ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 collection CI-Boys

Aller en bas 
+6
Moshi
kik
darkchewi
Funk
Syl-Icones
St3fX
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:01

Bonjour,

Je cherche à vendre une petite collection de CI-Boys 12 pouces : Uni, TO-7, Hiro, Go, Migu et XCite...
Ils peuvent être vendus à l'unité au prix de 180€ pièce ou 1000€ pour la collection complète dans leur emballage d'origine, sauf Hiro dont le carton a été détérioré à la douane.
Il serait préférable qu'ils soient à venir prendre sur place mais un envoi peut être envisagé (frais en sus)...
Je tiens des photos à dispo pour les intéressés.


Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:13

Yop, tu es dans le mauvais topic, tu ne t'es pas présenté et les ci-boys ont très peu de valeur ('fin je crois) bref c'est un peu maladroit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Funk
Campeur Officiel
Funk


Nombre de messages : 12642
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2008

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:16

Oui, je te conseille déjà d'aller te présenter, et ensuite de créer un sujet dans la section ventes sans oublier de mettre des photos... Sinon ça va barder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fnuk.tumblr.com/
darkchewi
Bourreau sur places publiques
darkchewi


Nombre de messages : 441
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.
Date d'inscription : 04/12/2010

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:17

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:18

Oups,

Désolé je suis tout nouveau sur ce forum et je fait peut être les choses maladroitement.
Pourrais tu me guider un peu afin de faire au mieux ?
Le CI-Boys ne sont pas pour moi de peu de valeur (vu le prix payé a l'époque ;)) et sont je trouve de beaux objets, surtout en 12".
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:19

bonjour, je suis un ami à toi et suis bloqué en centre afrique, on m'a volé mes papiers et mon argents, peux tu faire transférer la somme de 1000 euros par la western union, merci par avance, XXX love. J.
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:20

St3fX a écrit:

Le CI-Boys ne sont pas pour moi de peu de valeur (vu le prix payé a l'époque ;)) et sont je trouve de beaux objets, surtout en 12".

pardon, c'est le gabon là le traducteur !
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:21

Ok...
Je vais donc suivre vos conseils, pas envie d'une fessée ;)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:25

kik a écrit:
St3fX a écrit:

Le CI-Boys ne sont pas pour moi de peu de valeur (vu le prix payé a l'époque ;)) et sont je trouve de beaux objets, surtout en 12".

pardon, c'est le gabon là le traducteur !

Je ne vois vraiment pas ce qu'il n'y a pas de français dans cette phrase...peut etre le "s" oublié sur le(s) CI-Boys ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:26

Nan, le prends pas mal, c'est juste que le prix ou la tendance d'un toy peut beaucoup varier au fil des années...
Ta phrase manquait juste un peu de virgules mais était bien tournée..!
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:33

Bref, c'était bien chaloupé et je vais me resservir un verre...
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:35

Syl-Icones a écrit:
Nan, le prends pas mal, c'est juste que le prix ou la tendance d'un toy peut beaucoup varier au fil des années...
Ta phrase manquait juste un peu de virgules mais était bien tournée..!

Merci.
Pour la tendance, je me doute que c'est un peu comme la bourse et je ne suis pas en joie de devoir me séparer de mes petits bonhommes...mais je pense être dans la valeur du marché non ?
Je suis venu ici sur conseil et c'est pas très cool de se faire refouler quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:35

uuuuéééé c'est dredi quamême !
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:38

Syl-Icones a écrit:
Bref, c'était bien chaloupé et je vais me resservir un verre...

Tchin :)
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:41

mets des photos, présentes toi, et tout va très bien aller ! c'est tony qui t'envoies^^ y'a de très beaux ci-boys, faut juste les tofs, on connais les histoires de flockages jaunies ou teintés par le packaging, tout va bien ! mais si tu veux changer ta voiture, va sur l'abeille, welcome in 2012, je dis ça rapport au prix de tes ci-boys ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:47

Ué, fais-toi une petite recherche sur e-bouze et tu verras que c'est pas la fête pour tes toys...
Santé bonheur, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:47

kik a écrit:
mets des photos, présentes toi, et tout va très bien aller ! c'est tony qui t'envoies^^ y'a de très beaux ci-boys, faut juste les tofs, on connais les histoires de flockages jaunies ou teintés par le packaging, tout va bien ! mais si tu veux changer ta voiture, va sur l'abeille, welcome in 2012, je dis ça rapport au prix de tes ci-boys ;-)

Me dirais tu que je me suis fais arnaqué en les payant ce prix la depuis 2004 ? Je ne souhaite pas changer de voiture non, j'ai juste changé de maison et je ne trouve pas d'endroit pour les mettre en valeur...donc, plutôt qu'ils croupissent dans leur carton, j'aimerais leur trouver une nouvelle famille ^^
Où se présente t'on ? je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:53

si en 2004 tu pensais faire des lovets en le revendants jourd'hui, oui tu t'est fait arnaquer ;-)!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:53

Je pense que ce que veut dire Kik, c'est que les ci-boys n'ont pas vraiment fait un tabac dans le coin... Après c'est une histoire de goûts, de tendance, de cotation,...
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:55

'tain, je suis en forme, ça fait du bien de reposter, ça faisait longtemps, je m'en remets un petit..!
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:56

ah mais si ! mais en 2000 ! comme je l'ai dis y'en a des bien frais en gros et en petits, faut juste descendre de son nuage et regarder à droite à gauche où est ce qu'on en est....
Revenir en haut Aller en bas
St3fX
chat



Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2012

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 19:56

kik a écrit:
si en 2004 tu pensais faire des lovets en le revendants jourd'hui, oui tu t'est fait arnaquer ;-)!!

Comme je disais, ca n'est pas avec joie que je me sépare d'eux...m'enfin après vos com et conseils...je vais peut être tenter de les garder et leur trouver une jolie place...

Merci kik.

Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 20:00

avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones
Confiseur
Syl-Icones


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2009

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 20:03

kik a écrit:
ah mais si ! mais en 2000 ! comme je l'ai dis y'en a des bien frais en gros et en petits, faut juste descendre de son nuage et regarder à droite à gauche où est ce qu'on en est....

Ué, c'était dans les années bebop, les choses ont changées, évoluées (cf les goûts et les couleurs)

St3fX: désolé de t'avoir refroidi mais rien ne t'empêche de rester, te présenter et partager, hein!?
Revenir en haut Aller en bas
kik
tripote et mascagne
kik


Nombre de messages : 18081
Age : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys EmptyVen 14 Déc - 20:15

je penses qu'il a compris, y'a pas de lèzes, faut juste faire les choses dans l'ordre, perso, je cracherais pas sur un 12 pour la chambre de la petite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection CI-Boys Empty
MessageSujet: Re: collection CI-Boys   collection CI-Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection CI-Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fall Out Boys
» Ray wong's mili boys
» Milone's Cave (Beastie Boys + photos N&B)
» CSK collection
» BFLV collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Altertoys news :: Altertoys Asia-
Sauter vers: