ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh! Joe! present Custom me'up!

Aller en bas 
+2
skeet
Oh! Joe!
6 participants
AuteurMessage
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyMer 5 Mai - 22:23

Et voila je me lance!!!!
Voici les munny que j'ai customisé à ce jour, il en manque certains, donnés ou pas encore pris en photo qui ne devraient pas trop tarder.

Oh! Joe! present Custom me'up! 4581728023_5065eac41c_o

Oh! Joe! present Custom me'up! 4582357854_4c2699e969_o

Oh! Joe! present Custom me'up! 4581728393_223c5a0ff8_o

Oh! Joe! present Custom me'up! 4582358148_8fc18b3a75_o

Oh! Joe! present Custom me'up! 4582358314_71d0e8833a_o

Je suis en ce moment sur un projet de vente de customs, alors si vous aimez mon taff et que vous êtes intéressé, je suis à votre disposition!!!

PS : La crème mixa c'est parce que j'ai la peau un peu sèche...
Revenir en haut Aller en bas
skeet
Campeur Officiel
skeet


Nombre de messages : 4780
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2008

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 6 Mai - 0:08

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 6 Mai - 1:06

j'espere que tu as mis du déo skeet!

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kosy64
Stéréotype 6"
Kosy64


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 26/03/2010

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 6 Mai - 1:36

Oh! Joe! a écrit:
j'espere que tu as mis du déo skeet!

merci bien.
Ouais, du déo mixa... Wink

Bien sympas ces customs (une préférence pour le m'sieur orange) ! Bravo !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyVen 7 Mai - 14:11

merci kosy!
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 15:12

voila du nouveau à propos de mon projet

Oh! Joe! present Custom me'up! Logo_pres

le site enfin en ligne!!

www.custommeup.com

il reste deux trois reglages a faire, comme sur la visionneuse de la galerie, mais le projet est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 17:10

Sincèrement, tu arrive à vendre tes customs 50 et 110€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 17:40

je viens de lancer le site,

et j'ai deja eu 3 commandes. donc je dirai que oui.

tu trouves ca trop cher?

de plus, il ne s'agit pas de vente de custom, mais de custom sur commande.

je suis interessé par ton avis. explique moi le pourquoi de ta question s'il te plait.

thx!
Revenir en haut Aller en bas
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 17:46

C'est tout à fait perso, mais jamais je ne mettrais 50/110 euros dans un de tes customs, juste parce qu'ils ne me touches pas du tout, c'est pas franchement beau ( toujours selon moi ).
Après, si des gens payent ce prix là, tant mieux.

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 18:06

merci moshi eheh!!

les gouts et les couleurs tu sais, ca se discute pas. ravi d'entendre ta critique constructive en tout cas...
si tu pouvais étoffer un peu tes arguments ce serait mieux quand même. Si c'est juste que tu n'aimes pas, tant mieux, j'ai eu peur a un moment.

Le fait qu'ils ne te touchent pas est logique, ils ne sont pas fait pour toi. a part 2 ou 3 fais pour mon plaisir perso (comme le singe ou le gladiateur) ca représente surtout des gens qui existent vraiment, a qui ils ont été offerts.

Le concept n'est tout simplement pas le meme que ce a quoi tu pense. ce n'est pas "je fais des super customs et je les vends" mais plutot "Un custom a ton effigie ou a l'effigie d'un pote a toi"

Je trouvais la demarche des customs assez impersonnelle, j'ai voulu faire un truc qui change un peu.

Pour ce qui est des prix, ils sont en dessous de ceux pratiqués sur le net car je débute mais je vois pas comment faire moins cher.
fais le calcul toi-même et tu verras.

Il va me falloir beaucoup de courage en effet.

Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 19:17

J'aime bien l'idée du custom sur commande à l'effigie de quelqu'un, mais je pense que c'est pas assez clair sur ton site, on saisit pas de suite le concept...
Tu devrais mettre l'accent dessus pour qu'on comprenne la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
Moshi
petit con
Moshi


Nombre de messages : 5678
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyJeu 16 Sep - 19:22

Comme le dit baader, tu devrait mettre l'accent sur ce coté çi, car en effet, comme tu le dit, je n'avais pas saisi ton idée à la lecture de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://add2cart.tumblr.com/
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyVen 17 Sep - 11:13

okay c'est noté, en effet avec un peu de recul c'est pas assez explicite.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey
2.5" Dogqee
Elyoukey


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyVen 17 Sep - 14:29

Comme Moshi je ne suis pas super fan de ton style non plus. Pour étoffer un peu je dirais que ça ressemble à ce que fait Fakir, mais en moins précis techniquement et avec des personnages qui ont moins de cachet
http://altertoys.virtuaboard.com/french-touch-f13/fakir-design-news-p39-t3612.htm

mais par contre j'avais bien saisi le principe vu que c'est écrit un peu partout.
Pour le prix ça ne me parait pas abérrant vu le temps que tu dois y passer.

Par ta galerie, peut être que tu pourrais prendre les photos des personnes que tu as pris comme exemple pour les customs et les mettre à coté des customs, comme ça le concept est clair en un coup d'oeil. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Oh! Joe!
Porteur de valises en safaris
Oh! Joe!


Nombre de messages : 398
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2009

Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! EmptyVen 17 Sep - 15:07

oui c'est ce qui est prévu pour la suite de la galerie. ca va s'etoffer par la suite avec les photos des gens en comparatifs, c'est juste que ca complique beaucoup de chose.
j'vais taffer le visuel de la page d'accueil pour que ca s'imprime bien aussi.

Pour la comparaison a fakir, c'est sur que je suis en dessous eheh. j'aime beaucoup ce qu'il fait, et etre comparé au taff de fakir c'est souvent un mauvais point (pour moi c'est le meilleur customiseur francais) mais je vais pas changer de style parce que ca lui ressemble. il maitrise vachement, comme on a dit ici "il a des vecteur en guise de pinceau" et il a un univers bien funky.
j'me prétend pas fakir, et c'est pour ca que mes prix sont pas les prix fakir et que je ne me positionne pas sur le meme creneau que les autres customiseurs reconnus aujourd'hui dans le milieu du toy.

merci pour tes conseils Elyoukey!
J'espère que pour toi tout roule parce que je me rappel que ton accueil avait été pire que ça. Y'a de la place pour tout le monde pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Joe! present Custom me'up! Empty
MessageSujet: Re: Oh! Joe! present Custom me'up!   Oh! Joe! present Custom me'up! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Joe! present Custom me'up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Alter artists :: French Touch-
Sauter vers: