ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoA
chat
GoA


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty
MessageSujet: Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!   Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! EmptyJeu 16 Sep - 21:10

Salut à tous ,
Ca fait un moment que je suis pas revenu posté quelque chose ici ( vieux sujet avec ma présentation et mes toys a moi dedans : http://altertoys.virtuaboard.com/french-touch-f13/goa-oldschool-powa-t4616.htm )

Bref je suis de retour et j'ai comme qui dirait besoin de vous ^^,
je participe à un petit concours organiser par la marque de sac Bodypack, avec un tit toy à custom et prendre en photo,
ayant participé tardivement (pas au courant avant ) bah je me retrouve un peu perdu dans la masse, (c'est sans parlé des merveille que l'on trouve en premiere place en +! (ironique la) )

Bref, j'ai passé du temps sur ce toy, full homemade, un peut de photoshop pour le feu (apres une 100aine de photo raté a testé de cramé divers truc ^^" saleté dapareil!) et sinon bah la photo à, été prise dans une usine desafecté vers chez moi ;)

bref ceux qui veulent me soutenir moi et mon lapin votez, faites tournez
parcequ'il me reste peut de temps niveau votes :/

c'est par ici : http://bodypack-theblog.com/voir_pic.php?pic_id=997

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty
MessageSujet: Re: Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!   Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! EmptyJeu 16 Sep - 21:12

C'est pas un custom ton truc si ? c'est plutot un montage photoshop, t'as fait une image quoi...

sinon y a un sujet sur ton concours ici : http://altertoys.virtuaboard.com/french-touch-f13/concours-art-toys-bodypack-500-euros-a-gagner-t4875.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
GoA
chat
GoA


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty
MessageSujet: Re: Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!   Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! EmptyJeu 16 Sep - 21:25

oula baader pas du tout ^ ^" certes ya du photoshop mais voici 3 photos parmi temps d'autres de test de prise de vue si ca peut te prouvé que c'est pas du full copier collé toshop :/ :

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! P1020412

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! P1020411


Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! P1020511
Revenir en haut Aller en bas
baader
chat
baader


Nombre de messages : 22584
Age : 110
Localisation : Rose, bleu et orange.
Date d'inscription : 13/08/2006

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty
MessageSujet: Re: Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!   Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! EmptyJeu 16 Sep - 21:43

Ok ok toutes mes confuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaelgauffier.com/
GoA
chat
GoA


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2010

Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty
MessageSujet: Re: Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!   Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! EmptyJeu 16 Sep - 21:58

tu est confus..excusé baader ^^" ,
bref juste pour dire que j'défend juste mon travail parce que j'y est passé du temps quand meme donc c'est normal je pense,
après je trouve vraiment dommage que ce genre de concours tourne au vinaigre comme ça, avec des votes pour des truc vraiment bof ((jveu bien que ce soit des gamin qui poste aussi mais bon de la à ateindre les 2000 votes avec 2 traits au feutre le jury pourait faire un bon trie quoi :/) donc bon j'men doutait un peu quand j'ai participé mais bon j'perciste à défendre mon truc quoi normal, surtout que de voir des plagiat de designers en + u_u quand javais vu la premiere fois en me conectan sur leur site l'imitation d'un toy de FAKIR et tout ces votes j'me suis dit "ok...vive le concours" voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty
MessageSujet: Re: Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!   Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodypack concour , GoA et sont T.N.T Rabbit!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Alter artists :: French Touch-
Sauter vers: