| From Nice ! | |
|
+7venom Da Nono Gwelane thrashy elmoino Aguila81 princesdelabulle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
princesdelabulle Conducteur du RER C
| Sujet: From Nice ! Dim 30 Aoû - 10:24 | |
| | |
|
| |
Aguila81 Human Piñata
Nombre de messages : 1681 Age : 44 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 11:42 | |
| Belle collection ! Je vois que je suis pas le seul fan de Mutafukaz (le qee de Vinz j'en rêve ) Les Teddy sont tres sympas aussi ! Ils ont une bonne tête de fou furieux ! Very nice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 11:49 | |
| Yes Les MUTA déchirent...j'ai aussi le VINZ chase que je n'ai pas mis ici ... | |
|
| |
elmoino Campeur Officiel
Nombre de messages : 2326 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
thrashy Campeur Officiel
Nombre de messages : 2788 Age : 46 Localisation : NCY Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 12:07 | |
| Les customs de cpassek sont vraiment tres reussis! | |
|
| |
Gwelane Human Piñata
Nombre de messages : 1610 Age : 51 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Da Nono Campeur Officiel
Nombre de messages : 4718 Age : 46 Localisation : East Side of Paris Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 15:02 | |
| Belle collec', j'adore le groupe MJ, et le trio Hip Hop avec les platines (tu peux m'en dire plus sur eux stp?^^) Les customs sont géniaux, je me répète, une belle collec'! Hate d'en voir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 16:01 | |
| - Da Nono a écrit:
- Belle collec', j'adore le groupe MJ, et le trio Hip Hop avec les platines (tu peux m'en dire plus sur eux stp?^^)
Les customs sont géniaux, je me répète, une belle collec'! Hate d'en voir plus Merki c'est vrai que j'adore tout ce qui est customs... Sinon le trio c'est RUN DMC !! il y a 2 versions que j'ai rouge et noir, la version plus rare étant la...Rouge | |
|
| |
Da Nono Campeur Officiel
Nombre de messages : 4718 Age : 46 Localisation : East Side of Paris Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
venom Campeur Officiel
Nombre de messages : 3449 Age : 48 Localisation : Entre mon futur et mon passé Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: From Nice ! Dim 30 Aoû - 20:36 | |
| Les 2 munny custom avec des sprays,tu pourrais les montrais plus en details stp | |
|
| |
| Sujet: Photos de quelques Customs perso ;-) Jeu 19 Mai - 16:31 | |
| Voilà quelques tofs de Customs de ma collection perso ;-) Vous reconnaitrez pas mal de CPassek et des CTW.....Beaucoup de Munny 7inch et quelques 4", quelques Qees, des Fatcap.... Tout d'abord une petite collection de CPassek appartenant à mon collègue Sam et à moi-même (les Gi-Joe) Cobra Commander et Storm Shadow ;-) Les vrais savent ! Un super CTW Un Munny King par CTW Custom Fatcap ;-) Voilà déjà quelques tofs, j'en reposte dans 5mn ;-) J'attends vos avis... | |
|
| |
| Sujet: La suite ;-) Jeu 19 Mai - 16:41 | |
| Hé oui !!! Y en a encore ! On est fan ou on l'est pas ! Grenage-Man ! Et du même Designer: Le dos: Pour moi Le + Beau custom-Munny de CTW: Le Munny "Alphabet", tout l'alphabet dessus !!! Une TUERIE !!! Sympa non ? La suite bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Le Munny-LOUIS-VUITTON Jeu 19 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 11:24 | |
| Hou hou ? J'ai pas dû poster dans la bonne cession....ou tout le monde s'en bat la schnek ;-) | |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 11:32 | |
| Ok, bon je vais parler pour moi alors, franchement les customs que tu nous montres je les trouve mauvais, à part deux ou trois ils font vraiment amateurs et débutants, dessins approximatifs, manque de gout certain, techniquement trés faible (je parle des trois dernières salves). Et je parle même pas des supports choisis. pour être honnête je me suis retenu d'en poster quelques uns dans la galerie des horreurs. Diplomatiquement et par convenance je gardais ça pour moi, mais puisque tu solicites absolument nos avis je donne le mien. | |
|
| |
thrashy Campeur Officiel
Nombre de messages : 2788 Age : 46 Localisation : NCY Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 11:41 | |
| Je serai un peu plus nuancé que B2A ! Les CPassek sont quand même super bien réalisés! et les CTW mériteraient d'être vu en vrai, pour en avoir vu quelques-uns (il est de NCY) ils sont quand même pas mal ! même si c'est un peu surchargé...après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
baader chat
Nombre de messages : 22584 Age : 111 Localisation : Rose, bleu et orange. Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 11:43 | |
| Oui je fais bien sûr la distinction entre les CPassek qui sont d'une qualité technique indéniable (je m'étais d'ailleurs exprimé à ce sujet dans le topic dédié) et le reste. | |
|
| |
shandre Campeur Officiel
Nombre de messages : 4455 Age : 53 Localisation : issy et là Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 11:46 | |
| - princesdelabulle a écrit:
- Hou hou ? J'ai pas dû poster dans la bonne cession....ou tout le monde s'en bat la schnek ;-)
La réponse est surement dans la question | |
|
| |
H1V3 Campeur Officiel
Nombre de messages : 2654 Age : 44 Localisation : 59 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 11:47 | |
| comme baader si tu y tiens ... pas du tout ma came mais le premier jet avec les GI-Joe ... sont très sympa à voir ou plutôt à revoir mais y en a certains avouons le qui piquent aux yeux et pour être honnête je me suis également retenu d'en poster 1 ou 2 parmi les horreurs car je ne pense pas que ce soit juste une histoire de goût, pour certains customs niveau taf par rapport à ce qu'on peut voir un peu tout les jours sur le forum c'est quand même au ras des pâquerettes, voilà pourquoi je n'ai pas posté, maintenant c'est fait ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 12:40 | |
| Merci d'avoir répondu, c'est cool ;-)
Les Gi-Joe, c'est parce que je suis fans des figurines des années 80 (j'y jouais bcp quand j'étais petit), je tenais vraiment à les avoir en Munny ;-)
Effectivement je reconnais que certains sont pas terribles..... J'en ai pris certain car ils avaient été fait pas des amis aussi :-) Vous voyez ce que je veux dire :-) | |
|
| |
miniaurelie 2.5" Monqee
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 19:04 | |
| - princesdelabulle a écrit:
Effectivement je reconnais que certains sont pas terribles..... J'en ai pris certain car ils avaient été fait pas des amis aussi :-) Vous voyez ce que je veux dire :-) Oui tu ne joues pas la carte de la franchise avec tes amis apparemment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: From Nice ! Ven 20 Mai - 19:15 | |
| Bah oui ;-) J'aurais dû lui dire que c'etait moche....Non en fait c'etait pour encourager des amis. J'avais organisé un séance de graf sur toys à Nice, au magasin Album ou je bossais y 5 ans, et des enfants avaient fait des Toys (les Baby-Qee), j'ai voulu garder un souvenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Nice ! | |
| |
|
| |
| From Nice ! | |
|