ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...

Aller en bas 
+64
chris
kong-kong
coab
kik
Dimbou
B-coeur
TONY4
siko
katakana
lil-vixious
skpop
Ape
fjassquatthesqrew
dgé²
fredezign
nikemsi
IceMarmott
snooze
drixmok
StereOd
Elgrande
elmoino
milone
tramber
VitoTheBigBear
lapinrose
gtz
S2OK
Spasm One
b fresh
bilboune
Manounette28
stonelordz
Weirdo
pointfiz
Seeby Seb
Charlotte
tan-ki
felix
lovestreams
krystaux
shandre
4orty6ixand2wo
Foetus
Benoit
Chazoul
uelle
Pistache
D_monkey
Ludo
zitounhxc
osc-10
BFLV
luffy06
ghostnode
Thibo
tactac
baader
Tuss
Denis
shifty
nicododo
Kingtiz
Alts
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
elmoino
Campeur Officiel
elmoino


Nombre de messages : 2326
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 21:31

Les photos sont magnifiques bravo

Kong: J'aimais pas le Kid Onion, jusqu'à la sortie de la version Printemps qui pour moi, est juste parfaite, après pour ce qui concerne les différentes variantes colorés, je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-elmoino.blogspot.com
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 21:40

L'onion est juste parfait tout comme les photos de son altesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
kong-kong
Campeur Officiel
kong-kong


Nombre de messages : 2614
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 21:43

pour les gens qui n'aime que cette version, j'ai peur que vous finissiez par vous en lassez...
Revenir en haut Aller en bas
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyMer 12 Nov - 21:54

je pense que je ne prendrais que la version regular et la printemps ... je dis ca mais bon on est pas a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Alts
Fils caché de Bernard Lama
Alts


Nombre de messages : 1242
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 14/08/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:46

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 3219298565_f5b62da549

Bon ben voila, ça y est c'est finit, j'ai plus aucun jouet indispensable à toper, toutes les sorties à venir n'ont aucun intérêt, quand je regarde ma vitrine il n'y à plus qu'une poignée de pièces qui mon font encore réellement vibrer, tout ça est bien triste mais je pense que c'est normal, avec le temps le goûts se forges et je pense que le complétisme aiguë n'est qu'une phase par laquelle ont doit passer avant de partir vers beaucoup moins de choses mais plus pointue, plus vibrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altskingdom.com
drixmok
Campeur Officiel
drixmok


Nombre de messages : 2233
Age : 48
Localisation : Chez Uelle ^_^
Date d'inscription : 07/06/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:51

Ah ouais. hang
Revenir en haut Aller en bas
shifty
Campeur Officiel
shifty


Nombre de messages : 6520
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 26/09/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:53

Ah yes ça y est enfin!!! Il a été coopératif ou ça a été la lutte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/djshifty/
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:54

la tof est juste parfaite, aprés c'est sur qu'aux vues des sorties actuelles, y'a de quoi regretter un certain temps mais çà veux pas dire que rien ne vas sortir de mieux plus tard, le phénomène s'essoufle, nous aussi, espéront que ce n'est qu'une étape.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:54

shifty a écrit:
Ah yes ça y est enfin!!! Il a été coopératif ou ça a été la lutte?

C'est qui IL ?? c'est BF ?
Revenir en haut Aller en bas
BFLV
Campeur Officiel
BFLV


Nombre de messages : 16035
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:56

ah non mes sours sont encore chez moi mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.fr
uelle
Campeur Officiel
uelle


Nombre de messages : 4131
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:56

Bravo pour cette dernière acquisition.


Je te hais...


...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 3219298565_f5b62da549
















cat


Dernière édition par uelle le Ven 23 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 11:56

ah ? je ne vois pas ça comme ça moi, je ne regrette pas l'achat de mes premiers toys (d'ailleurs je crois que je n'en ai revendu aucun) et ce qui me vibrer moi c'est la multitude de designs, couleurs, styles, etc… quand je vois un wall of toys, ça me fait toujours le même effet, je trouve ça génial, inutile c'est sûr, mais génial et beau…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
Alts
Fils caché de Bernard Lama
Alts


Nombre de messages : 1242
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 14/08/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:00

Hahah non c'est pas BF c'est un ricain qui l'avait mis sur la baie, mais beaucoup trop cher.
Du coup je lui ai envoyé un mail pour lui dire que son prix était carrement abusé, pas de réponse.
L'enchère se termine (un achat immédiat) sans que personne ne le prenne, il le remet au même prix, puis la veille de la fin il le baisse pas mal, je me jette dessus mais impossible de finaliser l'achat, à cause de l'adresse de livraison et du prix de frais de port, enfin une couille Ebay...
D coup je le remail et puis finalement on c'est arrangé, le mec super sérieux et super cool (colis envoyé le 20 des states et reçut ce matin) et puis voila c'est bonheur !

--Uelle : Razz

--Snooze : Je regrette pas, c'est juste que j'ai plus le même regards sur ces pièces, la magie c'est estompée...
Por ce qui est de la diversité des designs je suis entièrement d'accord, je ferrai une photo une fois le tri fait, small wall of toys, un muret quoi Wink


Dernière édition par Alts le Ven 23 Jan - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altskingdom.com
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:02

Alts a écrit:
...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 3219298565_f5b62da549

Bon ben voila, ça y est c'est finit, j'ai plus aucun jouet indispensable à toper, toutes les sorties à venir n'ont aucun intérêt, quand je regarde ma vitrine il n'y à plus qu'une poignée de pièces qui mon font encore réellement vibrer, tout ça est bien triste mais je pense que c'est normal, avec le temps le goûts se forges et je pense que le complétisme aiguë n'est qu'une phase par laquelle ont doit passer avant de partir vers beaucoup moins de choses mais plus pointue, plus vibrant !!!

en plus de la jolie photo je tenais a te quoter a propos de ce que tu dis: avis que je partage a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:18

daccord aussi sur le contenu
ca sent le fin d'un cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
D_monkey
Campeur Officiel
D_monkey


Nombre de messages : 4558
Age : 83
Date d'inscription : 01/07/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:20

magnifique !!!
dommage quelle soit en si petite def

Alts a écrit:
...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 3219298565_f5b62da549
Revenir en haut Aller en bas
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:23

chris a écrit:
daccord aussi sur le contenu
ca sent le fin d'un cycle

non mais arrêtez avec ce pessimisme ambiant, les médias s'en chargent assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:30

c'est plutot quelque chose de positif pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:32

Je pense pas que ce soit faire preuve de pessimisme: on pense juste qu'avec l experience et le temps qui passe, on passe tous par des phases de compulsions et de completisme et qu'arrivé a un certain stade tu regarde ta collec et effectivement tu fait un peu le bilan sur ce que t'as topé et sur ce qu'il te reste a toper en fonction de l'affinage de ta propre vision de ta collec et de tes gouts...

Il est normal,je pense, qu'avec un certain temps passé dans le jeu on a arrive a un moment où on se dit: "Ok j ai ce que je voulais" et apres on achete au fur et a mesure des sorties qui nous branchent vraiment... Toujours dans cette même logique quand ta collec contient des pieces maitresses et/ou qui t'ont fait fantasmer pendant des mois voire des années il est un peu difficile d avoir des coup de foudres frequents reguliers comparativement a la cadences des sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:39

ok je suis d'accord avec ça, j'avais l'impression de déprime dans vos post précédents d'où ma réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:40

Une page se tourne pour Alts, et je comprends parfaitement.
Bizarre de se dire que c'est peut-être LA dernière tof du showroom de notre Alts bien aimée..
Dans ton message, on sent bien que tu ne trouves plus ton compte chez les designers toys depuis un moment, et que ton choix de "stopper" coïncide également à une sorte d'évolution personnelle...
Si j'ai bien saisi, je doute qu'Alts continue de venir voir les news des sorties et qu'il se dise "ok, tient, là je vais me faire plaiz", dans ton discours, on a plutôt l'impression que voilà, t'as besoin de quitter cette phase compulsive et de continuer à avancer vers autre chose...
Je partage à 100% le point de vue...
See ya gamin Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:46

c'est quand même triste d'être blazé à 22 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:50

perso je sens pas de blase au contraire c'est un aboutissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
krystaux
Campeur Officiel
krystaux


Nombre de messages : 5753
Age : 48
Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles
Date d'inscription : 20/04/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:50

T'es pas sérieux Kik là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krystofoto.free.fr/
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 EmptyVen 23 Jan - 12:52

non, c'était pour mettre une touche d'humour dans ce poste quand même un peu triste, je penses qu'altesse à beaucouop d'autres centres d'intérets que les jouets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...   ...Last End...       ...AltS Back Dans Le Business ???... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Last End... ...AltS Back Dans Le Business ???...
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to Dark Meat City
» AltS : Plastique Contre Nature
» Les joujoux de wony et de sa copine
» World of Monsta ...
» Snap-Shot come back (en pre-order)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys café :: Showroom-
Sauter vers: