ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)

Aller en bas 
+62
ino
Spasm One
Gwelane
shandre
Peyote
henikao
Lausmp
Original_Polo
Ludo
Grizzlor
Zakuross
kong-kong
milone
Syl-Icones
Deadpute
Seeby Seb
purplevg
D_monkey
tekilasunrise
dounos
gaço
baader
cdrx
pada-1-
kakugo
stonelordz
krystaux
siko
zazou
Moshi
GhOst
Kosy64
Helly
skeet
shifty
lifeinblue
think aimer
bilousk8
H1V3
venom
oups
misterx
nikemsi
whatagwaan
gigololo
TONY4
Benoit
4orty6ixand2wo
clement
Pata
coab
kik
Denis
graphtoyz
snin
chris
Funk
BFLV
Da Nono
thrashy
Aguila81
Chogokin Jawa
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:14

le clear du mongolion jade est juste fait pour être remarqué et pour justement jouer avec l'effet de peinture brushed, sinon tu peux aussi retoucher tes tofs avec divers logiciels simple d'utilisation (toshop, picassa ou autres), les blanc sont crâmés, pas bien le flash pour shooter du vinyl, surtout clear, stabilise ton appareil, mets toi en mode manuel et utilise le retardateur, n'hésites pas à faire plein de prises et selectionner aprés, sinon, de bien beaux jouets pour commencer dans le néo-kaiju !

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Mongolion02
Revenir en haut Aller en bas
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:22

je suis d'accord avec toi Kik mais attention a ne pas tomber dans la facilité de monter le contraste de plus de 30% ca pete c'est sur mais on perds pas mal de l'image aussi et je les trouve vite standardisées
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:28

c'est clair, mais là pas le choix, les blancs étaient vraiment cramés mais c'est plus pour aider et conseiller chogo comme certains l'ont fait pour moi à une époque (et ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas encore besoin de conseil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:55

Merci à tous pour vos conseils Smile
Kik, tu as raison les blancs ne sont pas bons du tout. J'en discutais hier avec thrashy et je pense que c'est dû à mes sources d'éclairage qui crachent beaucoup trop (halo 50W en daylight - 400 candelas) et qui dénaturent au final les couleurs.

D'ailleurs je suis curieux de savoir quel type d'éclairage vous utilisez ?

Pour le reste tu as raison, je vais remettre mon APN sur son pied histoire de gagner en stabilité. Pour les réglages je "souffre" un peu car mon dernier joujou, un Lumix TZ-7 est très bien mais il fait tout tout seul, le mode "manuel" est assez limité (j'en viendrais presque à regretter mon bon vieux DSC-H1). Néanmoins je vais me pencher sur l'utilisation du retardateur.

Last but not least, suite aux conseils de thrashy, je vais changer mes backgrounds de mon stand qui auront été quasiment à usage unique...

Pour le bidouillage Toshop je me suis amusé et effectivement on rattrape pas mal de trucs, sauf les blancs qui sont morts sur ces photos :-/

En tout cas je suis preneur de tout conseil ou remarque pour m'améliorer. Encore merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:56

Merci à tous pour vos conseils Smile
Kik, tu as raison les blancs ne sont pas bons du tout. J'en discutais hier avec thrashy et je pense que c'est dû à mes sources d'éclairage qui crachent beaucoup trop (halo 50W en daylight - 400 candelas) et qui dénaturent au final les couleurs.

D'ailleurs je suis curieux de savoir quel type d'éclairage vous utilisez ?

Pour le reste tu as raison, je vais remettre mon APN sur son pied histoire de gagner en stabilité. Pour les réglages je "souffre" un peu car mon dernier joujou, un Lumix TZ-7 est très bien mais il fait tout tout seul, le mode "manuel" est assez limité (j'en viendrais presque à regretter mon bon vieux DSC-H1). Néanmoins je vais me pencher sur l'utilisation du retardateur.

Last but not least, suite aux conseils de thrashy, je vais changer mes backgrounds de mon stand qui auront été quasiment à usage unique...

Pour le bidouillage Toshop je me suis amusé et effectivement on rattrape pas mal de trucs, sauf les blancs qui sont morts sur ces photos :-/

En tout cas je suis preneur de tout conseil ou remarque pour m'améliorer. Encore merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
coab
Campeur Officiel



Nombre de messages : 4723
Age : 45
Date d'inscription : 13/12/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 9:56

oui c'est clair juste pour dire et puis je suis mal placé pour dire j'ai beaucoup de mal a prendre une photo qui me plaise Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Icon_biggrin
J'arrête le HS
Revenir en haut Aller en bas
BFLV
Campeur Officiel
BFLV


Nombre de messages : 16035
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:11

kik a écrit:
le clear du mongolion jade est juste fait pour être remarqué et pour justement jouer avec l'effet de peinture brushed, sinon tu peux aussi retoucher tes tofs avec divers logiciels simple d'utilisation (toshop, picassa ou autres), les blanc sont crâmés, pas bien le flash pour shooter du vinyl, surtout clear, stabilise ton appareil, mets toi en mode manuel et utilise le retardateur, n'hésites pas à faire plein de prises et selectionner aprés, sinon, de bien beaux jouets pour commencer dans le néo-kaiju !

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Mongolion02

oui mais là la retouche elle est dégueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.fr
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:18

rhoooooo !!!! c'était juste pour expliquer bf^^ allez je stop le hs
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 15:47

Fort de vos conseils je me suis fait une petite session...ça va carrément mieux Smile

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Mongolion_05

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Mongolion_06

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Fenton_01

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Fenton_02
Revenir en haut Aller en bas
thrashy
Campeur Officiel
thrashy


Nombre de messages : 2788
Age : 45
Localisation : NCY
Date d'inscription : 06/02/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:08

Chogokin Jawa a écrit:

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Mongolion_06

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Fenton_01

beaucoup beaucoup beaucoup mieux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Campeur Officiel
Denis


Nombre de messages : 12458
Age : 57
Localisation : A portée de WIFI
Date d'inscription : 23/05/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 16:48

Carrément bien, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Da Nono
Campeur Officiel
Da Nono


Nombre de messages : 4718
Age : 46
Localisation : East Side of Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:14

Il apprend vite le bougre! Razz

Très belle série! c'est vraiment très propre et net, bravissimo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 23:38

Merci pour vos commentaires...vos conseils m'ont été super utiles cheers
Hop 3 petits clichés pour ce soir.
Chipp S03 (Project Squadt - Jamungo) et deux figurines Microman : AcroMedalg & Acrosetsuna.

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Chipp_S03

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Microman_acromedalg

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Microman_acrosetsuna
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:45

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4151519864_9de65fbeeb_o

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4151520584_37b62592d7_o
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:15

c'est dommage ce brui, manque un peu de sat aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da Nono
Campeur Officiel
Da Nono


Nombre de messages : 4718
Age : 46
Localisation : East Side of Paris
Date d'inscription : 25/09/2008

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:33

Perso j'adore! et un gros kif sur le 'Little Cthulhu'! j'ai lgtps hésité à le prendre, d'ailleurs en noir il est superbe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:50

Merci à vous kik et Da Nono pour vos commentaires.

Après avoir discuté chiffons avec kiki ce matin, effectivement il y a du bruit et avec mon APN actuel qui est pourtant au top (Lumix TZ-7...son seul défaut : c'est un compact => pas possible de jouer sur les réglages) ma marge de manoeuvre est limitée.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je viens d'installer le plug-in Ninja Noise pour Toshop et les résultats sont excellents. Un peu de saturation pour couronner le tout et on obtient effectivement un Big Sal moins bruité et qui pète plus niveau couleurs.
Petites tofs comparatives demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:10

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4171662079_939efb3e37

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4171662195_9090917358
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Campeur Officiel
Pata


Nombre de messages : 6037
Age : 42
Localisation : Intramuros
Date d'inscription : 09/02/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:26

Bravo mr c'est mieux je trouve avec le fond blanc cheers

La tof du Himalan I love you ce jouet est drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/36915440@N04/
clement
Prof d'EPS
clement


Nombre de messages : 82
Age : 28
Date d'inscription : 09/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:48

Chogokin Jawa a écrit:
Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4171662079_939efb3e37

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4171662195_9090917358


hum !! hum!............... affraid
you have a good colect guys I love this and I want more !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:59

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4174093803_dd2c34bccf

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 4174850918_7602aa1c84
Revenir en haut Aller en bas
thrashy
Campeur Officiel
thrashy


Nombre de messages : 2788
Age : 45
Localisation : NCY
Date d'inscription : 06/02/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:07

marrante la 2eme c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:11

C'est "Working Stiff" de la série Ghostland faite par Brian Flynn.
C'est une série de 5 persos qui existent en différentes coloris. J'ai opté pour le clear grey Wink
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:04

le display ghostland avec les 4 series complètes est 100 usd sur s7, grosse affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa


Nombre de messages : 4858
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 15/11/2009

Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:05

Yup...j'ai d'ailleurs acheté ce set lors du Black Friday.
Par contre mauvaise surprise en ouvrant le colis : ils ont oublié le Pumpkinbrain de SB que j'ai commandé.
J'espère qu'ils vont être plus rapide chez S7 à traiter ce problème qu'à me donner l'accès à skullbrain.org...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)   Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chogokin Jawa's gallery - Happy Halloween! (p.74)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys café :: Showroom-
Sauter vers: