ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HONG KONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmama
Ferronier
elmama


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

HONG KONG  Empty
MessageSujet: HONG KONG    HONG KONG  EmptyLun 23 Mai - 14:00

HEY!

Qui a des infos/bons plans pour des shops cool de toys à Hong Kong ? pour du Bear.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raph
chat
Raph


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2011

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyLun 23 Mai - 15:48

J'en reviens, il y a 1 semaine quoi...
J'peux te filer 2-3 adresses (Merci Moshi ^^) + 1 que j'ai trouvé via Instagram.


Ci-dessous message de Moshi :
Vers Mongkok / Yau Ma Tei
CTMA Center : Superman toys, Toy Hunters... et Animate de l'autre coté de la rue
En gros le CTMA Center est un immeuble qui réunit un paquet de magasins de toys. Tu le trouveras à l'angle de Dundas St et de Sai Yeung Choi St. De l'autre coté de la rue Sai Yeung Choi tu as le magasin animate, normalement tu peux pas le rater ils ont deux étages de vitrines qui donne sur la rue avec des toys, genre Be@r 1000% etc.

La rue Sai Yeung Choi est parallèle à la rue du Ladies Market que tu visiteras surement, donc facile à trouver !

Tu as aussi le Richmond Shopping Arcade. C'est dans la même zone, à quelques minutes à pied des premiers shops. C'est au 109 Argyle Street, à l'angle avec Sai Yee Street (Sneakers Streets dans les environs si tu cherches des baskets!)
Le bâtiment est juste à coté d'un Mcdo, tu verras au départ tu n'aurais pas idée de rentrer dans ce truc, mais à l’intérieur c'est une vrai mine d'or. Tu as un sous sol et plusieurs étages avec presque uniquement des petits shops de jouets. Vas y dans l'aprem (15h et après) car c'est un peu comme ils veulent pour les horaires... C'est là bas que j'ai trouvé des be@r ultra rares pour un fragment du prix ebay...

Le SINO Centre, 582-592 Nathan Road
Plusieurs étages avec beaucoup de goodies nottament animation japonaise etc.
Au 20ème étage (par l'ascenseur), tu as Secret Base, qui est le showroom pour Hot Toys. Même si tu n'est pas fan des toys au 1/6 je pense que ça doit valoir le détour, ça à l'air super cool. (Pas ouvert quand j'y étais)

Ensuite tu as les shops Anytime, un peu partout dans la ville, qui sont en fait des shops de revente de produits, la spécialité du flipper hong kongais... Tu trouveras des trucs kaws etc, des sneakers et des fringues pour hypebeast, mais là pas vraiment de bonnes affaires hein. c'est quand même sympa d'aller fouiller.


Je te rajoute Concept Toy, qui a ouvert très récemment et qui était encore dans les cartons, l'adresse est la suivante :
Rm1601, 16/F Park In Commercial Centre, 55 Dundas Street, quartier Mongkok.
Y a vraiement du Bear en pagaille là-bas et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyLun 23 Mai - 19:13

Coolos j'allais envoyer la même réponse qu'à toi Raph ! Tu vas kiffer HK elmama alors enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
elmama
Ferronier
elmama


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyMar 24 Mai - 13:54

TOP !!! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
elmama
Ferronier
elmama


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyMar 24 Mai - 15:51

Autre question : niveau prix ? Ils jouent les fifous, ou ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyMar 24 Mai - 17:20

elmama a écrit:
Autre question : niveau prix ? Ils jouent les fifous, ou ça va ?


J'ai fais des hypers bonnes affaires sur des be@r 100% en loose, genre les secret qui trainent sur ebay à 150€ pour 40€ pièce. Après pour les trucs récents c'est le "vrai" prix. Après ça fait déjà 3/4 ans que j'y étais, Raph pourra te dire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Raph
chat
Raph


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2011

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyMar 24 Mai - 19:10

J'ai pas acheté grand chose, mais en Bear, j'ai pris le set Daft Punk "White" en 100% chez Superman Toys, 23 euros, partout ailleurs il était à 31-32 en gros.
J'ai pris le Malaysia Flag de la série 31 en loose, en gros 5-6 euros, comme ici quoi...
Un 400% Alien pour 50 euros au Richmond Shopping Arcade, des toutes petites boutiques mais dans celle-ci un grand choix de 400% notamment, faut fouiller et ne pas hésiter à demander, il y en avait en boutique mais déja bloqué pour de bons clients à ce qu'elle m'a dit.

Revenir en haut Aller en bas
elmama
Ferronier
elmama


Nombre de messages : 298
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2009

HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  EmptyMar 24 Mai - 19:17

ok top merci :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONG KONG  Empty
MessageSujet: Re: HONG KONG    HONG KONG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONG KONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique Hong Kong
» Hong Kong Graal
» kong-kong's room...
» Arrivage chez Kong
» [BUNKA - France] Chaos Kong (p.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Shopping :: Bons plans-
Sauter vers: