ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saint d'esprit

Aller en bas 
+52
uelle
angi.jkl
Helly
aToyz
GhOst
nicododo
hizig
baader
EleeAnthem
tramber
cdrx
Seeby Seb
B-coeur
skeet
Elgrande
venom
tekilasunrise
henikao
Moshi
siko
Gwelane
Ludo
4orty6ixand2wo
bilousk8
shifty
thrashy
shandre
Da Nono
knaky
Aguila81
lifeinblue
Kingtiz
chris
tan-ki
Lausmp
Oink!
BFLV
coab
Chogokin Jawa
Funk
Pata
aralslump
think aimer
gigololo
kik
krystaux
whatagwaan
TONY4
DoudouVentre
Denis
D_monkey
Benoit
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Spasm One
Grand black
Spasm One


Nombre de messages : 6508
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 3:48

c'est quoi ton idée avec cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spasmdesign.com/
siko
Campeur Officiel
siko


Nombre de messages : 5563
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2008

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 4:20

c est une fine mise en exergue de la solitude des personnes âgées dans les grandes villes modernes qui ne sont pas adaptées a ces personnes! je pense que EMA veut montrer que la société, les villes évoluent trop vite, même un être humain au cours de sa vie sera largué! les personnes âgées subissent les évolutions urbaines, les quinquas galèrent a l informatique, les trentenaires tentent de suivre les progrès de la technologie... et les gamins nous prennent pour des vieux cons!
c est un beau message que voila EMA, bien mit en évidence par cette petite musique mélancolique, qui fait que cette mamie ne tombe pas dans le ridicule... on montre son désarroi, sa perte de repère dans cette ville qu elle a peut être bien connu dans le passé, avant les grandes artères et le tram et les nouveaux centres commerciaux qui défigurent nos cités...
cette vidéo dresse le triste constat de cette société qui va plus vite que l humain.
bravo EMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/siko_one/
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 9:23

j'ai quand même l'impression que tu l'a fait chier quand même, j'avais édité pour la vidéo des ricains parceque ça reste du cinéma, mal joué et approximatif mais ça reste un essai, là ça me dérange vraiment esprit ! la petite vieille semble quelque peu apeurée, dérangée et la musique n'arange rien, comme l'a dit milone, si cela avait était ma grand mère, je t'aurais surement fait bouffer ton appareil photo d'une violence d'un autre monde, pas la peine de m'envoyer un mp pour me dire que mon post te rend triste, là c'est ta vidéo qui me rends triste, comme tes sondages à 2 euros, rien à faire sur un forum de jouets ou alors dans le topic débilité peut être et encore ! ce que dis siko aurait était bien mais la fin de la vidéo et ton insistence à la suivre prouve le contraire, c'est naze et inutile à souhait, vraiment en dessous de tout, je poste pas pour encore faire de la polémique et faire remonter ton topic qui est trés chouette quand tu fais de la tof de jouet, mais là non, ça me casse vraiment les couilles, faudrait que tu songe vraiment à bosser et occuper ton temps autre qu'à faire des merdes pareilles, sur ce, bonne journée quand même, lény.
Revenir en haut Aller en bas
kong-kong
Campeur Officiel
kong-kong


Nombre de messages : 2614
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 9:39

comme Spasm, je ne comprends pas le pourquoi de la vidéo...
le dame n'a pas l'air effectivement très à l'aise, mais voilà, il peut y a voir milles raisons à ça, ça ne sert à faire des interprétations sur la solitude des personnes âgées...(désolé siko, si ton commentaire est très intéressant, je trouve qu'il manque d'éléments pour le justifier...dans la vidée je m'entends Wink)

bref, vidéo qui ne sert pas à grand chose...

tiens, j'ai dés pigeons sur mon balcon, m'en vais les filmer, juste comme ça, je me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
tekilasunrise
Campeur Officiel
tekilasunrise


Nombre de messages : 3470
Age : 106
Date d'inscription : 14/04/2008

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 12:25

kik a écrit:
comme tes sondages à 2 euros, rien à faire sur un forum de jouets ou alors dans le topic débilité

qu'est-ce que ca peut te foutre qu'il poste des conneries de sondage sur le forum....c'est sûr que si on compte sur toi pour se fendre la gueule on risque de tomber un peu dans la dépression

je suis désolé kik mais je trouve ca un peu relou ton nouvel état d'esprit "on poste que des trucs de jouet sur le forum on dévie pas et on rigole pas".... de tte façon on poste très peu de news en ce moment sur ce forum, toi inclus me semble-t-il alors arrête de donner des leçons de sérieux au gens.....je te trouve un peu moralisateur...

kik a écrit:
faudrait que tu songe vraiment à bosser et occuper ton temps autre qu'à faire des merdes pareilles

je trouve ça méchant gratuitement, c'est naze comme réflexion
Revenir en haut Aller en bas
GhOst
Graveur de DVD
GhOst


Nombre de messages : 244
Age : 116
Date d'inscription : 25/11/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 12:34

quelle joueuse cette mamie !!

Saint d'esprit - Page 19 395178547_53fa1f5512
Revenir en haut Aller en bas
uelle
Campeur Officiel
uelle


Nombre de messages : 4131
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 12:51

tekilasunrise a écrit:
kik a écrit:
comme tes sondages à 2 euros, rien à faire sur un forum de jouets ou alors dans le topic débilité

qu'est-ce que ca peut te foutre qu'il poste des conneries de sondage sur le forum....c'est sûr que si on compte sur toi pour se fendre la gueule on risque de tomber un peu dans la dépression

je suis désolé kik mais je trouve ca un peu relou ton nouvel état d'esprit "on poste que des trucs de jouet sur le forum on dévie pas et on rigole pas".... de tte façon on poste très peu de news en ce moment sur ce forum, toi inclus me semble-t-il alors arrête de donner des leçons de sérieux au gens.....je te trouve un peu moralisateur...

kik a écrit:
faudrait que tu songe vraiment à bosser et occuper ton temps autre qu'à faire des merdes pareilles

je trouve ça méchant gratuitement, c'est naze comme réflexion

Sinon, il y a un bouton super pour chaque membre qui s'appelle "Ajouter à ma liste d'ignorés". J'ai expérimenté, c'est très bien, ça rend la vie plus jolie...
Par contre, on peut rien faire contre les "quote" Rolling Eyes

Je reviens, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue pour diverses raisons dont l'ambiance merdique à souhait... apparemment ça continue...

Esprit, te laisse pas démonter par les grognons, c'était marrant tes sondages farfelus qui s'additionnaient, un peu comme un running gag flower
Un peu cavalier qu'ils aient été fermés manu militari...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 13:00

Je ne m'expliquerais pas sur la vidéo et je ne me justifierais pas. Je fais ce que je veux. Et si vous n'aimez pas, n'allez plus dans mon topic...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
kong-kong
Campeur Officiel
kong-kong


Nombre de messages : 2614
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 16:35

ben à partir du moment où tu postes dans Showroom, on s'attend quand même un peu que ça soit lié à du toy Neutral

donc poste si tu veux, ce n'est pas le problème, mais bon, trouve peut être juste la catégorie dans laquelle c'est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 16:57

Je considère ce topic comme mon showroom de mes "travaux".

Il n'y a que les modérateurs et les administrateurs du forum qui peuvent me dire, quoi que se soit.

Car, ce n'est pas mon forum. Mais c'est pas le tien non plus. Donc, si ça me chante et que ça ne dérange pas ceux que j'ai cité plus haut. Je suis free.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 21:02



Saint d'esprit - Page 19 4568929751_3f7c6425ff_o

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 22:34

Belle photo, comme toujours, ce fond noir est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Aguila81
Human Piñata
Aguila81


Nombre de messages : 1681
Age : 44
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 23/08/2009

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 23:07

Y-a du beau monde dans le judas de la porte. J'espère qu'ils ont pensé à amener les bières ! drunken

C'est clair que le fond noir est nickel et la dispo des perso aussi.
Revenir en haut Aller en bas
siko
Campeur Officiel
siko


Nombre de messages : 5563
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2008

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyDim 2 Mai - 23:21

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/siko_one/
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 18:19

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 18:19



Saint d'esprit

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
think aimer
Campeur Officiel
think aimer


Nombre de messages : 4231
Age : 47
Localisation : french riviera
Date d'inscription : 08/02/2009

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 19:01

belles perpestives
belle tof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thinkaimer.com
Funk
Campeur Officiel
Funk


Nombre de messages : 12642
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2008

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 19:04

EMA's back! Tuerie cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://fnuk.tumblr.com/
aToyz
Vidéaste amateur (hem)
aToyz


Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2010

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 20:18

EspritMentheAction a écrit:


Saint d'esprit

Le fish eye rend bien sur le toyz Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigololo
Campeur Officiel
gigololo


Nombre de messages : 3478
Age : 42
Localisation : NCY
Date d'inscription : 14/02/2009

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 20:20

EspritMentheAction a écrit:


Saint d'esprit - Page 19 4568929751_3f7c6425ff_o


moi perso celle ci j'adore flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
D_monkey
Campeur Officiel
D_monkey


Nombre de messages : 4558
Age : 83
Date d'inscription : 01/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 20:31

beau saint
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyLun 3 Mai - 21:09

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
TONY4
Campeur Officiel
TONY4


Nombre de messages : 4792
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2008

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 7:11

un fou!!jolie photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Campeur Officiel



Nombre de messages : 10397
Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2006

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 14:33

cimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/37101619@N05/
Kosy64
Stéréotype 6"
Kosy64


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 26/03/2010

Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 EmptyMar 4 Mai - 14:56

EspritMentheAction a écrit:


Saint d'esprit

Epatant, le cadrage et le N/B donnent l'impression d'une sculpture cubiste monumentale au coeur de la cité ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint d'esprit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saint d'esprit   Saint d'esprit - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint d'esprit
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bearbrick & Dunny Galaxy Saint Seiya Gold Custom' [O_o] P.5
» alien kubrick et Be@rbrick saint seiya sur priceminister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys café :: Showroom-
Sauter vers: