUIL CITY BEACH
Date d'inscription : 11/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 13:26

çà donne 75€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artoyz.com
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 14:35

ta réponse me va trés bien wk, pas la peine de s'inquiéter, y'a le temps pour toper une des versions, en tout cas merci pour le jouet et surtout merci pour le prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wk
Human Piñata



Nombre de messages : 1808
Age : 47
Localisation : PARIS MONTREUIL CITY BEACH
Date d'inscription : 11/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 15:17

Il y eut un temps une telle sortie aurait excité un peu plus de monde par ici...

En tout cas merci à ceux qui ont commenté la sortie en bien ou en mal çà faisait plaisir d'avoir des retours sur notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artoyz.com
H1V3
Campeur Officiel
H1V3


Nombre de messages : 2654
Age : 43
Localisation : 59
Date d'inscription : 27/06/2008

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 15:49

merci ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
B-coeur
Campeur Officiel
B-coeur


Nombre de messages : 4877
Age : 46
Date d'inscription : 11/08/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 16:11

C'est vrai on pourrait commenter.
Alors je trouve ça très réussi, j'attends de voir les autres versions pour savoir si je vais acheter car à vrai dire j'achete plus des masses de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Funk
Campeur Officiel
Funk


Nombre de messages : 12642
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2008

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 17:52

Faut que j'en voie un avant de me décider, mais l'a l'air patate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fnuk.tumblr.com/
angi.jkl
Météorologiste
angi.jkl


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/06/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 5 Mai - 19:32

je revais de ce toy depuis que je l'avais vu dans le livre Came a yeux

Artoyz l'a fait

Je suis pas fan des couleurs je voyais ca plus petant
Je vais attendre de voir les autres versions pour me faire plaisir


Revenir en haut Aller en bas
http://angi.jkl.free.fr
Dimbou
Dieu lui a donné la foi
Dimbou


Nombre de messages : 1345
Age : 73
Date d'inscription : 31/05/2008

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyDim 8 Mai - 9:23

Je rentre de vacances donc je suis de bonne humeur et quand je vois ça je me fais terrible ils le sortent enfin !
J'avais vu l'image il y a un petit bout de temps j'avais été emballé mais sans plus.
J'adore le travail d'alexone, mais quand je vois ce tout premier toy je trouve que ça lui rend pas super hommage, bien que je sais qu'il a du approuvé la bête !
Je trouve ce lowrider fait trop amateur dans la sculpture on dirait qu'il a été réalisé avec de la pâte à modeler ou de la pâte fimo et cette effet j'accroche pas vraiment.. Les traits d''Alexone sont quand même bien rectilignes, et les couleurs ouai bof bof aussi !
J'attends de voir les autres couleurs.
Bon c'est pour dire que je suis déçu alors que personnellement j'attendais beaucoup de ce projet ! et je m'étonne que certains membres qui semblent réellement apprécier son travail n'est pas commenté !
Un grand bravo à vous et le prix et parfait pour ce lowrider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesembryanthemumm.blogspot.com/
wk
Human Piñata



Nombre de messages : 1808
Age : 47
Localisation : PARIS MONTREUIL CITY BEACH
Date d'inscription : 11/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyLun 9 Mai - 15:01

Sache Dimbou que l'on s'est posé la question avec alexone et qu'il a voulu ce rendu et au final justement ce côté imparfait colle tout à fait avec son travail. Son trait est imparfait et volontairement imparfait, il était plus que normal au final d'avoir une sculpture qui soit dans cet esprit.

Chacun son appréciation du travail de l'artiste mais pour le coup il a plus que validé le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artoyz.com
Ludo
RolitoBoy
Ludo


Nombre de messages : 7458
Age : 49
Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyLun 9 Mai - 21:41

je sais pas si ça a été posté, dans le doute, visitez.

sinon, bien cette prod, pas ma came, mais vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 19 Mai - 8:43

Alors ca par contre en vynil j'achete direct :


[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone 34256326

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone 10779926
Revenir en haut Aller en bas
zazou
1000% Altertoys Bearbrick
zazou


Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : sur le pont
Date d'inscription : 19/05/2010

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 19 Mai - 8:48

Pareil que Coab !
Revenir en haut Aller en bas
http://zazouzazou.tumblr.com/
pada-1-
Campeur Officiel
pada-1-


Nombre de messages : 2134
Age : 40
Localisation : Hong-Kong
Date d'inscription : 28/08/2009

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 19 Mai - 9:31

Je me joins a vous... du caractere et un beau noir glossy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukawaii.com
D_monkey
Campeur Officiel
D_monkey


Nombre de messages : 4558
Age : 83
Date d'inscription : 01/07/2006

[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone EmptyJeu 19 Mai - 9:54

je veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty
MessageSujet: Re: [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone   [Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artoyz Originals] French Lowrider by Alëxone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Western Altertoys-
Sauter vers: