ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com

Aller en bas 
+2
Weirdo
4orty6ixand2wo
6 participants
AuteurMessage
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:04

Voilà moi aussi j'ai un site de vente de toys avec des prix de malades sur des pièces de malades toutes ultra-rares et limitées à un seul putain d'exemplaire livrées dans le monde entier grâce à un service client de malades et des frais de port de malades !

A bient ... à tout de suite sur :

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com

Offre spéciale sur les skumbos, trexis et tutti quanti ...







Putain depuis quelques jours là merde ......... mon coup de gueule est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
Weirdo
Campeur Officiel
Weirdo


Nombre de messages : 4903
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:22

j'crois que ton lien a une erreur, je l'ai essayé est c'est introuvable.
Trop dommage , je voulais me lancer dans la collection de Trexi en grand nombre.
Tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibo
Petit bonhomme en mousse
Thibo


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:29

Salu 4orty-six & 2wo ton syte ke tu a mi a l'ère trau bi1 je pance me proQré 1 joué de vynyl ki a trau la classse cool mdddrrrr lollll Very Happy





Trève de plaisanterie, ton post m'a fait bien rire, je suis même tombé dans le piège héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaultchauvet.fr
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:38

Oui désolé le site est encore en phase de construction ... mon graphiste m'a planté ... Cet espèce de pig a profité d'une de mes abscences pour se tirer avec ma collec' de Trexis Coca-Cola ! Je comprends mieux maintenant pourquoi il voulait absolument bosser avec moi ... il avait repéré ma collection depuis longtemps ... il a tout revendu et le mec a prit sa retraite anticipée ...

Depuis ce jour, je suis juste complètement défait et je sombre dans les abyss de la dépression nerveuse ...




Ecoute Weirdo0 on reste de toute façon en contact par mp ... j'ai du trexi à tire-larigots stockés dans des bennes de chantiers ! Niveau quantités j'suis limite serré serré mais ça devrait le faire pour contenter la majeure partie d'entre vous ... ouais vous êtes tous mes clients maintenant !

Je vais essayer de gérer ça au mieux en free-lance dans un premier temps mais je vais recruter du staff par la suite (je prendrai soin de planquer mes Trexis pour éviter un nouveau coup dur hein)

Mollo mollo quand même sur les mp parce que je suis grave débordé déjà ... je répondrai à tout le monde promis !


... J'ai du fascicule et du catalogue en prépa' aussi ... je me charge de ça aussi ... Pfiou' les gars ya du taff ...

D'ailleurs, je suis même prêt à recruter du monde ici donc envoyez-moi vos cv/diplômes/certifs à cette adresse email :

careers@skumbostyle.com

Il me faut du commercial bien motivé, plutôt bête dans l'ensemble et pas des masses fûté ... juste du gars qui kiffe le chiffre ! Ca fera l'affaire !



PS: J'offre du matos de Sket One à chaque nouvelle commande ... c'est limité c'est numéroté et c'est signé au posca ou au tip-ex suivant les pièces !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
nicododo
The Bounch
nicododo


Nombre de messages : 7221
Age : 44
Localisation : Madrid Connection
Date d'inscription : 24/05/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:44

HAHAHA, il y a pétage de cable là non?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nicododo
S2OK
Campeur Officiel
S2OK


Nombre de messages : 3308
Age : 51
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 22/06/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:47

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s2ok.tumblr.com
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 20:53

WeirdoO a écrit:
j'crois que ton lien a une erreur, je l'ai essayé est c'est introuvable.
Trop dommage , je voulais me lancer dans la collection de Trexi en grand nombre.
Tant pis Very Happy

Thibo a écrit:
Trève de plaisanterie, ton post m'a fait bien rire, je suis même tombé dans le piège héhéhé

nicododo a écrit:
HAHAHA, il y a pétage de cable là non?

Ah nan les gars ! Là je dis nan ! On est pas partis sur des bonnes bases là !

Faut qu'il y ait un échange quoi entre nous ... que ça communique ... que le fric passe ... voyez ... je ne suis pas pris au sérieux et ça j............ ouais j'ai la gorge serrée quoi ... j'ai du mal à encaisser vos premiers commentaires ... ça fait aussi partie de ma thérapie quoi ... me remettre sur les rails après ce coup dur ... cette baffe ... ce vol ... des Trexis Coc............. ouais quoi les gars ... quand même putain ...

Vous rigolez vous vous moquez alors que moi je fais tout pour lancer l'truc et graisser la machine ... et là c'est juste le flight of Icarus en fin de compte ...







Je remet l'mail là si jamais pour les candidats : careers@skumbostyle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
pointfiz
Musclor
pointfiz


Nombre de messages : 4990
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 21:01

Je suis mort de rire.


Non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 21:05

Je te réponds directement ici .fiz c'est mieux :

Ouais ouais bien sûr tu peux commencer dès demain ! Sans problème !
et je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
Weirdo
Campeur Officiel
Weirdo


Nombre de messages : 4903
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 21:06

Attends men si c'est du vendeur que tu veux, moi j'suis open.
J'ai Bac -2, j'ai fait trois ans chez H&M et chez Naf-Naf en mi-temps.

Le monde du business, ça me connait grave, un jour j'ai vendu un pull en (faux) cashemire avec col roulé a moumoute rose a un manchot , pour te dire.

En ce moment j'suis en Freelance chez Mc DO, j'mocup de la com', ("Tout c'que j'aime", c'est de moi, eh ouais), mais vu qu'ils me payent en nuggets, j'peux me lancer dans un autre truc (et crois moi parole de Pro, ton projet c'est de la boulette en or)

J'suis pret a conquerir le monde a coup de Trexi moa.

Special dedicasse au Trexi, j'suis sur qu'on pourra faire un cross over avec ronald, et vendre ça dans les Happy meal. j'ai des bon contact au siege social, y'a du bon job a faire.

Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyMer 29 Nov - 21:23

4orty-six & 2wo a écrit:
et je t'aime aussi.

Ce n'est pas de moi mais je le pense vraiment ... je t'aime !






Waouh Weirdo0 je suis soufflé là ... ton cursus et tout ... je ne sais pas trop par où commencer ... Bon déjà t'es engagé ça c'est sûr ! Le coup du pull c'est énorme ! H&M Naf-Naf ... expérience professionnelle exemplaire !

J'attends de toi un investissement total ... esprit d'équipe ... sens de l'adaptation ... polyvalence ... dynamisme ... persévérance ... je sais que t'as tout ça mais je préfère le souligner !

Ouais être payé en nuggets ça le fait pas trop ... j'espère pour toi que t'as pas trop de problèmes de digestion parce qu'il me faut un mec mobile ... un mec qui puisse se déplacer au 4 coins du globe ... tu vois je veux pas d'un type qui est coincé 3 fois sur 4 à la maison et qui passe sa journée à sucer du Rennie !!! Je dois pouvoir te faire confiance et compter sur toi à n'importe quel moment de la journée !

Pour le salaire, dans un premier temps je ne pourrai pas te verser d'argent à proprement parler par contre je peux te rémunérer de cette façon :

Pendant les 3 premiers mois (je suis obligé de te garder à l'essai malgé tes qualifications de oufs ... j'espère que tu me comprends ... désolé) tu receveras à chaque fin de semaine un Dunny 8" de Sket One ... tu sais le Pharaon là ... après on passe à la caillasse pure et dure et c'est là que ça devient vraiment intéressant pour toi !


PS: Du Trexis dans les Happy Meals c'est un pure idée ... ya aussi le dernier Ledbetter qui est pas mal dans son genre ... l'espèce de dragon là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
Weirdo
Campeur Officiel
Weirdo


Nombre de messages : 4903
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyJeu 30 Nov - 13:53

Putain du Sket One Pharaon, mec tu lis dans mes pensée, c'est obligé, j'adore, que dis-je, je kiff trop.

Les Nuggets en fait je les mangeai pas tous j'allais les echanger a la sortie des colleges contre des cartes Pokemon que je revendai apres sur e-Bay.

Et l'argent n'est pas un probleme pour moi, si je veux bosser avec toi c'est surtout pour la beauté du geste, quoi merde, faire connaitre la beauté des Trexi au jeunes, c'est un boulot de rêve, je te reverserai donc tout mes benefices, c'est normal, c'est ton Projet.

J'suis pret a bosser sur le globe entier, j'suis un adepte du Jet Lag, ça me fait pas peur moi. et j'ai acquis pas mal de Miles en faiant regulierement Palavas-les-flots/ New-Yok en vol direct.


Pour le dernier Ledbetter, le Dragon là, j'vois bien un partenariat avec une grande chaine de resto chinois, avec en Guest Star Jackie Chan (J'le connais perso, c'est moi qui faisait sa doublure fesse dans ses derniers films).

Bon voila, je crois qu'on est pret a conquerir faire decouvrir au monde entier, la joie des vrai Toy de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Thibo
Petit bonhomme en mousse
Thibo


Nombre de messages : 1367
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2006

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com EmptyDim 3 Déc - 11:14

4orty-six & 2wo, alors la il y a eu un mal entendu énorme, enfaîte j'ai cru à une plaisanterie mais j'ai relu ton post et je me rend bien compte de ma faute, j'en suis désolé.

Il m'est arrivé une catastrophe du genre aussi.
Pour t'expliquer mon histoire je vais commencer par le début.
En 2000 j'ai créée mon entreprise de photocopie (qui s'appelle copie right) mon entreprise fait exclusivement des photocopie.
En 2003 j'ai été récompensé du diplôme de meilleur et du plus rapide agent photocopieur de la région puis en 2004 j'ai reçus le photocopie's awards de las végas (ou j'ai rencontré céline dion).
Depuis je me suis fixé deux projets, le premier est de devenir le sponsor numéro un pour l'élection des miss france, la gagnante bénéficiera de photocopie à vie dans mon magasin. Le deuxième projet c'est de faire un fast photocopie avec des menus étudiant et aussi le choix de consommer ça photocopie sur place ou à emporter. Pour arriver à bien à ces deux projets, mon rêve serait d'avoir le photocopieur 5000 X.02 Giant, le top des photocopieurs, le plus rapide, à côté Carl Lewis c'est de la meeerrrdeeee
www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com 91

Ton histoire de vol de trexi me bouleverse et il m'est aussi arrivé un incident, pas plu tard que demain, j'aidais une personne âgée à traverser la rue, lorsque son mari en face me prit pour son amant, il me mis alors des coups de canne (en chêne quand même), au sol, j'était tétanisé et il en profita pour me voler des dunny tout fraîchement acheté.
Je les avais acheté à un homme cagoulé (pour ne pas avoir froid comme nous le conseille Fatal Bazooka) qui croyait faire une bonne affaire en me les vendant, hors il se trompait car ils étaient rares.

C'est en portant plainte contre le vieux chez la police criminel de l'unité spécial de vols de dunny rares que l'inspecteur Grissom me mis en garde des deux personnes âgées qui était enfaîte un réseau organisé dénommé "les dentiers terribles", ces personnes sont depuis très recherchées dans le monde entier.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver mes dunny rares, ça serait cool, voici une photo.

www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Fackdunnycq6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thibaultchauvet.fr
Contenu sponsorisé





www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty
MessageSujet: Re: www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com   www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.gerbetathunedansmonportemonnaie.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Shopping :: Bons plans-
Sauter vers: