| Naël --- en attendant lasstranaut (p30) | |
|
+78Dimbou knaky dounos wony dallasnox aToyz Lejam stonelordz pada-1- skeet kakugo santalucha Spasm One GhOst Moshi gaço zazou Kosy64 Gwelane Aguila81 bilousk8 skpop siko lifeinblue B-coeur kik codel tan-ki clement Chogokin Jawa fubfub shifty elmoino gigololo S2OK Elyoukey Pata Seeby Seb drixmok thrashy luffy06 milone BFLV Teimaru Xero Sold!er chris Ludo Da Nono coab graphtoyz Kingtiz lapinrose arnaud henikao venom uelle tekilasunrise IceMarmott nikemsi shandre think aimer zitounhxc Funk 4orty6ixand2wo Tuss alx angi.jkl D_monkey krystaux Elgrande Benoit Lausmp Deadpute Denis baader TONY4 H1V3 Nael 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Campeur Officiel
Nombre de messages : 12458 Age : 57 Localisation : A portée de WIFI Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 12:12 | |
| C'est super bien fait mais j'accroche pas sur la composition... Je trouve ça trop vide. | |
|
| |
bilousk8 Campeur Officiel
Nombre de messages : 3769 Age : 25 Localisation : . Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Benoit Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 13:37 | |
| Techniquement, ça l'fait. Mais le fond, j'adhère pas, de la guerre, avec les fumées de pollution, l'autre fois, c'était un zombie qui déchiqueté un gars... C'est pas très cool... Ton talent au service de choses plus positif, qui viendrait plus du coeur, ça le ferait grave | |
|
| |
BFLV Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 13:40 | |
| Vive le trash !!!!
j'adore le taf de naël, mais comme denis sur cette compo c'est un un peu la fin de la guerre, tout le monde c'est barré ^^ | |
|
| |
kik tripote et mascagne
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 13:53 | |
| - EspritMentheAction a écrit:
- Techniquement, ça l'fait. Mais le fond, j'adhère pas, de la guerre, avec les fumées de pollution, l'autre fois, c'était un zombie qui déchiqueté un gars... C'est pas très cool...
Ton talent au service de choses plus positif, qui viendrait plus du coeur, ça le ferait grave pardon ema mais là tu dis nawak, vraiment, la notion de "positif" n'a rien à faire dans ce genre d'exercice, la vie c'est pas star wars, tu peux aimer le trash sans tomber dans le coté obscure de la force^^, et avoir un intèrieure tout mimi avec des napperons et des fleurs, tout ça en étant un serail killer pédophile tout dégeu ! | |
|
| |
lifeinblue Qee 8"
Nombre de messages : 622 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 13:57 | |
| De toute façon ce type de jouets n'est pas vraiment adapté aux contes de fées. Sinon c'est vraiment du beau boulot. | |
|
| |
Benoit Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 14:58 | |
| - kik a écrit:
- EspritMentheAction a écrit:
- Techniquement, ça l'fait. Mais le fond, j'adhère pas, de la guerre, avec les fumées de pollution, l'autre fois, c'était un zombie qui déchiqueté un gars... C'est pas très cool...
Ton talent au service de choses plus positif, qui viendrait plus du coeur, ça le ferait grave pardon ema mais là tu dis nawak, vraiment, la notion de "positif" n'a rien à faire dans ce genre d'exercice, la vie c'est pas star wars, tu peux aimer le trash sans tomber dans le coté obscure de la force^^, et avoir un intèrieure tout mimi avec des napperons et des fleurs, tout ça en étant un serail killer pédophile tout dégeu ! Est-ce que j'ai di t ça ? Je sais en connaissance de cause, que les images à caractères "trash" sont noci ves pour l'inconscient des gens... Même si les gens n'en ont pas conscience, et oui, ça s'adresse à l'inconscient... Je dis pas que ceux qui aiment le trash, sont des mauvaises personnes... Mais ça a une incidence sur les comportements... Par exemple toi, tu t'emportes facilement et assez durement, je me rappelle de ton coup de sang envers moi... Tout de suite tu voulais m'enfoncer ton poing ou je sais plus quoi, bref, c'était disproportionné... Et bien peut être bien que c'est dû, à toute tes nourritures audio et visuel qui t'empêches d'être "cool"... Au fond tu es un type bien, mais tu peux devenir méchant, j'en ai fai t l'expérience. Je te dis ça en ami, parce que les gens n'ont pas conscience de ce qu'ils ingurgitent.. Voilà, peace. | |
|
| |
kik tripote et mascagne
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
H1V3 Campeur Officiel
Nombre de messages : 2654 Age : 44 Localisation : 59 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 18:30 | |
| - kik a écrit:
- ouaip........
pas mieux ... | |
|
| |
venom Campeur Officiel
Nombre de messages : 3449 Age : 48 Localisation : Entre mon futur et mon passé Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 18:32 | |
| Moi perso je te deteste Nael de poster des images aussi belles (maintenant j ai trop honte de poster mes tofs ) Pour arrondir tes fins de mois,tu donnerais pas des cours particuliers? | |
|
| |
Benoit Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 19:12 | |
| - H1V3 a écrit:
- kik a écrit:
- ouaip........
pas mieux ... Nan, mais ce que je dis, je l'invente pas. Il y a des tests qui ont été faits sur des singes... Vous allez me dire, nous somme pas des singes ?! Héhé | |
|
| |
Da Nono Campeur Officiel
Nombre de messages : 4718 Age : 46 Localisation : East Side of Paris Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 20:44 | |
| Beau boulot mec! c'est sûr que c'est pas Alice au pays des merveilles mais les toys d'Ashley sortent de cet univers, de cette ambiance donc je suis pas plus "choqué" que ça, après je comprends que tout le monde n'apprécie pas, et heureusement que les avis et goûts diffèrent mais en l'occurrence là, ça cadre bien avec les toys... Petit reproche (et oui, malgré l'excellent taf, on trouve toujours un petit truc à dire^^), je rejoins Denis et BF - pour ne citer qu'eux - pour dire qu'il aurait peut être fallu plus de monde, ou alors moins d'espace... et peut être varier les versions aussi... enfin voilà, c'est par pure jalousie que je critique! bravo à toi Naël! | |
|
| |
Aguila81 Human Piñata
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Lun 1 Fév - 21:00 | |
| Waouuuuuuh ! Ca bombarde de partout ! Excellent ! Je trouve ça cool les combats quand c'est de la fiction, on mentirait tous en disant que la destruction ne fascine pas.....ça veut pas dire que l'on est pyromane ou cinglé. C'est la faute aux films de Walt Disney et Cie, au CSA..... tout ça. On oublie vite que la petite sirene finit pas devant un cocktail à Miami, et que Pocahontas finit pas ses jours en se tapant des gardens party....... Un bon carnage au cinéma c'est tellement bon ! Faut pas tout diaboliser ..., p'tain après un bon GTA, je sors pas avec ma batte de baseball...... Puis Almodovar c'est pas bon aussi ? .... Les représentations érotiques, on oublie ? Les combats au cinéma ou dans les comics sont splendides et on aurait tort de se priver de ce spectacle....qui je le rappelle est fictif. Bref, ce n'est que mon humble avis de rageux. Pour revenir au sujet : TRES BELLE SCENE DE COMBAT NAEL, J'EN REDEMANDE ! | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 2 Fév - 6:58 | |
| oulaaa ça répond plein ici... bon alors d'abord merci, à tous. - krystaux a écrit:
(entre les photos de chaque toys, les détourages, les retouches, l'incrustation dans le décors, de nouveau les retouches, ça représente quoi en temps de travail ? Ton docs final doit peser un disque dur entier !!) alors, cette image est un peu particulière pour moi parce que plus petite que les autres. C'est dut au fait que la partie basse du décors, rocher n'est pas en très haute définition. La photo à été faite par mon frère sur un petit appareil compact, et non pas avec mon D80 habituel. Du coup qui dis photo plus petite dis boulot plus rapide puisque les détourages et autres retouches sont moins longues à faire en plus petit que si je travaillais en très grand (comme sur le zombi par exemple). là j'ai dus travailler une dizaine d'heures dessus ou un peu plus, en comptant les prises de vue des toys. Par exemple là mon fichier psd avec tous les calques pèse 217 Mo. le psd du zombi pèse lui 447 Mo. il m'est déjà arrivé de dépassé le Giga pour un psd, mais c'était parce que j'avais gardé pleins de calques de sécurité que j'ai oublier de supprimer par la suite. Après l'image n'est est pas minuscule non plus mais je commence à avoir l'habitude d'incruster des robots... Ensuite, pour le vide je suis pas super d'accord (désolé), perso j'aime pas forcément les compos trop chargées, on oublie trop souvent de laissé respirer par peur du vide justement. et dans la logique, déjà que le squad en haut de la colline est vachement exposé, alors si ils se regroupent tous ça donnerais trop de cibles faciles. Le but de la guerre moderne avec l'armement de distance est, à mon sens, de pouvoir défendre de plus grand territoires avec moins de monde. Et puis techniquement ça serais revenu à mettre 15 fois les mêmes robots, vu que j'en ai pas encore tant que ça Pour ce qui est de la petite polémique sur la violence, le coté dark side etc : J'assume complètement le coté dark et gore de mes images. désolé j'aime bien ça. Et sur l'influence de ce genre d'images, je suis pas du tout d'accord et deux études ne te donnerons pas forcément les mêmes résultats. J'ai plus l'impression que ce genre de choses servent de défouloir; plus que d'influent néfaste. C'est à dire que les jeux et images violentes peuvent avoir l'effet inverse de ce que tu dis EspritMentheAction. Moi par exemple j'adore les images et les films gores, ça m'amuse. par contre quand je me retrouve devant une image gore "réelle" je suis pas bien et plutôt mal à l'aise. Je suis de nature non violent, mais j'adore les films d'action à la c** où le gentil va péter la gueule au méchant, courir sous les balles, faire sauter le camp ennemis, j'adore aussi le paintball (j'en ai fait qu'une fois). D'ailleurs dans l'exemple du paintball, les meilleures équipes de paintball professionnel (je parle pas de air soft) sont souvent composées de pacifistes convaincus. Je suis pas du tout à l'aise devant une arme à feux, et pourtant je possède une réplique de revolver (acheté pour faire des photos), mais c'est une réplique, pas une arme qui peu tuer et je le sais. pour moi tout ceci agit comme un défouloir, et après avoir vu un film bien bourrin j'ai pas plus envie que ça de taper sur mon voisin. j'étais colérique quand j'étais petit et je ne regardais pas de films d'action,je n'avais même pas la télé. Maintenant que je regarde des images violentes, que je fait des photos gores (et à priori ça c'est pas fini, j'ai des idées de séries basées là dessus), je suis beaucoup plus calme. (bon l'âge doit aider aussi) Bref le tout est de savoir différencier le réel de la fiction, ce que les singes ne font peut être pas. (petite précision : non nous ne somment pas des singes, ou plus des singes, ce qui n'empêche pas l'homme, en tant que prédateur, à avoir une prédisposition à la violence, d'où la nécessité d'avoir des défouloirs, pour ne pas emmagasiner trop, la frustration est bien plus dangereuse)
Dernière édition par Nael le Mar 2 Fév - 7:26, édité 2 fois | |
|
| |
Denis Campeur Officiel
Nombre de messages : 12458 Age : 57 Localisation : A portée de WIFI Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 2 Fév - 7:09 | |
| - Nael a écrit:
- petite précision : non nous ne somment pas des singes...
Et si finalement ! | |
|
| |
Nael Crooner mort
| |
| |
shifty Campeur Officiel
Nombre de messages : 6520 Age : 43 Localisation : Antibes Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 2 Fév - 15:48 | |
| Superbe, on dirait une peinture, bravo! | |
|
| |
B-coeur Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 2 Fév - 20:53 | |
| - Nael a écrit:
- après avoir vu un film bien bourrin j'ai pas plus envie que ça de taper sur mon voisin.
Moi je dirais même quand j'ai vu un film bien gore j'ai plus du tout envie d'étriper qui que ce soit. Le gore marche à l'inverse de ton discours EMA. C'est un exutoire d'adulte raffiné et non violent. Les films d'action completement pétés ou regne pognon mauvais gout et gros calibres sont certes parfois assez cools mais plus dangereux. T'as vu toute la frustration imbecile que ça postillone parfois. Je preferais l'image du zombie mais celle-a a de grandes qualités. | |
|
| |
kik tripote et mascagne
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 2 Fév - 21:19 | |
| WORD | |
|
| |
Benoit Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 2 Fév - 22:17 | |
| - B-coeur a écrit:
- Nael a écrit:
- après avoir vu un film bien bourrin j'ai pas plus envie que ça de taper sur mon voisin.
Moi je dirais même quand j'ai vu un film bien gore j'ai plus du tout envie d'étriper qui que ce soit.
Le gore marche à l'inverse de ton discours EMA. C'est un exutoire d'adulte raffiné et non violent. J'ai pas dit que quand une personne voit un film avec un meurtrier qui tue, en sortant du cinéma, ça va lui donner envie de tuer à son tour. C'est juste que les images trash, assombries l'inconscient et à force par exemple le mec n'a plus d'espoir d'un monde meilleur par exemple, car il a été habitué à voir du "non espoir" de la violence... Ca n'aide pas les gens à être optimiste... Ca abime notre innocence de départ... Je parle d'âme d'enfant qu'on à tous en nous et qui est polluée par certaines "oeuvres" visuels ou auditives... Je m'exprime pas très bien, c'est pas mon fort l'explication, mais "open your mind" et essayer de comprendre ce que je veux dire. | |
|
| |
krystaux Campeur Officiel
Nombre de messages : 5753 Age : 48 Localisation : à pite-pata-raboule, là où les mouches vont à béquilles Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mer 3 Fév - 12:13 | |
| C'est ta vision des choses Ema, on ne peut pas tout résumer à des études du comportement ou à des faits vérifiés qui touchent l'inconscient de certaines personnes ;
Heureusement en effet qu'on ne réagit pas tous de la même façon, comme le dit B coeur, c'est à l'opposé que tu peux aussi et surtout trouver des explications, c'est un peu plus complexe que ça, on ne peut pas juste s'en tenir aux apparences.
Bref, je comprends mais ne partage pas entièrement ton point de vue, quoi qu'il en soit, il est bien hasardeux de faire une généralité à ce sujet ! | |
|
| |
Nael Crooner mort
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 16 Fév - 5:51 | |
| un petit délire : une image de group en 3D : mettez le rouge sur l'œil droit et le cyan sur l'œil gauche. Attendez un peu que vos yeux (et votre cerveaux) s'adapte. pour plus de facilité concentrez vous sur le bertie medic. Pour ceux qui n'ont pas de lunettes rouge et cyan (ou vert) voici une version qui ne nécessite que de loucher. Le principe : louchez jusqu'à obtenir une 3eme image au centre, puis concentrer vous sur un point précis pour obtenir la netteté. encore une fois ce concentrer sur le medic facilite la chose. (une version plus grande est trouvable ICI) après cet exercice prévoyez du paracetamol | |
|
| |
lifeinblue Qee 8"
Nombre de messages : 622 Age : 45 Localisation : VAR Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 16 Fév - 10:30 | |
| cool ! Je me suis fait une entorse de cerveau avec la deuxième...vite une aspirine ! | |
|
| |
Aguila81 Human Piñata
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 16 Fév - 12:23 | |
| J'adore les "anaglyphes" (superposition des couleurs) et les stereographies. Il te manque plus que le stéreogramme et on aura la totale !
Je suis fan de ce genre d'images. Pour la stéréographie, le plus impressionnant ce sont les vues aériennes.
Puis l'anaglyphe a de l'avenir avec les films en 3D. Et je rappelle que le jeu vidéo Trackmania Forever permet de jouer en 3D avec les lunettes. Impressionnant même s'il faut garder un tube d'aspirine sous le coude!
Je suis comme un gamin quand je vois ça ! Un pur moment de bonheur ! Merci Naël ! | |
|
| |
BFLV Campeur Officiel
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) Mar 16 Fév - 12:40 | |
| tu me file un petit square ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naël --- en attendant lasstranaut (p30) | |
| |
|
| |