ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français sur l'univers des designer toys

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011

+28
B-coeur
gigololo
milone
gaço
nicododo
Side.g
kong-kong
babymilo313
BFLV
elmoino
TONY4
shifty
H1V3
Pata
dounos
rootona
chris
Ludo
baader
Moshi
kik
skeet
Funk
luffy06
4orty6ixand2wo
Deadpute
Peyote
Chogokin Jawa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
milone
Campeur Officiel
milone

Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:10

quel rigolo ce nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
babymilo313
Ex-Hooligan du FC Lens
babymilo313

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:46

nicododo a écrit:
C'est quand même fou à quel point il n'y a plus que du Kaiju et Neo-Kaiju sur le forum, non?

Faut croire que le western n'a pas été à son plus haut niveau cette année...
gigololo
Campeur Officiel
gigololo

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:09

nicododo a écrit:
C'est quand même fou à quel point il n'y a plus que du Kaiju et Neo-Kaiju sur le forum, non?

signature obligé, quand Mr nico dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !!!
skeet
Campeur Officiel
skeet

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 23:18

hahaha moi je pense que babymilo a pas tord, je collectionne de tout et cela fais vraiment longtemps que je n'ai pas eu un coup de coeur pour une pièce de Western, mon dernier achat en Western étant un Dissected Black.

Enfin bref tout le monde change d'avis
H1V3
Campeur Officiel
H1V3

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 3:54

ah merde ... bon ben je re passerai plus tard ^^ bonne nuit les loulous !
kik
tripote et mascagne
kik

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 6:30

gigololo a écrit:
nicododo a écrit:

signature obligé, quand Mr nico dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !!!

t'est pas obligé de regarder les images non plus.... sinon t'as KR..... t'enlève le kaiju qui commence lui aussi à remuer pas mal de merde et il reste quoi ? donc vas y, continu de penser tout bas c'est quand même plus reposant^^ sinon il est où ton top 5 moumoute ? que tu relève un peu le level là non ? non par ce qu'avec nos goûts de merde ça nous ferais pas de mal d'être éduqué au bon goût sa race !
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 9:34

nicododo a écrit:

Ça c'est de la réflexion bien pourrie. On va peut-être pas donner dans la guerre de chapelles et dans le hein ?

Si comme tu le dis il n'y a, selon toi, plus que du Kaiju ou du Neo-Kaiju sur le forum c'est sans doute parce que ce sont les collectionneurs de ce type de figurines qui sont les plus actifs sur Altertoys et qui alimentent la section avec des news et des discussions. Faut pas aller chercher plus loin.

Mais pour alimenter, encore faut-il avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Et en Western tu avoueras que c'est pas non plus l'actu folle. Et quand un truc sort, ça déchaîne pas les foules. Faut dire qu'un Snoopy de Kaws ça aide pas non plus.
Côté Kaiju ou Neo-Kaiju, ben ouais c'est carrément plus prolifique. Le goût n'est pas toujours heureux mais au moins il y a du nouveau shape qui sort régulièrement. Ça ne stagne pas, contrairement au Western.

Mais je serais néanmoins très heureux de voir ton Top 5 qui peut-être me fera découvrir des pièces dont j'ignorais l'existence.
Et puis c'est valable pour tout le monde, parce que cette année ça se bouscule pas au portillon niveau participations, allez quoi !!!! Ça m'embêterait de donner raison à Baader & Chris qui pensent que ce topic "cru 2011" était inutile :-p

B-coeur
Campeur Officiel
B-coeur

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 11:58

C'est pas un jugement je pense, faut pas se sentir agressé, c'est de l'anthropologie du jouet.

Sinon je trouve que bien que je ne collectionne pas de Kaiju, ce que j'aime c'est leur vie en dehors de la tendance street art & co. Car faut bien reconnaitre que le conglommerat de merdes en tous genre, d'anciennes stars et de jeunes peu inspirés de trucs insignifiants post-pop et répetitifs venus d'ici, n'ont pas joué en la faveur de l'occident.

nicododo
The Bounch
nicododo

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:25

Ah ouais Chogokin, je pense que tu t'es enflammé pour rien! C'est bizarre d'être sur la défensive comme ça? Comme l'a très bien compris B-coeur, c'était juste une constatation, j'ai pas dit "putain quelle merde y a plus que du kaiju sur Alter". Au contraire je trouve ça vraiment hyper cool vos collections et votre passion pour tout l'univers kaiju. C'est nettement plus intéressant que tout ce qui peut sortir en Western depuis bien longtemps.

Ma réflexion c'est juste de constater qu'effectivement quand tu regardes les tops ou les derniers achats, c'est à 90% du Kaiju, ce qui n'étais pas du tout le cas il y a 2 ou 3 ans. Donc voila c'est peut être pourrie comme reflexion, après je peut reflexionner sur autre chose si c'est embêtant pour certains, pas de soucis ;p
http://instagram.com/nicododo
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:37

Disons que c'est surtout ta phrase qui a suivi qui m'a un peu chafouiné : "La période "burk je comprends pas ce que vous trouvez à ces merdes" s'est terminée quand même très très rapidement je trouve!".
Mais là encore tout est question d'interprétation et, peut-être à tort, j'ai cru déceler une pointe de regret dans ces propos ;-)

Mais si ce n'est qu'un simple constat, désolé de m'être enflammé. Mais que cela n'arrête pas le réflexionnage, c'est bien le réflexionnage.
nicododo
The Bounch
nicododo

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:59

Non, non, pas de regret. Mais si tu regardes bien, il y a 2 ou 3 ans, la grande majorité des membres du forum ne comprenait pas l'univers Kaiju et le sentiment général partagé - hormis une bande d'early adopters - c'était bel et bien "burk je comprends pas ce que vous trouvez à ces merdes". Je trouve finalement que c'est une très bonne chose que les gens aient fini par s'intéresser à ça vu que c'est de loin ce qui se fait de plus intéressant actuellement.

Et pour en revenir au topic, je peux pas poster de top 5 vu que le seul toy que j'ai acheté cette année c'est le Dissected Milo et je l'ai trouvé tellement laid que je lai laissé dans sa boite dans mon armoire.
http://instagram.com/nicododo
B-coeur
Campeur Officiel
B-coeur

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 13:25

Je partage.
Niveau qualité d'objet, fabrication, investissement créatif, travail sur les couleurs et les formes, degres de je me prends au serieux, ect...Rien d'étonnant à ce que les Kaiju et autres neo, soient ceux qui fassent le plus vibrer ici. Le niveau d'imposture du Western dans son ensemble à largement dépassé le seuil de l'acceptable. En une periode differente je me serais surement lancé dans une collection. La je dois dire que de voir les collecs des autres me suffit largement.

Les seuls trucs que j'ai finalement acheté cette année, c'est des be@rbricks pour mes neuveux.
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 13:34

Hop toutes les participations sont en tête de topic =)
Original_Polo
Crooner mort
Original_Polo

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 15:22

Allé à mon tour de publier mon top 5!

Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 Top5_210

Pour mettre une touche de western dans ce monde de kaijus =)
gigololo
Campeur Officiel
gigololo

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 15:29

kik a écrit:
t'est pas obligé de regarder les images non plus.... sinon t'as KR..... t'enlève le kaiju qui commence lui aussi à remuer pas mal de merde et il reste quoi ? donc vas y, continu de penser tout bas c'est quand même plus reposant^^ sinon il est où ton top 5 moumoute ? que tu relève un peu le level là non ? non par ce qu'avec nos goûts de merde ça nous ferais pas de mal d'être éduqué au bon goût sa race !

Personne ne m'oblige à rien t'inquiètes pas pour moi je suis un grand garçon bonhomme, si je viens sur ce forum c'est justement parce que l'on collectionne tous du jouet et que l'on a tous des avis et des goûts différents et que je kiffe la diversité!

Je ne suis pas du genre à fermer ma gueule, ou ne pas dire ce que je pense... ni à suivre les gens comme un mouton !
effectivement j'ai du mal avc beaucoup de pièces fluo et des trucs qui ressemblent à rien (pour ma part)...
concernant mon top 5 je n'en ai pas, je préfère rien n'acheter plutôt que suivre le mouvement et montrer celui qui a la plus grosse !

Même si je n'aime pas les kaïju et autres choses du même genre je suis toujours le 1er à reconnaître quand j'aime une compo ou une belle photo...

Relever le level j'en ai rien à battre comme tu n'as même pas idée et je n'ai aucune prétention à vouloir le faire, maintenant que vous kiffiez telle ou telle pièce je m'en fous royalement...
Heureusement que l'on a pas tous les mêmes goûts et les mêmes avis sinon on se ferait bien chier si on était tous entrain de se biffler mutuellement sur telle ou telle collection !!!

Maintenant il me semble que tu es assez grand pour t'éduquer tout seul et que tu n'as pas besoin de moi pour enfiler ton bavoir et que je te donne à manger à la petite cuillère, donc maintenant si à chaque fois vous montez sur vos grands chevaux dès que l'on fait une remarque et non pas une critique et bien on a pas fini !

babymilo313
Ex-Hooligan du FC Lens
babymilo313

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 16:16

nicododo a écrit:
si tu regardes bien, il y a 2 ou 3 ans, la grande majorité des membres du forum ne comprenait pas l'univers Kaiju et le sentiment général partagé - hormis une bande d'early adopters - c'était bel et bien "burk je comprends pas ce que vous trouvez à ces merdes". Je trouve finalement que c'est une très bonne chose que les gens aient fini par s'intéresser à ça vu que c'est de loin ce qui se fait de plus intéressant actuellement.

Tiens, je me retrouve bien dans ce que tu dis. Sauf pour les prod Nag x3.

Sinon c'est vrai qu'en western cette année il y a eu la prostitute de Parra qui sort du lot, merci de le souligner Polo.
Peyote
Human Piñata
Peyote

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 16:29

AAaaaaaaahhhhh !!! Le bel esprit de Noël et de la fin d'année !!!! MMMMhhh quel délice ^^

Bon sinon, place à la photo prise à l'arrache parce que bon ... J'ai pas le temps de faire mieux =p

1ère année de toys pour moi (oui, je vais bientôt fêter mes 1 an sur le forum ^^ ) et c'est vrai que j'en ai eut beaucoup (la chasse à été bonne =) ) !! Du coup, 5 c'est très peu ...
Mais bon, comme il faut bien choisir !

Et puis comme ça y'aura toutes sortes de toys dans ma liste, du Western et du Eastern pour contenter tout le monde parce que tout est bon à prendre (sauf la tête entre nous ..) !

Let's go pour 2012 et encore pleins de toys a débusquer !!
kik
tripote et mascagne
kik

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:13

tu vois lolo, tes tt, je m'en branle mais je dirais jamais que ça ressemble à rien (pourtant j'en ai eu alors que tu n'avais pas encore vu le mot dunny ou artoy), si y'a beaucoup de kaiju, c'est que les gens en achète, point barre, bonhomme, tu passe l'année à cracher sur les kaijus, mais qu'est ce qu'on s'en cogne que tu aimes ou pas, on collectionne pour nous et pas pour les autres, sans déconner.... ton post pu et je te le dis !
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:13

Hop les deux nouvelles contributions en haut de topic =)

@ Original_Polo : Quel est le nom de la figurine derrière le Coarse qui ressemble à un Nautile ?
skeet
Campeur Officiel
skeet

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:20

C'est vendu avec le Coarse ^^
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 17:33

OK merci Skeet ! ^_^
babymilo313
Ex-Hooligan du FC Lens
babymilo313

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 18:53

On peut voir que Chogo suit l'activité du topic Coarse avec intérêt.

Sinon c'est gros un muscamoot, je voyais ça plus petit
Peyote
Human Piñata
Peyote

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 18:58

J'aimerai qu'il le soit encore plus ^^
skeet
Campeur Officiel
skeet

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 19:01

Plus c'est gros plus c'est bon ^^
Chogokin Jawa
Campeur Officiel
Chogokin Jawa

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 19:03

babymilo313 a écrit:
On peut voir que Chogo suit l'activité du topic Coarse avec intérêt.

Sinon c'est gros un muscamoot, je voyais ça plus petit

J'admets que cette sortie m'était inconnue. J'en étais resté à la sortie des deux personnages en position foetale et à celle avec le déguisement de lapin (qui je trouve superbe).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011   Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011 - Page 4 Empty

Le Top 5 de vos plus beaux achats de l'année 2011
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant