ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coarse - oop loser (p49)

Aller en bas 
+101
elmama
loukha
Dr Renton
EB*
henikao
4orty6ixand2wo
Original_Polo
gaço
oneyejack
hizig
venom
Gonzalex
zazou
bilousk8
Moshi
gigololo
Kosy64
Helly
Gwelane
skeet
zaius
nicododo
Pata
B-coeur
EleeAnthem
2ora
Lausmp
alx
Zigizag
lifeinblue
deadlemming
welma
Lemnos
aralslump
knaky
pada-1-
codel
Funk
thrashy
Jackcuzzy
IceMarmott
H1V3
wk
TONY4
coab
Oh! Joe!
nodoubtboy
Teimaru
Benoit
nanoroc
krystaux
graphtoyz
monkey
fredezign
Tuss
cheetos
DoudouVentre
Ludo
tekilasunrise
shandre
S2OK
Seeby Seb
Elgrande
Will
Da Nono
wony
kik
Damon
kong-kong
siko
sebandso
hizoki
milone
drixmok
ninou666
Dimbou
ghostnode
Bee
luffy06
stonelordz
edisseny
cdrx
baader
Kingtiz
shifty
Denis
Thibo
elmoino
Pascal Brutal
zitounhxc
BenGrrr
George no limit
uelle
chris
BFLV
D_monkey
Weirdo
osc-10
tramber
Foetus
tactac
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Teimaru
Pion sur le grand échiquier de la vie
Teimaru


Nombre de messages : 1448
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2009

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 11:56

EspritMentheAction a écrit:
Ouais, je préfère 10000 fois les versions originales.

Tout pareil!
C'est propre mais quelle horreur!
En plus je peux pas le blairer le captain america!

Et paw est si beau à la base!
Revenir en haut Aller en bas
stonelordz
Campeur Officiel
stonelordz


Nombre de messages : 4888
Age : 38
Localisation : peaugres
Date d'inscription : 13/03/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 12:04

manque le bouclier quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 22:38

Je viens de recevoir le 1:3 pain...et c'est vraiment un truc de malade !
Packaging hallucinant, jouet au volume monstrueux...
Si qqun vend le Jaws je suis preneur !

Sinon, y a quoi de prévue chez Coarse prochainement?

A+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 0:29

Comme tu dis dude ^^
Après les 2 épaisseurs de cartons, on découvre enfin la boîte qui renferme le Coarse... emballé lui même dans 2 énormes coussins estampillés COARSE ^^
Mieux conservé que Toutankamon, une vraie relique !

Par curiosité, je pourrais savoir comment tu te l'ais procuré ?

Je viens de chopper le Jaws, mais je penserai à toi le moment venue...

Pour les prochains COARSE, c'est apparemment pour l'instant un grand secret, j'ai sondé du côté de chez Vans, et rien à l'horizon.
Par contre les Coarse Pain et chopper sont bels et bien en voie d'extinction, après les qqs derniers que l'ont peut encore trouver dans le commerce, ce sera après pour le "black market" et sans doute bien + cher...

Je me permets de mettre ce petit lien vers mes shoots autour du Chopper si tu voulais prendre l'air 2sec > Chopper
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 7:06

krystaux a écrit:
Comme tu dis dude ^^
Après les 2 épaisseurs de cartons, on découvre enfin la boîte qui renferme le Coarse... emballé lui même dans 2 énormes coussins estampillés COARSE ^^
Mieux conservé que Toutankamon, une vraie relique !

Par curiosité, je pourrais savoir comment tu te l'ais procuré ?

Je viens de chopper le Jaws, mais je penserai à toi le moment venue...

Pour les prochains COARSE, c'est apparemment pour l'instant un grand secret, j'ai sondé du côté de chez Vans, et rien à l'horizon.
Par contre les Coarse Pain et chopper sont bels et bien en voie d'extinction, après les qqs derniers que l'ont peut encore trouver dans le commerce, ce sera après pour le "black market" et sans doute bien + cher...

Je me permets de mettre ce petit lien vers mes shoots autour du Chopper si tu voulais prendre l'air 2sec > Chopper




Par OhJoe de ce même forum. Je crois qu'il en a encore un à vendre. Il en reste également deux sue ebay dans les 400 euros.

En tout cas perso, je suis ravi de l'acquisition. Entre ca et le Paw, c'est à ce jour mes jouets preferés...et que dire du packaging dans les deux cas !
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 7:08

Belle serie de découpage de dissected !
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 9:39

non je l'ai enlevé de la vente celui qu'il me restait.
un petit soucis ethique dirait-on.
des doutes sur la sincerité de mon interlocuteur sur la provenance des toys donc pour l'instant je prend une pause.
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 9:59

Oh! Joe! a écrit:
non je l'ai enlevé de la vente celui qu'il me restait.
un petit soucis ethique dirait-on.
des doutes sur la sincerité de mon interlocuteur sur la provenance des toys donc pour l'instant je prend une pause.


Mais tu as une boutique? je crois avoir vu un nom de shop sur l'emballage?!

Bah si t'en as plus, pour les interessés, y en a encore un peu sur ebay.com dans les 300/400 euros.


Dans tous les cas je le conseil fortement, c'est un magnifique toy ! Qd je vois les gens mettre 1500 euros dans du KAWS, je pense que 400 euros pour un tel jouet c'est + que merité!
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 10:51

non j'ai pas de boutique mdr. c'est le nom de ma boite canaltoys.
justement, d'apres des infos que krystaux m'a donné, les coarse pourraient provenir de la boutique vans. SUR PARIS MEME!!! donc le mec m'a vendu des toys que j'aurai pu aller chercher directement au shop. (d'apres krystaux y'en a plus maintenant)
mon "pote" lui m'assure qu'il les avait depuis un petit temps deja, mais dans le doute qu'il fasse du putain de flipping sur mon dos, je les ai enlevé de la vente.

en bref je me suis peut etre fait flipper (meme si le prix est correct par rapport au marché des flippers) comme une merde et j'ai pas envie de lui ramener plus de fric au cas ou cette histoire s'avere vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Bee
2.5" Monqee
Bee


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/09/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 12:15

krystaux a écrit:

Par contre les Coarse Pain et chopper sont bels et bien en voie d'extinction, après les qqs derniers que l'ont peut encore trouver dans le commerce, ce sera après pour le "black market" et sans doute bien + cher...
En voie d'extinction c'est pas tout à fait éteint ? si ??? bouhhhhh..... pasdethune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelab-toys.com
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 12:21

Ta décision est à mon avis assez saine Joe Wink

Pour confirmer tes dires et ne pas laisser planer de doutes, j'ai en effet chopper les 2 Coarse au shop Vans de Paris samedi dernier, neuf et au prix retail de 190€ pour le pain et 210€ pour le Chopper.

En papotant avec la vendeuse, un mec est passé acheter plusieurs COarse qqs jours plus tôt, ce qui peut paraître étrange vue la taille des joujoux en effet...
J'ai pris les 2 qui étaient encore emballés neufs, mais il restait 2 toys en vitrine en parfait état...

J'espère ne pas donner de mauvaise idée aux éventuels "flippers" mais bel et bien faire plaisir à un collectionneur (ve qu'ils ont été displayé, une remise est peut etre possible..)

Voilà, je trouve la réaction de Joe des plus saines, pas cool si ton pote est le man en question...
Facile le plan...

Bee a écrit:
En voie d'extinction c'est pas tout à fait éteint ? si ??? bouhhhhh..... pasdethune

Ce n'est que l'avis des vendeurs de Vans, mais ils m'ont bien confirmé que c'était une série super limité (surout pour le "Chopper"), et qu'ils n'en auront pas d'autres après ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 12:43

krystaux a écrit:
Ta décision est à mon avis assez saine Joe Wink

Pour confirmer tes dires et ne pas laisser planer de doutes, j'ai en effet chopper les 2 Coarse au shop Vans de Paris samedi dernier, neuf et au prix retail de 190€ pour le pain et 210€ pour le Chopper.

En papotant avec la vendeuse, un mec est passé acheter plusieurs COarse qqs jours plus tôt, ce qui peut paraître étrange vue la taille des joujoux en effet...
J'ai pris les 2 qui étaient encore emballés neufs, mais il restait 2 toys en vitrine en parfait état...

J'espère ne pas donner de mauvaise idée aux éventuels "flippers" mais bel et bien faire plaisir à un collectionneur (ve qu'ils ont été displayé, une remise est peut etre possible..)

Voilà, je trouve la réaction de Joe des plus saines, pas cool si ton pote est le man en question...
Facile le plan...

Bee a écrit:
En voie d'extinction c'est pas tout à fait éteint ? si ??? bouhhhhh..... pasdethune

Ce n'est que l'avis des vendeurs de Vans, mais ils m'ont bien confirmé que c'était une série super limité (surout pour le "Chopper"), et qu'ils n'en auront pas d'autres après ceux là...


Dire que je l'ai payé 375 euros Smile))......... mais bon, il les vaut qd meme, pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 12:54

C'est vrai que 190€ qd tu vois la taille et la qualité de la figurine géante, c'est complètement hallucinant, je m'attendais à tomber sur du 12" !!
Donc en effet, 375€ parait relativement raisonnable en comparaison de ce qu'on a l'habitude d'acheter chez les designers toys...
Mais bon, ça fait qd même une sacré plus value pour le flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
Bee
2.5" Monqee
Bee


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/09/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:00

Mais pourquoi je suis pas à Paris ???? doh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelab-toys.com
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:25

krystaux a écrit:
C'est vrai que 190€ qd tu vois la taille et la qualité de la figurine géante, c'est complètement hallucinant, je m'attendais à tomber sur du 12" !!
Donc en effet, 375€ parait relativement raisonnable en comparaison de ce qu'on a l'habitude d'acheter chez les designers toys...
Mais bon, ça fait qd même une sacré plus value pour le flipper ^^

C clair, mais bon........tanpis, le jouet me plait énormement donc la pillule passe quand meme mieux !
Revenir en haut Aller en bas
tekilasunrise
Campeur Officiel
tekilasunrise


Nombre de messages : 3470
Age : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:28

bon alors ca vaut ce que ca vaut, je ne connais pas le site et ne sais pas si ils livrent en france mais y'a un paw rainbow a 225 dollars ici:
http://neonmonster.com/NeonMonster/store/product/600/detail.w;jsessionid=84690AB6F7F392AB59BFCE85A9A8330E
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:32

tekilasunrise a écrit:
bon alors ca vaut ce que ca vaut, je ne connais pas le site et ne sais pas si ils livrent en france mais y'a un paw rainbow a 225 dollars ici:
http://neonmonster.com/NeonMonster/store/product/600/detail.w;jsessionid=84690AB6F7F392AB59BFCE85A9A8330E

Ouais c'est correct..
mais, franchement autant je possede la version PAIN et jamais de la vie je le revendrai, autant la version Rainbow et la black, j'aime moins...je trouve qu'il perd de son charme
Revenir en haut Aller en bas
tekilasunrise
Campeur Officiel
tekilasunrise


Nombre de messages : 3470
Age : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:34

ouais c sur

en plus ils ne livrent qu'aux states donc a moins de trouver une mule...
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:38

tekilasunrise a écrit:
ouais c sur

en plus ils ne livrent qu'aux states donc a moins de trouver une mule...

en a sur ebay dans les 250, dans les 3 versions !



Vivement que COARSE sorte de nouveau toys!
Revenir en haut Aller en bas
tekilasunrise
Campeur Officiel
tekilasunrise


Nombre de messages : 3470
Age : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:46

ouais c clair la qualité de ces jouets jusqu'a l'emballage fait vraiment rever

au moins t'as pas l'impression de te faire couilloner
Revenir en haut Aller en bas
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: COARSE coarsetoys   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 13:51

nodoubtboy a écrit:
Vivement que COARSE sorte de nouveaux toys!

Si tu vas sur son site, on peut voir un paquet de "sculptures" déjà postées ici il y a qqs temps lors de sa dernière expo.
On peut imaginer que dans le lot, il y aura de la place pour des prochaines prods drunken

Le secret reste bien gardé... Pas l'ombre d'un indice pour le moment...

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Apf2320081211073220599fc1Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Apf2320081211073211174hh5

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 1221295440Coarse - oop loser (p49) - Page 10 1221295486

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 1221295507
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 14:06

ahah je me suis renseigné sur les resine. 5 ex de chaque, voila les prix les amis, kiffez!!!

Citation :
The price of false friends "pretending love", false friends "hide and seek", bursted dreams "spotless" and pain variation "it hurts" coarse originals is HK$42,000 (US$ 5384.62) each. Noop in HK is HK$12,000 (US$1538.46).
The shipping cost is included in the price already.

trad le prix des false friend (c'est les couple la) sont a 5384,62 dollars, et il y a une photo aussi, au prix de 1583,46 dollars.
fdpin ca c'est cool!!!

et desolé nodoubt...

par contre pain avec nuage et arc en ciel non dispo osur le site.
Revenir en haut Aller en bas
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 14:16

Oué mais là tu parles de ces pièces bien particulières en résine réalisées à l'époque pour l'expo...
Le JAWS faisait partie de ces pièces également...
Et puis ils ont étudié le truc et l'ont édité à la vente, limité peut-être, mais à un prix raisonnable...

Donc ça reste du rêve, mais je reste persuadé que vue le succès du Jaws, il est probable que la même chose se produise pour ces "prototypes"

Restons vigilants
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 14:30

yup yup j'avais bien compris ton message krystaux.

Moi j'aimerais bien une edition des 3 derniers, le bunny me fait bien trippé.
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
2.5" Catqee
nodoubtboy


Nombre de messages : 313
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2008

Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 EmptyMar 5 Mai - 14:35

Oh! Joe! a écrit:
ahah je me suis renseigné sur les resine. 5 ex de chaque, voila les prix les amis, kiffez!!!

Citation :
The price of false friends "pretending love", false friends "hide and seek", bursted dreams "spotless" and pain variation "it hurts" coarse originals is HK$42,000 (US$ 5384.62) each. Noop in HK is HK$12,000 (US$1538.46).
The shipping cost is included in the price already.

trad le prix des false friend (c'est les couple la) sont a 5384,62 dollars, et il y a une photo aussi, au prix de 1583,46 dollars.
fdpin ca c'est cool!!!

et desolé nodoubt...

par contre pain avec nuage et arc en ciel non dispo osur le site.




5300 $ ca calme!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coarse - oop loser (p49)   Coarse - oop loser (p49) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coarse - oop loser (p49)
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» RêVER C'EST SURVIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Western Altertoys-
Sauter vers: