| Naël --- en attendant lasstranaut (p30) | |
|
+78Dimbou knaky dounos wony dallasnox aToyz Lejam stonelordz pada-1- skeet kakugo santalucha Spasm One GhOst Moshi gaço zazou Kosy64 Gwelane Aguila81 bilousk8 skpop siko lifeinblue B-coeur kik codel tan-ki clement Chogokin Jawa fubfub shifty elmoino gigololo S2OK Elyoukey Pata Seeby Seb drixmok thrashy luffy06 milone BFLV Teimaru Xero Sold!er chris Ludo Da Nono coab graphtoyz Kingtiz lapinrose arnaud henikao venom uelle tekilasunrise IceMarmott nikemsi shandre think aimer zitounhxc Funk 4orty6ixand2wo Tuss alx angi.jkl D_monkey krystaux Elgrande Benoit Lausmp Deadpute Denis baader TONY4 H1V3 Nael 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Da Nono Campeur Officiel
Nombre de messages : 4718 Age : 46 Localisation : East Side of Paris Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 15:07 | |
| Superbe tof à nouveau Naël, j'adore la lumière sur IM, c'est juste parfait par rapport à l'éclairage de la scène de la photo Sinon, pour le toy, "Un jour, il sera miens!" | |
|
| |
graphtoyz 2.5" Toyer
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 15:28 | |
| Sympa ces Iron Toilettes !! :joe: | |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 15:32 | |
| L'homme de fer va couler un bronze... | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 15:35 | |
| - Denis a écrit:
Je la trouve un peu figée, non ? oui un peu, c'est aussi un peu ce que je recherchais, un moment de vie figé comme on peut en voir par certain photographes, où on à l'impression que les personnes prennent la pose dans leur environnement (c'est d'ailleurs parfois le cas). je sais pas si j'explique bien de quoi je veux parler alors un petit lien vers une photo d'un pote pour illustré tout ça : http://www.flickr.com/photos/23954414@N05/3560013180/sizes/o/ (bon je prétend pas du tout à la qualité photographique du monsieur hein, mais c'est dans cette idée que j'ai fait mon image) - drixmok a écrit:
- BOn, la photo est bien, mais ce jouet est tellement incroyable aussi !
tout à fait d'accord, il est super beau; un peu été surpris par les parties "moles" et le coté cheap de certaines pièces quand je l'ai eu dans les mains, mais j'en suis très content. - Da Nono a écrit:
j'adore la lumière sur IM, c'est juste parfait par rapport à l'éclairage de la scène de la photo Ben les gens me regardaient bizarrement dans la rue : un type à genoux devant des chiottes publiques en trains de photographier un jouet de 30 cm. - Da Nono a écrit:
Sinon, pour le toy, "Un jour, il sera miens!" je l'ai payé assez cher celui là (enfin relativement comparé à certains achat que tu as fait pour les exclus de chez 3A je pense). j'ai découvert qu'il existait un peu trop tard. (juste avant le San Diego Comic con) Ca faisait un moment que je lorgnais sur les Mark II et II. J'adore leur design (surtout le III) mais j'aime pas les couleurs. Alors quand j'ai vu qu'il en existait un gris matte, je suis devenus fou. : | |
|
| |
Funk Campeur Officiel
Nombre de messages : 12642 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
Teimaru Pion sur le grand échiquier de la vie
Nombre de messages : 1448 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 15:53 | |
| Tes photos des squares tu sais ce que j'en pense, elles st énormes ! La tof de IM est très réussie aussi, j'aime bien l'idée, et la fig est simplement magnifique ! | |
|
| |
BFLV Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 16:00 | |
| après une seconde vision sur la photo j'aurai bouger la tête de l'iron pour qu'il regarde la porte | |
|
| |
shandre Campeur Officiel
Nombre de messages : 4455 Age : 53 Localisation : issy et là Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 16:02 | |
| Oui mais là c'est l'entrée de sa batcave alors il regarde si ya personne autour Pas mal Nael | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 16:15 | |
| - BFLV a écrit:
- après une seconde vision sur la photo j'aurai bouger la tête de l'iron pour qu'il regarde la porte
Ouais c'est vrai en y regardant bienqu'en tournant à peine un peu la tete vers la gauche, ça aurait été encore mieux. Shandre : c'est la ironcave enfin ! | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 16:39 | |
| alors pour la tête, j'avais commencé une tête alternative dans ce sens, mais, je sais pas, photographiquement je préfère celle ci. le sens logique y est moins mais le coté posé, limite blasé y est plus. | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 17:23 | |
| bon bon ,puisque tout le monde s'y met (mon frère aussi trouve que l'aternative marche mieux), moi j'aime bien la première je sais pas trop dire pourquoi, l'éclairage pet etre, ou le fait qu'on voit mieux le visage", enfin parfois il faut savoir faire des sacrifices : z'en pensés quoi ? | |
|
| |
Da Nono Campeur Officiel
Nombre de messages : 4718 Age : 46 Localisation : East Side of Paris Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 17:27 | |
| Superbe!, c'est vrai que je préfère aussi celle ci, bien que sur la première ça ne me choquait pas du tout! J'imagine les gens effectivement quand ils ont dû te voir photographier les WC, peut être même sans remarquer le toy du coup! Et pour le toy en lui même, tout pareil, j'adore cet aspect mate (avec ou sans 'e'? ), il est dans ma wishlist, et en second dans la gamme, le Mark II silver^^ Le Mark I à l'air très réusii aussi... | |
|
| |
BFLV Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 17:38 | |
| - Nael a écrit:
z'en pensés quoi ? Bah c'est parfait | |
|
| |
shandre Campeur Officiel
Nombre de messages : 4455 Age : 53 Localisation : issy et là Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 17:41 | |
| ok j'ai compris ben c'est la version définitive à priori. | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 18:12 | |
| - Da Nono a écrit:
J'imagine les gens effectivement quand ils ont dû te voir photographier les WC, peut être même sans remarquer le toy du coup!
ben quand je photographiait les chiottes y avais pas le toy de sorti mais ils se demandai ce que je pouvais bien faire. Par contre quand je photographiait le toys j'étais juste devant la porte des toilettes (fermées), avec le toys qui prenais la pause (les yeux allumé en plus) et moi au raz du sol à géré ma mise au point etc ... | |
|
| |
| |
| |
Benoit Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 19:24 | |
| Elle est vraiment mieux cette version.
Bravo, c'est supra-cool. | |
|
| |
Denis Campeur Officiel
Nombre de messages : 12458 Age : 57 Localisation : A portée de WIFI Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| - Nael a écrit:
- Par contre quand je photographiait le toys j'étais juste devant la porte des toilettes (fermées), avec le toys qui prenais la pause (les yeux allumé en plus) et moi au raz du sol à géré ma mise au point etc ...
Je comprends pas... Le toy a été pris devant les toilettes ? Pour quoi faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 21:17 | |
| et oui Denis, les super héros vont aussi aux toillettes ... |
|
| |
Tuss Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 21:23 | |
| - Denis a écrit:
Je comprends pas... Le toy a été pris devant les toilettes ? Pour quoi faire ? ben pour avoir l'éclairage le plus compatible possible avec le décors quand je dis devant les toilettes c'est approximativement à l'endroit où il se trouve sur la photo; juste un peu plus proche du mur des toilettes. | |
|
| |
Seeby Seb Bier macht schön
Nombre de messages : 5472 Age : 47 Localisation : South Central Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 21:27 | |
| moi aussi je préfère la seconde en fait , du beau travail . | |
|
| |
4orty6ixand2wo Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 21:55 | |
| Yep sur cette nouvelle version il semble se poser la question : "J'y vais ou j'y vais pas ? Ooooh c'est si saaaaaale !"
Quelle chochotte ! | |
|
| |
Denis Campeur Officiel
Nombre de messages : 12458 Age : 57 Localisation : A portée de WIFI Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 26 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) | |
| |
|
| |
| Naël --- en attendant lasstranaut (p30) | |
|