ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snapshot project : Animation p.18

Aller en bas 
+35
tan-ki
S2OK
shifty
Grapheart
kik
b fresh
Josh.
Denis
Seeby Seb
lemush
Ozoé
lovestreams
StereOd
higone
Tetsouille
LeTruK
baader
maw
osc-10
D_monkey
catin
Tuss
uelle
BFLV
4orty6ixand2wo
tramber
snooze
nicododo
Weirdo
angi.jkl
pointfiz
zitounhxc
codel
tactac
Kingtiz
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kingtiz
Artiste non confirmé
Kingtiz


Nombre de messages : 4226
Age : 44
Localisation : Calvados vindiou !
Date d'inscription : 18/08/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:18

yop tout le monde !

Après le concours vynilcollectables et l'arrivée de nahoua dans les 10 finalistes, et la motivation d'une personne sur ce forum (un grand merci a lui) cela m'a re-permis de croire en snapshot.
Je me permet d'ouvrir un topic dans french touch afin d'avoir simplement votre avis sur le concept global du projet (personnages, histoire et possibilités d'évolution sur le concept). Depuis la création du site j'ais beaucoup reflechis a l'univers que j'envisage et un scenariste a retravaillé quelque peu le texte que j'avais mis sur le site (Merci Ben Reilly). Bien entendu ça ne s'arrete pas là mais je ne peux pas en dire plus sur l'histoire.

Bref, mon coach (ouai on va dire ça parce que vraiment jsuis pas a l'aise pour tout ça) s'apprete a inonder de mails des producteurs et je voulais savoir, d'après vous si nous devions persister et essayer de faire produire tout ça???

Pour plus d'images, de 3D et de customs >>>http://snapshot-project.com

Prologue

Joseph et son jeune assistants se sont infiltrés à la réunion d'une société secrète qui s'apprête a pratiquer un étrange rituel dans les catacombes d'un vieux manoir. Détenteur d'un prototype d'appareil portable Joseph mitraille toute la scène tapé dans l'ombre pendant que son assistant meurs de trouille. Le rituel invoque des créatures fantomatiques qui ne tardent pas a repérer les intrus et fondre sur eux ! Malgré le flash aveuglant de Joseph les spectres traversent l'appareil et Joseph, le mettant ainsi KO alors que l'assistant s'est enfui. Lorsque le photographe reprend ses esprits son appareil est vidé de sa pellicule et son assistant refuse de corroborer sa version des faits (de peur ou pour avoir passé un deal avec les méchants).

Synopsis

Cut 40 ans plus tard, à l'enterrement de Joseph. Le pauvre homme a été la risée du monde journalistique suite a ses élucubrations sur des spectres qu'il n'a jamais pu prouver. Peu de monde assiste aux funérailles. parmi eux Tiz, le jeune petit fils a l'imaginaire en ébullition. Un peu plus tard dans la maison du défunt pendant que les adultes s'affairent a régler la paperasse Tiz fouine dans les affaires de son grand père et fini par tomber sur un vieil appareil poussiéreux. hâtif il s'empresse de l'utiliser, le flash l'aveugle et quand il recouvre la vue il est pendu a un arbre dans un paysage qui ne ressemble a rien de connu.

Pris de panique il glisse et se vautre sur le sol. Curieux et flippé à la fois il commence a explorer les alentours et découvre les bizarreries de cette forêt décidément pas comme les autres. C'est alors qu'il tombera sur une étrange bête mi ours – mi chat piégée par un piège de chasseur quelconque. Après l'avoir aidé l'animal se liera avec le jeune garçon, le suivant partout comme un chien en poussant toujours le même cri. Après quelques tatonements ils se feront assaillir par je sais pas trop quoi encore et Tiz pour aveugler ses ennemis utilisera le flash ce qui le ramènera dans notre monde.

S'en suivra un peu d'investigation dans les notes du grand père où l'on découvrira qu'il aura passé sa vie a faire des aller-retours entre les mondes pour démasquer les spectres qui feraient des deals pas très nets dans les deux mondes. Bien sûr beaucoup de notes seraient manquantes et récupérées au fil des pérégrinations. Mieux au courant notre héros décidera de retourner dans le monde étrange sauver Nahoua qu'il a laissé dans les griffes de leur assaillant. Au passage il recevra l'aide de Georges l'oiseau funky et une fois le problème réglé la troupe décidera de suivre les traces du grand père et de son journal afin de faire la lumière sur la mort de celui-ci et sur l'identité et le but des forces spectrales.


Snapshot project : Animation p.18 Snap3d


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizieu.fr
tactac
tresorier de "Un Don Pour Raymond"
tactac


Nombre de messages : 13947
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:27

Pouah comment ça tue!!!!

Bon je vais essayer d'etre le plus constructif possible:
Déjà c'est vraiment bon quand on a l'histoire du (des) toys et là le scenario me fait bien planer moi!

Ensuite les bestioles parceque c'est bien ça qu'on va avoir dans les mains (j'espere!!!)

ELLES BUTENT!
Tu as prevu des versions???

C'est frais et joli je pense qu'il y a un bon coup a faire pour toi là!!!


J'ACHETE CASH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickartoyz.new.fr/
codel
Campeur Officiel
codel


Nombre de messages : 3202
Age : 45
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/06/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:43

Mortel, tout simplement!!!!

Histoire trés prometeuse, perso bien chouettes....ya tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codelart.fr
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:44

je fais simple (j'ai pas beaucoup de temps je susi au boulot)

En general j'aime avoir un background historique sur les joujoux que j'achete donc la on est plus que servi !
l'histoire est sympatoche et les personnages attachant au premier coup d'oeil !
Bref tout ca est bien construit et coherent , BIG UP mec!
Revenir en haut Aller en bas
Kingtiz
Artiste non confirmé
Kingtiz


Nombre de messages : 4226
Age : 44
Localisation : Calvados vindiou !
Date d'inscription : 18/08/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:48

Merci ! C'est vrai que pour moi avoir tout un univers est important peut etre pas encore developpé graphiquement m'enfin... le truc interessant serait non pas de faire une BD mais des illustrations comptant l'histoire... et puis des mugs, des tapis de souris, des serviette de bain et pourquoi pas un dessin animé lol

bref un truc a savoir c'est que suivant l'histoire j'ai egalement la possibilité par tranche d'evenement de passer sous un style moins cute mais ça c'est encore secret :p


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizieu.fr
pointfiz
Musclor
pointfiz


Nombre de messages : 4990
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:49

j'ai pas forcément été très expressif sur le topic vynilcollectables, mais il est certain que toute l'histoire les illustrations sont là. Tout ce background me plait.
Très bon projet tizieu, merci de nous divertir et continu à le faire longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 10:52

Kingtiz a écrit:

bref un truc a savoir c'est que suivant l'histoire j'ai egalement la possibilité par tranche d'evenement de passer sous un style moins cute mais ça c'est encore secret :p

j'ai dit que j'avais pas le temps !

mais tu me force la main la ^^ !

en fait je voulais aussi souligner qu'effectivement le fait d'avoir introduit une partie plus sombre dans l'histoire va effectivement de permettre de jouer sur plusieurs tableaux....
Revenir en haut Aller en bas
angi.jkl
Météorologiste
angi.jkl


Nombre de messages : 828
Age : 44
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/06/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 11:15

j'espere que ca va voir le jour
depuis le temps qu'on voit tes persos


Par contre pour le petit texte y a quelques petites fautes a corriger
je dis ca mais je suis pas meilleur en orthographe et grammaire
mais ca sera mieux pour l'envoyer pour tes demarches
Revenir en haut Aller en bas
http://angi.jkl.free.fr
Weirdo
Campeur Officiel
Weirdo


Nombre de messages : 4903
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 11:18

C'est bon , oh Oui.
L'histoire est plaisanteet colle bien au style des perso.
Et les 3D du site sont tres ... miam.
Revenir en haut Aller en bas
nicododo
The Bounch
nicododo


Nombre de messages : 7221
Age : 44
Localisation : Madrid Connection
Date d'inscription : 24/05/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyMer 10 Jan - 13:04

Tizieu mérite amplement d'être produit! Il y a trop peu de toys avec une histoire aussi riche! En plus je trouve que tes "protos" ont un petit coté asian vinyl de la première heure qui est vraiment cool!

Si tes toys sortaient, j'en prendrais pour moi, et en plus je pense que j'en offriraient aux enfants dans ma famille, vu que c'est vraiment un concept qui peut plaire à beaucoup de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/nicododo
Kingtiz
Artiste non confirmé
Kingtiz


Nombre de messages : 4226
Age : 44
Localisation : Calvados vindiou !
Date d'inscription : 18/08/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyJeu 11 Jan - 9:49

Merci tout le monde !

nicododo a écrit:
Il y a trop peu de toys avec une histoire aussi riche!
Quand je me suis lancé sur snapshot je voulais vraiment créé une histoire, un univers, j'avais encore les mots de Waterkids qui resonnés dans ma tete "un toy est un projet aboutit dans lequel le papa s'est investit a mort et lui a donné tout ce qu'il pouvait, il doit y avoir un vecu tout est muremenr reflechis" (ça donné un truc du genre).

nicododo a écrit:
je pense que j'en offriraient aux enfants dans ma famille
C'etait aussi mon souhait, ayant des petits neveux et nieces qui malgrès leur jeune age (5-7 et 8ans) connaissent deja les jouets de design je me devait d'aller dans cette direction (d'ailleurs ils y sont aussi pour quelque chose dans les peluches sur lequel je bosse en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizieu.fr
snooze
Great Ebayer! Thanks again! A+++
snooze


Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : Montargolie
Date d'inscription : 20/06/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 13 Jan - 22:54

Alors, Snapshot, le design est bien cool, c'est beau, l'histoire est là et offre pas mal de possibilité mais je pense qu'il y a encore pas mal de taf…
En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de matière, j'aimerais voir d'autres lieux/situations de leurs aventures…

Ton objectif premier c'est quoi exactement ?
car tu parles de BD, d'anim, de toy…

Moi sinon je verrais bien un long métrage à la Miyazaki avec Snapshot…

Bon courage et bonne chance pour ce projet en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snzd.com
Kingtiz
Artiste non confirmé
Kingtiz


Nombre de messages : 4226
Age : 44
Localisation : Calvados vindiou !
Date d'inscription : 18/08/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyVen 26 Jan - 10:36

ezoon a écrit:
je pense qu'il y a encore pas mal de taf…
En fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore assez de matière, j'aimerais voir d'autres lieux/situations de leurs aventures…

Merci Snooze, pour ça faut etre patient hihi vous aurez bientot des news promis

ezoon a écrit:
Ton objectif premier c'est quoi exactement ? car tu parles de BD, d'anim, de toy…

un peu tout ça a la fois (pareil bientot hihi)!!! d'ailleurs petite question je cherche de l'aide niveau modelage/proto etc si ya du monde ici susceptible de me donner un coup de main ou une connaissance a vous n'hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizieu.fr
Invité
Invité




Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyVen 26 Jan - 12:45

tu veux quoi comme aide ???
Revenir en haut Aller en bas
Kingtiz
Artiste non confirmé
Kingtiz


Nombre de messages : 4226
Age : 44
Localisation : Calvados vindiou !
Date d'inscription : 18/08/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyVen 26 Jan - 14:21

bah quelqu'un qui ferais des protos... une nouvellepersonne dans l'equipe en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizieu.fr
Invité
Invité




Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyVen 26 Jan - 14:26

wah tout le proto ...
Revenir en haut Aller en bas
tramber
Campeur Officiel
tramber


Nombre de messages : 2647
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyVen 26 Jan - 20:42

mat ton oeil ma scotché il est vraiment super ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 0:25

tramber a écrit:
mat ton oeil ma scotché il est vraiment super ! bravo

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 0:53

On va vous laisser seuls les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
Invité
Invité




Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 0:55

4orty-six & 2wo a écrit:
On va vous laisser seuls les mecs !
pffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tramber
Campeur Officiel
tramber


Nombre de messages : 2647
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 12:01

si on peut plus faire de compliments !
il est pas mal aussi ton lego a l'ancienne 4orty-six & 2wo!
mais je prefere l'oeil de mat tongue
Revenir en haut Aller en bas
4orty6ixand2wo
Campeur Officiel



Nombre de messages : 5698
Age : 20
Date d'inscription : 15/11/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 14:40

Je rigolaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Wink




Mat ? T'as un bel oeil tu sais !





Tramber ? T'as un beau torse tu sais !



Lego 462 a écrit:
Merci Tramber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46and2
Invité
Invité




Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 15:23

ahahah ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tramber
Campeur Officiel
tramber


Nombre de messages : 2647
Age : 71
Date d'inscription : 06/12/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptySam 27 Jan - 20:41

merci 4orty-six & 2wo! je fais un peu de muscu !histoire de rester en forme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kingtiz
Artiste non confirmé
Kingtiz


Nombre de messages : 4226
Age : 44
Localisation : Calvados vindiou !
Date d'inscription : 18/08/2006

Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 EmptyVen 23 Fév - 14:35

Apres qu'on ais legerement pourrit mon topic je recentre un peu !!!!

tease !!!

Snapshot project : Animation p.18 Playtease
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tizieu.fr
Contenu sponsorisé





Snapshot project : Animation p.18 Empty
MessageSujet: Re: Snapshot project : Animation p.18   Snapshot project : Animation p.18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snapshot project : Animation p.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papangue Project
» construction d'une animation
» Question d'echelle
» Phu's Customs
» PAN-d.i.y project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Alter artists :: French Touch-
Sauter vers: