| Mes toys en balade... | |
|
+36nicododo snooze Manounette28 Charlotte BFLV VitoTheBigBear krystaux wooki67 stonelordz chris Foetus Benoit zitounhxc D_monkey tactac luffy06 Nana ghostnode Kingtiz Tuss uelle leroy romain shandre Thibo Denis Xero Sold!er tan-ki lovestreams tramber Ludo Weirdo shifty Spasm One Seeby Seb baader Pistache 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom-Tom Prof d'EPS
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Evian Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Mar 28 Aoû - 11:33 | |
| C'est vrai que c'est frais, mais en même temps : "Mentos, le déclic fraicheur!!!" Très très jolie photo | |
|
| |
Pistache Prof d'EPS
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
krystaux Campeur Officiel
Nombre de messages : 5753 Age : 48 Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 20:01 | |
| Ahahah !! Vraiment excellent... | |
|
| |
Denis Campeur Officiel
Nombre de messages : 12458 Age : 57 Localisation : A portée de WIFI Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 20:05 | |
| - krystaux a écrit:
- Ahahah !! Vraiment excellent...
Oui, j'adore mais je préfère le cadrage de l'autre... sinon celle avec les boites est très bien aussi. Edit : non en fait c'est Krystaux qu'a raison, c'est celle-là la mieux. | |
|
| |
shifty Campeur Officiel
Nombre de messages : 6520 Age : 43 Localisation : Antibes Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 20:26 | |
| Ce serait sympa que tu arrêtes de repomper mes photos Pistache... | |
|
| |
Pistache Prof d'EPS
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 20:31 | |
| Merci ! ^^ Repomper tes photos ? Tu rigoles ou tu rigoles pas là ? A propos de quoi Shifty ? Dis-moi tout ! édit : les Be@rbricks Pandas ? Les tiennes sont mieux, dans les eucalyptus... Je trouve pas que ça ressemble... | |
|
| |
shifty Campeur Officiel
Nombre de messages : 6520 Age : 43 Localisation : Antibes Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 20:35 | |
| Juste ça et il y en a pas mal d'autre tu veux que je te les montre? Rien de méchant j'ai pas envie de m'embrouiller mais ça commence à faire beaucoup...Et puis c'est pas mon jour je t'avoue alors là c'est un peu la goutte d'eau... | |
|
| |
Elgrande Campeur Officiel
Nombre de messages : 2875 Age : 36 Localisation : pas tres loin du président des nains a gros culs Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 21:11 | |
| salut et bienvenue. t'es pas censé poster tes photos dans le topic des autres par contre tu peux ouvrir ton propre topic |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mes toys en balade... Dim 23 Sep - 21:11 | |
| En fait il serait mieux que tu te crée ton topic à toi pour y mettre tes photos. Là tu postes dans le showcase de Pistache^^
edit : Mat m'a devancé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes toys en balade... | |
| |
|
| |
| Mes toys en balade... | |
|