ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6tmbox
chat



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyLun 18 Fév - 21:22

je vous présente mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy B-boy
mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Toy1mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Toy2

je suis également en cours de réalisation d'un univers pour cette série !
Les premiers stickers sont prêt !!! et bientot en libre téléchargement sur mon site dans quelque jours !

Alors please lâchez vos commentaires !!!! pour me faire un idée de mon taf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6tmbox.info
Elgrande
Campeur Officiel
Elgrande


Nombre de messages : 2875
Age : 36
Localisation : pas tres loin du président des nains a gros culs
Date d'inscription : 23/09/2007

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyLun 18 Fév - 21:58

bienvenue a toi 6tmbox cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elgrande78.blogspot.com/
piergo
chat
piergo


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/02/2007

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyLun 18 Fév - 23:34

j'trouve ça bien bon monsieur... les volumes sont bien cool.. on veut en voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyMar 19 Fév - 11:29

Salut 6tm et bienvenue...

Alors pour etre franc, je trouve pas ca tres bon...
Y a vraiment rien d'original, on voit bien de quoi tu t'inspires, mais tu n'ajoutes rien de personnel, même pas de réinterprétation de quoi que ce soit...
On a là un personnage de plus, qui s'appelle B.Boy (encore)...
On dirait que tu as trouvé une forme intéressante, et que tu t'es empressé de lui coller des yeux (en verre ?), de lui graver des chaussures et zou !
Ca mériterait à mon sens un peu plus de recherches en amont (concept, étude de perso, univers) avant de te lancer dans la réalisation d'une "famille"...

Je pense que c'est un bon début, mais c'est un début...

Voila, rien de méchant, je te donne mon avis, c'est courageux de s'attaquer à la réalisation de ses propres persos mais ca se fait pas facilement...


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
Invité
Invité




mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyMar 19 Fév - 11:31

6tmbox a écrit:

je suis également en cours de réalisation d'un univers pour cette série !


Je rajouterais que normalement t'es censé réalisé ton univers et ton perso en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
6tmbox
chat



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2008

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Ah quand meme   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyMar 19 Fév - 12:05

voila enfin un forum ou la langue de bois et morte ! Merci pour votre avis même si ça pique ! juste pour info c'est pour me faire la main ! voila seulement 15 jours que je découvre le kiff de faire un toy "donc je suis encore formaté par les autres créations qui tourne sur le Web !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6tmbox.info
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy EmptyMar 19 Fév - 12:12

Je ne saurais que te conseiller de commencer par poser tes idées à plat, sur papier, de faire une grosse partie de recherches en 2D avant de t'attaquer à la 3D...
Cherche un contexte, un univers et essaie d'être original, évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est important...
Jette un oeil dans les topics des artistes sur ce forum qui ont franchi le pas et mesure l'étendu du travail...

En tout cas continue, bon courage pour la suite et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
Contenu sponsorisé





mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty
MessageSujet: Re: mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy   mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 3 premiers (proto) toyz de la famille B-Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Alter artists :: French Touch-
Sauter vers: