ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com

Aller en bas 
+5
nicododo
Ta Chatte
tactac
leroy romain
4orty6ixand2wo
9 participants
AuteurMessage
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 0:08

On se trouve dans la rubrique bon plan mais j'ai décidé de vous parler d'un mauvais plan ...

J'ai acheté un print chez subliminalprojects et je me suis fait &*#@"% ...

1. Je paye mon print via PayPal (30$USD de fdp quand même pour un putain de print format moyen)

2. 6 semaines plus tard mon print n'a toujours pas été envoyé (oui 6 semaines après le paiement) ... je commence donc la danse des emails ... Un certain Dan pig (l'associé de Obey ... ou un simple connard - au choix) répond à mes emails de façon très laconique sans même y prêter grande attention ... en gros le bon language de sourds quoi ... (je précise qu'il n'a jamais répondu à une seule de mes interrogations quant à cette affaire qui pue l'arnaque) ...

3. Deux mois après toujours pas de news ... et je peux me gratter les bamboklatts jusqu'au sang pour pouvoir un jour récupérer mon argent ...

Donc voilà subliminalprojects => Plan foireux ... eshop géré par une bande de nazes irrespectueux qui n'ont aucun professionnalisme !

C'est toujours bon à savoir ... Watch out !


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 14:04

bien parler merci pour linfo jespere ke sa va sarangert pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 15:39

leroy soit cool et essaye d ecrire un poil mieux...

Ce serait vraiment cool!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:02

DESOLER je vais plus vous faire chier avec mon orthographe salut ten pis pour ce que sa derange
car il sont pas tre comprehensible
ten pis et dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ta Chatte
Chef d'orchestre
Ta Chatte


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:26

leroy romain a écrit:
DESOLER je vais plus vous faire chier avec mon orthographe salut ten pis pour ce que sa derange
car il sont pas tre comprehensible
ten pis et dommage

Lire des choses comme ça, c'est désolant...

Tant pis pour qui ? Pour ceux à qui tu vas manquer ou ceux qui sont soulés par des textes illisibles ?

Qui n'est pas compréhensible ? Tes messages ou ceux que tu soules ?

En gros TA CHATTE et va bouder fonbou (ou DUCON comme tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
nicododo
The Bounch
nicododo


Nombre de messages : 7221
Age : 44
Localisation : Madrid Connection
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:30

Il se connecte peut-être à Alter avec son téléphone portable, ROM1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nicododo
luffy06
Campeur Officiel
luffy06


Nombre de messages : 4522
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 29/06/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:31

et vous etes en train de pourrir les fameuses good vibes du forum alter! Moi tu vas me manquer, j'aimais bien ton pseudo il me faisait marrer (mais je suis bon client aussi)

PS:les accents c'est trop complique a ajouter sur mon laptop, alors ne me traitez pas de fonbou
Revenir en haut Aller en bas
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:34

je sui pe etre pas tre comphrensible mai je nest jammai manker de respect alor ta chate je perfere meme pas te repondre et faire preuve de plus d inteligence que toi o lieu repondre mechament comme tu sais si bien juger les gens sa vol un peu bas mes bons on di ke le meilleur moyen c lignorance chose ke je fai maintenant
si ta rien de mieu a faire ta ka reprendre tot mes message et le coriger si cela tamuse
Revenir en haut Aller en bas
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:36

luffy tinquiet pas c apre moi qu ils en ont
Revenir en haut Aller en bas
nicododo
The Bounch
nicododo


Nombre de messages : 7221
Age : 44
Localisation : Madrid Connection
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:37

Allez, moi je dis que tout bon forum a besoin d'un type qui écrit uniquement en SMS!

Rom1, pas 2 problM tu é qd m ici ché toa mé fé just 1 éfor, ca ceré s1pa pr ce ki ariv pa bi1 a lir le sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nicododo
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 18:55

4 ORTY-SIX TwOJ E TIEN A TE FAIRE MES ESCUSES par respect et politesse davoir pouri ton topic voila il aver plus dimportance que des connerie enfin bref
il ya de foutage de geule dan lair pour ton message
aler y casser moi du sucre sur le dos je men tape
Revenir en haut Aller en bas
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:06

nan mais sérieux romain ?!

franchement je t'aime bien aussi , j'ai toujours répondu à tes Pm avec plaisir vraiment !
par contre et je te le dis direct(comme tactac te l'as dit aussi d'ailleurs et tu sais tac il est pas méchant) fait un petit effort sur l'écriture.
On s'en fout à la limite des fautes tout le monde ou presque en fait, mais le language SMS franchement c'est insuportable....
perso je ne comprend pas la moitié de ce que tu poste et c'est à mon avis dommage!
voila un petit effort c'est tout , tu es sur un FORUM et pas sur un PORTABLE (de merde), tu as le temps et la place donc....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ta Chatte
Chef d'orchestre
Ta Chatte


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:09

leroy romain a écrit:
je sui pe etre pas tre comphrensible mai je nest jammai manker de respect alor ta chate je perfere meme pas te repondre et faire preuve de plus d inteligence que toi o lieu repondre mechament comme tu sais si bien juger les gens sa vol un peu bas mes bons on di ke le meilleur moyen c lignorance chose ke je fai maintenant
si ta rien de mieu a faire ta ka reprendre tot mes message et le coriger si cela tamuse

Tu sais ce que tu écris fonbou ?

Mais je suis bas avec Dodo, on a tous besoin d'un ****** (ça fini par -ti) qui écrit en SMS, j'avais oublié que c'était dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:11

aller le dernier message ke je post cfinit vou n orez plus des message sms
vou aler etre tranquille
plus de probleme de lecture et de faute
aller salut
the end
Revenir en haut Aller en bas
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:17

ta chatte soit franc un peu au lieu de couper ta phrase pn a tous besoins dun et plu loin sms
c koi le mot ki me definit ki manke JAIME PAS LES FAUX CUL
Revenir en haut Aller en bas
Ta Chatte
Chef d'orchestre
Ta Chatte


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:33

Je suis pas faux cul mais c'est juste pour te faire trouver un mot... bien écrit par contre...

Et puis casse toi maintenant... et revient avec un autre pseudo
Revenir en haut Aller en bas
leroy romain
Gardien de zoo



Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:37

ces les plus gener qui se casse
me parle pas si ma facon decrire te derange a oui c vrai je te zappe jai dit alor bye je sui plus intelligent ke toi a se niveau la
Revenir en haut Aller en bas
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:39

hey !!!

on se calme ,

ta chatte un poil moins de véhémance please ! je comprend et l'on connait tous ton amour de la langue française et je respecte....
Romain tu ferme ta bouche aussi! on n'est pas dans une court de récré alors les petits plans relances tu les remballe ou au moins tu fais l'effort d'écrire en FRANCAIS ! capiche !

Donc vos bouches

retour au sujet please


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Like Me
Crooner mort
Dead Like Me


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : The other side
Date d'inscription : 10/06/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:39

Bon on essaye d'y aller plus positivement.

Le langage sms te nuit plus qu'à nous. Il faut quand même bien reconnaître que quand on doit lire un post 3 ou 4 fois pour le comprendre c'est qu'il y a un léger problème. En gros tes idées, avis ne sont pas compris par les autres membres or tu avouera que c'est un comble sur un forum ou le but du jeu c'est de se parler et de partager ce qu'on pense. En gros on va zapper tes posts parce que c'est chiant à lire et c'est sûrement dommage.

D'autre part, la majeure partie des gens (je pense) écrivent aussi en abrévation mais dans des sms (ça porte bien son nom quand même non?) et pas dans des BBs sur lesquels on peut prendre le temps de se relire, voir même de passer son post sur Word ou Writer pour corriger ses fautes (ça prend, aller 1 minute).

Et histoire de détendre l'atmosphère:
Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Sms
Revenir en haut Aller en bas
Ta Chatte
Chef d'orchestre
Ta Chatte


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:42

leroy romain a écrit:
ces les plus gener qui se casse
me parle pas si ma facon decrire te derange a oui c vrai je te zappe jai dit alor bye je sui plus intelligent ke toi a se niveau la

Waouh t'es trop fort toi. Mais fait comme Jospin BARRE TOI putain. Et surtout oublie, revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
pointfiz
Musclor
pointfiz


Nombre de messages : 4990
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:45

merci 46 2.

farao LEROY ROMAIN farao

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com PaulamarViens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com PaulamarViens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com PaulamarViens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Paulamar


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 19:49

46.2 tu me fait penser un poil à :

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Detritusds0

^^
Revenir en haut Aller en bas
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com   Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com EmptyJeu 16 Nov - 20:11

Oulaaaaa

Ben les mecs faut lacher un peu le café là!

Ok rom1 ekri bizard mais c'est pas un mauvais bougre!

Nan serieux detendez vous!
Bon on a tous compris que ce site puait
je ferme.

Merci d'etre passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
 
Viens par là que je t'encxxx - subliminalprojects.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Shopping :: Bons plans-
Sauter vers: