ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.

Aller en bas 
+29
milone
StereOd
tan-ki
felix
Tuss
Jeff
luffy06
BFLV
ganashe
shifty
shandre
Eul'seb
Denis
osc-10
baader
Ludo
ghostnode
codel
Xero Sold!er
AcerB
Kingtiz
chris
Alts
Weirdo
tactac
nicododo
zitounhxc
snooze
Foetus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 11:44

je me permet une petite remarque desuette mais tellement importante dans le fond: j ai eu le catalague entre les mains et je vous invite vivement a l acheter (sauf si vous avez prevu de vous payer un custom mais dans mon cas ce seras les deux merci).
bref: une qualité d impression, des visuels, de creations (bon j avoue y en a un que j ai du mal a apprecier mais ce sont MES gouts et mes couleurs), un redactionnel fort reflechi et parfaitement réaliste et impregné de verités... Achetez ce catalogue je vous assure que la somme demandée pour avoir autant de plaisir correspondrai a se faire emmanuelle beart rue St Denis pour 3 euros avc son n° de portable en bonus apres qu'elle vous ai proposer de vous offrir un petit resto tellement vous l avez faite vibrer...

Felicitation [ZWE], Megafone et l ensemble du team pour cette réalisation fort agréable (honnetement c'est le catalogue d expo de toys le plus beau, le plus aboutit et le plus complet que je n ai jamais eu entre les mains)

J ai hate qu'on se capte tous car j ai eu le plaisir d avoir un avant gout du team et ca n'annonce que des excellents moments... Oui je suis definitivement excité par cette expo/projet/réalisation


(et je ne vous parle même pas des réalisations d artistes que l on peut voir inside)


Seul regret perso qu' Alter n'ai pas pû s associer au projet mais ce sera pour une prochaine j en suis sûr!

petit hs perso: Thierry je te hais, je te deteste t'avais pas le droit de prendre ce que t'as pris... mais putain dieu que tu as bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 12:42

eh ben... merci beaucoup Tactac, on est très honnorés (et, à titre perso, grand merci pour ta remarque concernant le rédactionnel Embarassed ) ! Et nous aussi on se fait une joie du passage de l'expo à Montpellier et des rencontres qu'on va pouvoir y faire.
Revenir en haut Aller en bas
StereOd
Crooner mort
StereOd


Nombre de messages : 329
Age : 51
Date d'inscription : 10/07/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 13:54

tactac a écrit:
... Seul regret perso que l'ami Stereo. n'ai pas pû s associer au projet mais ce sera pour une prochaine j en suis sûr!
^^ heheh Wink Embarassed

c'est fou le lieu de l'expo parait juste immense à voir comme ça, les oeuvres semblent y avoir été exposées intelligemment, avec passion, ce qui valorise le rendu final ... encore bravo pour cette finaltouch, et ouais, le book est à recommandé fortement, un bout d'histoire, once upon a time ...







[ZWE] !!


Big Up pour la suite des événements !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Campeur Officiel
Weirdo


Nombre de messages : 4903
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 13:57

voila, Tac a fort bien raconté le ke-tru

Les photos sont magiques, la preface bien ecrite nickel, les toys magnifiques.

Bref j'imagine meme pas ce que ça pourrait donner en vrai, vivement les gars, vivement ...


edit: Tac, dis moi que ... non ... c'est pas possible ...pas celui là que je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptySam 25 Aoû - 15:02

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Arigatoam3
(fixer bien l'image et vous verrez notre MERCI japonais bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Campeur Officiel
Denis


Nombre de messages : 12458
Age : 57
Localisation : A portée de WIFI
Date d'inscription : 23/05/2007

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 9:09

Honnêtement, y' a bien un tiers des réalisations que ne n'aime pas franchement mais comme dit notre copain, "les gouts et les couleurs...".

En tous cas ce catalogue est une référence dans son genre. Il nous montre que le jouet peut sérieusement être considéré comme un vrai support non pas réservé à une élite mais ouvert à tous les milieux artistiques.

Le travail et le sérieux de la préface justifient à eux seuls l'achat de cet ouvrage, jamais je n'avais lu synthèse aussi bien réalisée sur le mouvement qui nous intéresse tous ; ce texte va devenir une vraie référence pour qui veut faire comprendre le jouet d'art.

Les photos sont magnifiques, le papier et l'impression d'une très grande qualité.

Bref, un achat Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven que je vous recommande à tous.

Merci "ZWE"
Revenir en haut Aller en bas
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 9:20

j ai une question toute conne mais ou puis je l acheter cet ouvrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
pointfiz
Musclor
pointfiz


Nombre de messages : 4990
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 9:26

Very Happy

on vous l'a dit, répété !!!

Artoyz >>>
Revenir en haut Aller en bas
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 9:32

doh
c est pour ca que je disais que c etait une question conne ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
Ludo
RolitoBoy
Ludo


Nombre de messages : 7458
Age : 49
Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyLun 27 Aoû - 11:21

sinon, dire aux gens qu'en achetant le catalogue [ZWE], ils auront, pour seulement 3 euros supplémentaires, une nuit avec E. Béart, je trouve ça limite, voire carrément Racoleur.
Voilà je tenais à le dire.


ceci dit, je confirme, ce catalogue vaut le détour, je n'ai pas lu mais les tofs vues sont chanmé et la qualité du 'livre' le fait bien.
BIG UP!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 7:20

milone a écrit:
j ai une question toute conne mais ou puis je l acheter cet ouvrage ?

pointfiz a écrit:
Very Happy

on vous l'a dit, répété !!!

Artoyz >>>

Exact oui, dans la catégorie "New" ou encore celle "Book"...
Ce qu'on a moins dit - et pour cause, c'est tout frais - c'est qu'on peut aussi se l'offrir en passant faire ses courses chez Vibes (Montpellier).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
RolitoBoy
Ludo


Nombre de messages : 7458
Age : 49
Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 9:08

"Vibes est Soooo Fresh !!"

faut l'imaginer sussurer par une brune à la peau bronzée et huilée, les yeux mi-clos et une bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seeby Seb
Bier macht schön
Seeby Seb


Nombre de messages : 5472
Age : 47
Localisation : South Central
Date d'inscription : 16/04/2007

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 13:08

ludoche a écrit:
"Vibes est Soooo Fresh !!"

faut l'imaginer sussurer par une brune à la peau bronzée et huilée, les yeux mi-clos et UNE BIERE A LA MAIN .
Non a l'alcoolisme .
Revenir en haut Aller en bas
tan-ki
Campeur Officiel
tan-ki


Nombre de messages : 3368
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/11/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 13:11

punaise j'ai toujours pas pris mon exemplaire, va falloir que je me speed!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitoy.fr
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 18:42

tu m'étonnes. J'en profite pour rappeler que c'est une édition limitée ce qui veut dire que quand y en aura plus et ben y en aura plus...
Revenir en haut Aller en bas
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 10:04

Bon ben c'est bien beau tout ça mais moi j'ai une réclamation à faire !
Il est où le custom de rolito hein ? il est où ?
non parce que le jeune homme figurait sur liste des artistes… alors c'est bien beau de nous faire acheter le catalogue en nous promettant monde et merveilles… non mais !

Bon sinon c'est vrai que vous avez assurés pour le book… bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 10:19

si t'avais suivi Snooze, tu saurais depuis belle lurette que Rolito n'a pas fait de custom, ça a été annoncé avant même le vernissage de Lille... Ceci dit, à Lille, les Rolitolovers avaient quand même pas mal de choses à se mettre sous les yeux...
J'espère que t'es pas trop déçu quand même et que tu ne regrettes pas tes 15 €...
Revenir en haut Aller en bas
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyJeu 30 Aoû - 10:29

mea culpa j'avais pas suivi… en ce moment je suis tout ça d'un peu loin faut dire… mais non je ne regrettes pas mes 15 euros bien sûr, je taquinais quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
Ludo
RolitoBoy
Ludo


Nombre de messages : 7458
Age : 49
Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 14:29

le pots de Loukha m'a fait penser à
on en est où des customs??

quoi ké pris ?? koiképapris??
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 14:48

bonne question... dont je n'ai pas la réponse.
Faut que je demande ça aux copains
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
RolitoBoy
Ludo


Nombre de messages : 7458
Age : 49
Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 11:11

en même temps j'ai pas de thunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 11:18

c'est vrai que je ne t'ai pas encore répondu...Embarassed
Ce sera pas non plus aujourd'hui parce que là c'est un peu le bordel suite à mon déménagement le week-end dernier. Mais je n'oublie pas et je poste la liste des jouets réservés ici même dès que j'ai le temps d'aller chercher l'info à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
RolitoBoy
Ludo


Nombre de messages : 7458
Age : 49
Localisation : un peu perdu là, à vrai dire ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 11:39

no soucis!!
Very Happy


et BON COURAGE pour la fin du déménagement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 15:08

Pour celles et ceux qui disaient que Lille c'était trop loin...

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Zwemontpellierzg4
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Campeur Officiel
Foetus


Nombre de messages : 3709
Age : 51
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/06/2006

Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 EmptyLun 5 Nov - 17:04

Merci à tout ceux qui nous ont réservé un excellent accueil à Montpellier et surtout à Brice (aka B.Fresh).
Telle qu'elle est installée, en rangs serrés, dans l'espace restreint de Vibes, l'expo donne le meilleur d'elle-même. Elle reste visible jusqu'à la fin du mois alors n'hésitez pas à aller zieuter ça. Et puis aussi à vous offrir le catalogue si ce n'est déjà fait (dispo chez Vives comme chez Artoyz) !
Quelques photos en guise d'amuse-gueule en attendant la vidéo
Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 56706100is0
Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 69925478hk4
Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 65511038kj3
Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 45389514nx3
Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 18403761cw5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.   Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition [zwe] à Montpellier. Vernissage le 02 novembre.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méli-mélow vernissage le 6 novembre
» vernissage
» FAKIR DESIGN - MINIS YAKUZAS (p.52)
» DESIGNLOFTS 07-Exposition à L.A
» Exposition 309 Faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Alter artists :: French Touch-
Sauter vers: