| Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com | |
|
+8TONY4 Denis Syl-Icones Funk drixmok baader chris guru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guru chat
| Sujet: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mar 11 Aoû - 22:52 | |
| Aarting.com, un art contemporain et le style de vie stigmatisent, accueille it' ; prochaine grande concurrence de jouet de concepteur de s ! Maintenant VOUS pouvez concevoir votre propre jouet en plastique fait sur commande ! Quel est si spécial au sujet de ces derniers ? Ces jouets ne sont pas les objets typiques que vous trouvez dans les magasins et ne sont pas produits en série, des jouets de la « faire-dans-Chine ». En fait, ils ne sont pas des « jouets » du tout. Ce sont édition fabriquée à la main et extrêmement limitée, sculptures fortement collectables. Ces multiples de concepteur seront des à production limitée et seront distribués exclusivement par Aarting. Comment pouvez-vous obtenir votre jouet fait ? Facile ! Allez juste : www.aarting.com You' ; information de concurrence de trouvaille de ll, calibres téléchargeables de conception et un forum grandissant de la communauté où vous pouvez soumettre vos conceptions et recevoir la rétroaction amicale. Que gagnez-vous ? La conception de gain sera choisie par voix publique. Le concepteur supérieur recevra : Trois (3) des sculptures en jouet dans son format document (approximativement 4.5 pouces de grand) aussi bien qu'une version classée superbe d'édition limitée de 8 pouces. Nous comporterons également votre travail avec une interview exclusive sur le site Web d'Aarting, et probablement d'autres sucreries aussi bien. Aarting fournit un endroit unique où les talents créateurs naissants viennent ensemble et présentent leurs qualifications. Premiers concours d'Aarting les deux attirés plus de 15.000 visites uniques et plus de 240 conceptions des artistes partout dans le monde ! C'est une occasion rare pour qu'un individu doué obtienne son jouet de concepteur construit. La date-limite est le 30 septembre. www.aarting.com | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mar 11 Aoû - 23:45 | |
| Bonjour monsieur guru, votre message on dirait un copier/coller mal fait. Faudrait faire une petite mise en page pour être prit au sérieux. Merci d'avance "guru" | |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mar 11 Aoû - 23:56 | |
| Oui tu comptes le faire quand guru ? et que ça saute... | |
|
| |
drixmok Campeur Officiel
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : Chez Uelle ^_^ Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 8:49 | |
| - chris a écrit:
- Bonjour monsieur guru,
votre message on dirait un copier/coller mal fait. Ca sent surtout la Google Trad tout ça... J'ai l'impression de lire un scam nigérien là. M'enfin au moins il a fait l'effort d'essayer une traduction, c'est déjà ça. | |
|
| |
Funk Campeur Officiel
Nombre de messages : 12642 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 8:51 | |
| oui en effet ça sent la traduction robotisée | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 9:22 | |
| ca sent surtout le fermage et supprimage de topic,non? | |
|
| |
Funk Campeur Officiel
Nombre de messages : 12642 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 9:32 | |
| fais gaffe, c'est un Guru... | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 9:33 | |
| ca aussi c'est pas un bon point | |
|
| |
Funk Campeur Officiel
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| sans compter qu'il n'y a pas une seule photo pour illustrer son topic.. | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 10:13 | |
| new york dites donc j'avais pas vu | |
|
| |
Syl-Icones Confiseur
Nombre de messages : 939 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 11:18 | |
| - baader a écrit:
- Oui tu comptes le faire quand guru ?
et que ça saute...
| |
|
| |
drixmok Campeur Officiel
Nombre de messages : 2233 Age : 49 Localisation : Chez Uelle ^_^ Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 11:56 | |
| Nan mais si le mec est à Nouillorc, là-bas il est même pas 6h du mat', laisse lui le temps de se réveiller quand même.
Z'êtes devenus ultra rigides les gars, c'est dingue... | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 11:59 | |
| ultra rigide ca nous définit bien on se promène systématiquement avec des barres à mine maintenant et faudrait peut être le bouger ce sujet je suis pas sur que ce soit sa place | |
|
| |
baader chat
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 11:59 | |
| Non mais faut se détendre aussi de ton coté, je m'en tamponne qu'il édite ou pas son post, j'ai fait un jeu de mot que personne n'a vu je veux qu'il soit compris c'est tout...
à la gloire du rire... | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:00 | |
| si on avait vu mais on a rien dit par pudeur et honte | |
|
| |
baader chat
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:01 | |
| Alors là c'est l'humiliation... | |
|
| |
drixmok Campeur Officiel
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:04 | |
| Ah mais je suis détendu moi, c'est pas un souci. (ceci dit vous êtes quand même vachement secs depuis un petit moment)Après ton jeu de mots, je viens de capter, il est un poil capillotracté quand même, faut pas s'étonner si personne n'a compris. C'est du niveau des "à peu près" de Pompon, je sais pas si c'est une bonne nouvelle...
Dernière édition par drixmok le Mer 12 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:04 | |
| - baader a écrit:
- Alors là c'est l'humiliation...
pourquoi? vous avez pas des cabarets genre "les 2 ânes" ou "le caveau de la république" à Montpellier peut être qu'une carrière va naitre de tout ca... imite Jacques Chirac pour voir | |
|
| |
chris beautiful loser
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:11 | |
| - drixmok a écrit:
(ceci dit vous êtes quand même vachement secs depuis un petit moment) nous dirons pudiquement que cela devient nécessaire depuis un petit moment. | |
|
| |
baader chat
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:12 | |
| Oui et puis ca se cantonne généralement au stock exchange, ce qui est quand même légitime. | |
|
| |
Denis Campeur Officiel
Nombre de messages : 12458 Age : 57 Localisation : A portée de WIFI Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 12:15 | |
| - baader a écrit:
- Oui et puis ca se cantonne généralement au stock exchange
C'est vrai ! | |
|
| |
TONY4 Campeur Officiel
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 13:01 | |
| Il faut bien que la loi du forum soit respecté!!! | |
|
| |
Funk Campeur Officiel
| |
| |
Teimaru Pion sur le grand échiquier de la vie
Nombre de messages : 1448 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com Mer 12 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com | |
| |
|
| |
| Concurrence de jouet de concepteur d'Aarting.com | |
|