| Original Polo : En rouge et blanc p.6 | |
|
+21Peyote Deadpute Benoit venom baader Ludo Da Nono stonelordz shifty pada-1- Funk siko enash TONY4 dounos Elgrande Moshi skeet wony bilousk8 Original_Polo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Original_Polo Crooner mort
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 17:14 | |
| Allé c'est décidé j'ouvre mon showroom même si mes toyz sont actuellement loin de moi... J'ai reçu dernièrement une vitrine pour pouvoir y exposer mes toyz et cela m'a permis de me rendre compte que ma collection est totalement éclectique sans que ça se tienne vraiment. Juste des achats ponctuels, plus ou moins des coups de coeur qui au final ne vont pas vraiment bien ensemble. Aussi aimerais-je avoir vos avis et conseils pour de prochaines acquisitions, histoire d'avoir un meilleur display ^^ Les photos ne sont pas de bonnes qualités, mais c'est histoire de vous faire une idée... Je viens également de recevoir un Kindergardener Crazy Michael, mais étant à environ 1800 km de mes jouets, je ne peux pas en faire de photos :( Je ne pourrais poster que les quelques unes de mes autres toyz que j'ai en stock. Voilà, que me conseilleriez vous? Je pense continuer avec les figurines Muttpop (j'attend le Dexmon avec impatience ^^) et me laisser tenter par quelques Bears 400%, mais seulement quelques uns me plaisent vraiment. PS: des photos "individuelles" prochainement...
Dernière édition par Original_Polo le Mer 18 Avr - 21:51, édité 8 fois | |
|
| |
bilousk8 Campeur Officiel
Nombre de messages : 3769 Age : 25 Localisation : . Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 17:44 | |
| Beh moi je te conseillerais de continuer à marcher au coup de coeur. L'essentiel c'est d'avoir une collection qui te plaise et correspond à tes gouts, tout simplement.
Sinon, très bon choix le bear Unkle. Et c'est fou tes Lucius tiennent droit ^^ | |
|
| |
wony Charcutier en formation
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 17:49 | |
| Yep, te prends pas la tete. Ta collection évoluera de toute façon. Le Unkle est effectivement sublime. - bilousk8 a écrit:
- Sinon, très bon choix le bear Unkle. Et c'est fou tes Lucius tiennent droit ^^
Mes 5 lucius tiennent droit ! | |
|
| |
skeet Campeur Officiel
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 17:58 | |
| C'est vrai que tu as beaucoup de choses différentes, moi aussi j'ai des choses différentes mais j'ai décidé de me concentrer sur du Kaiju, en particulier du boogie man. Quand je suis arrivé sur ce Forum je ne savez plus ou donner de la tête tellement de choses me plaisaient, j'ai acheté a droite puis a gauche, pour finalement me rendre compte que je ne pourrais pas tout acheter ^^. Donc je suis revenu sur ma ligne de conduite premiere la traque de boogie man ^^. Avec quelques petits écarts qui ce limite a un Shape qui me plait avec des couleurs en accord avec mon display. Je pense que tu devrais te concentrer sur une marque ou un shape qui te plait et foncer, essaye d'éviter les achats compulsifs ^^, je sais c'est pas évident!! En te laissant une marge pour des coups de coeurs :-).
Enfin c'est que mon avis :-D
| |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:09 | |
| - wony a écrit:
- bilousk8 a écrit:
- Sinon, très bon choix le bear Unkle. Et c'est fou tes Lucius tiennent droit ^^
Mes 5 lucius tiennent droit ! Oui effectivement, ils suffit de bien positionner les bras ;) En tout cas, merci pour vos avis, je vais continuer à marcher aux coups de coeur... mais comme dit Skeet, on voit tellement de belles choses ici que c'est difficile de faire des achats "sensés". Je crois que c'est plus facile de faire par élimination en sachant déjà ce que l'on n'aime pas : par exemple je te laisse les boogie man Skeet, mis à part quelques uns (le sludge demon par exemple), je les trouve trop effrayants ^^ PS: oui le Unkle est pour l'instant mon plus bel achat! :) Mais j'aime bien aussi les petits lapins ^^ | |
|
| |
Moshi petit con
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:11 | |
| Cool tout ça, un bon début, surtout grâce à ce be@r Unkle, une vrai merveille !
(Je savais pas que tu était Nantais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:13 | |
| Allé pour le plaisir : | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:15 | |
| - Moshi a écrit:
- Cool tout ça, un bon début, surtout grâce à ce be@r Unkle, une vrai merveille !
(Je savais pas que tu était Nantais ^^) Merci! Arf... faut que je change mes infos... malheureusement je ne suis plus Nantais... je suis actuellement en Suède jusqu'en juin. Ce qui change beaucoup! | |
|
| |
Elgrande Campeur Officiel
Nombre de messages : 2875 Age : 36 Localisation : pas tres loin du président des nains a gros culs Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:55 | |
| ah le Unkle, pourquoi j'ai pas eu de sous a ce moment la et quel homme de gout concernant les petits lapins! ^^ Pour l'orientation de ta collection fait la a ton image. | |
|
| |
dounos Fatima Pink
Nombre de messages : 917 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:56 | |
| Belle petite collection, tu n'as pas a rougir. Vraiment sympa y a du Bunka, du Mist, Mutafukaz... Pratique aussi ton étagère pour ranger tes toyz! | |
|
| |
bilousk8 Campeur Officiel
Nombre de messages : 3769 Age : 25 Localisation : . Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:58 | |
| - dounos a écrit:
- Belle petite collection, tu n'as pas a rougir.
Vraiment sympa y a du Bunka, du Mist, Mutafukaz... Pratique aussi ton étagère pour ranger tes toyz! Pense à ouvrir ton showroom Dounos au fait ^^ | |
|
| |
skeet Campeur Officiel
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 18:59 | |
| - Original_Polo a écrit:
- je te laisse les boogie man Skeet
Merci ^^ Je te rassure j'ai vraiment de tout, du kaws, mr jago, muttpop, 3A, coarse, Toy2r, Mist, ... Ceux sont pour la plus part des coup de coeur ^^, mais c'est vrai que sur le forum on ne me connaît pas sur ce jour là ;-) | |
|
| |
TONY4 Campeur Officiel
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 19:03 | |
| Le coup de cœur c’est le top et réfléchis c’est encore mieux ! Car après tu achète de tout et à un moment tu va vouloir faire un tri ! Alors mieux vaut faire ses choix avant ! Bonne continuation ! | |
|
| |
skeet Campeur Officiel
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 19:20 | |
| Oui c'est bien pour cela que je me pose la question maintenant! Pendant que je n'en ai pas encore de trop... | |
|
| |
enash 2.5" Monqee
Nombre de messages : 200 Age : 48 Localisation : Near the Vallée de Joux Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 20:12 | |
| Je crois bien que cet unkle sera mon prochain 400 !
| |
|
| |
siko Campeur Officiel
Nombre de messages : 5563 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 16 Jan - 20:31 | |
| - siko a écrit:
- Oh putain, un arkiv!
Oui... Et il vous salut bien! :D (je sais que ce n'est pas le meilleur jouet qui soit sorti mais j'aime bien le shape) | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Lun 17 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Sam 22 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Funk Campeur Officiel
Nombre de messages : 12642 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 23 Jan - 10:11 | |
| Coooooool un fan de mongolions, classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 23 Jan - 10:57 | |
| Oui il est beau! Faut que j'arrive à en dénicher quelques autres... | |
|
| |
skeet Campeur Officiel
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 23 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
pada-1- Campeur Officiel
Nombre de messages : 2134 Age : 40 Localisation : Hong-Kong Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 23 Jan - 11:38 | |
| - Original_Polo a écrit:
- siko a écrit:
- Oh putain, un arkiv!
(je sais que ce n'est pas le meilleur jouet qui soit sorti mais j'aime bien le shape) Je suis tout a fait d'accord avec toi: le shape est vraiment bon, inspiré. Cependant, v'là la réalisation, ça fait très très cheap (désolé, jsuis un frustré, j'ai 2 de ces babioles, black & red, achats compulsifs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 Dim 23 Jan - 14:18 | |
| - pada-1- a écrit:
- Original_Polo a écrit:
- siko a écrit:
- Oh putain, un arkiv!
(je sais que ce n'est pas le meilleur jouet qui soit sorti mais j'aime bien le shape) Je suis tout a fait d'accord avec toi: le shape est vraiment bon, inspiré. Cependant, v'là la réalisation, ça fait très très cheap (désolé, jsuis un frustré, j'ai 2 de ces babioles, black & red, achats compulsifs). Pareil... achat compulsif, mais je n'ai pas poussé le vice à prendre le black aussi! ^^ Mais bon avant de l'avoir en main on ne peut pas savoir, c'est vrai que le plastique n'est pas de super qualité, il est limite translucide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Original Polo : En rouge et blanc p.6 | |
| |
|
| |
| Original Polo : En rouge et blanc p.6 | |
|