ALTERTOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur l'univers des designer toys
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bookmarks] Shops Online

Aller en bas 
+77
kik
H1V3
kong-kong
omarone
krystaux
henikao
acheteurdu35
duffstyle
Gwelane
Pata
hizig
skeet
Moshi
elmama
malbator87
aToyz
matth_87
Funk
fubfub
Clafou
alx
coab
fredezign
Denis
Flopi
uelle
lil-vixious
pifpafpouf
tetedelard
anewone
petitetoilonrouge
Elgrande
Seeby Seb
cdrx
lapinrose
dgé²
VitoTheBigBear
littleg
elmoino
Gh0st93
snooze
shifty
milone
zitounhxc
shred
sebandso
Foetus
Weirdo
tramber
Kingtiz
luffy06
shandre
Grapheart
baader
madturnip
felix
4orty6ixand2wo
Keenreal
3DiamondFinger
Alts
AcerB
chris
BFLV
codel
nicododo
Ta Chatte
tactac
angi.jkl
harOo
Ludo
Spasm One
osc-10
ptijul
ghostnode
lovestreams
pointfiz
S2OK
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tetedelard
Chargé de missions
tetedelard


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Angouleme-FRANCE
Date d'inscription : 16/12/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Shop Online Français tout frais : www.tetedelard.fr   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 4:28

TETE DE LARD
Mode de paiement : Cartes bancaires, Paypal
=>URL

Joli shop tout frais que j'ai annoncé dans la categorie générale mais qui mérite sa place dans cette jolie liste. o)
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetedelard.fr
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 7:15

enfin je veux pas etre rabat joie mais ce topic est en quelque sorte une "asso de consomateurs" l'avis vient de l'usager collectionneur ,
aussi ce n'est absolument pas un espace publicitaire de plus.
Mr du cochon ( Very Happy ) tu as déja créé un topic sur ton shop pour le présenter et y mettre les nouveautés , c'est déja fort sympathique non ? (pub totalement gratos quand même)
allez sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
tetedelard
Chargé de missions
tetedelard


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Angouleme-FRANCE
Date d'inscription : 16/12/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Ah ben...   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 3:32

Alors d'abord c'est mademoiselle du cochon, ensuite ce topic la me semble t'il est destiné a recenser les "shop online", je cite :

"J'initie ce thread afin d'y répertorier tous les shops online susceptibles de vendre du vinyl.
Je les classe selon 2 critéres : Pays et mode de paiement
N'hésitez pas à compléter/rectifier/enrichir cette liste (j'éditerai tout dans mon post)"

Donc... je n'hesite pas et je poste mes infos pour completer la liste.

Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetedelard.fr
Spasm One
Grand black
Spasm One


Nombre de messages : 6508
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 10:51

j'aime bien le design de ton site, par contre ça fait des trucs bizarres sur Mac avec Safari, quand on est dans une catégorie, on a l'impression que toutes les vignettes des produits se mettent sur une seule ligne et toutes celles qui sont complètement à droite ne sont pas accessibles, comme "hors cadre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spasmdesign.com/
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 11:50

tetedelard a écrit:
Alors d'abord c'est mademoiselle du cochon, ensuite ce topic la me semble t'il est destiné a recenser les "shop online", je cite :

"J'initie ce thread afin d'y répertorier tous les shops online susceptibles de vendre du vinyl.
Je les classe selon 2 critéres : Pays et mode de paiement
N'hésitez pas à compléter/rectifier/enrichir cette liste (j'éditerai tout dans mon post)"

Donc... je n'hesite pas et je poste mes infos pour completer la liste.

Na.


j'aime le "Na" cela faisait bien longtemp que je n'avais pas entendu cette expresion hautement infantile , merci. ^^

Sinon ton quote il est bien joli mais y'a pas marqué "je viens faire mon martelage publicitaire" non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
tetedelard
Chargé de missions
tetedelard


Nombre de messages : 178
Age : 51
Localisation : Angouleme-FRANCE
Date d'inscription : 16/12/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: rolala   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 14:27

Bon... je veux pas m'eterniser sur le sujet, vu que pour le coup ce n'est pas du tout le topic de ce post... mais... o)
je ne pense pas que 2 messages sur un forum soit du martelage publicitaire, m'enfin, je ne parlerais plus a part dans mon topic, et juste pour vous tenir informés de ce qu'il se passe chez nous. Voila.
Mais bon si ça t'embete vraiment Mr Zitounhxc... Ben c'est pareil !
oD, et re NA.
(faut pas rater le large sourire derrière ce post, hein)

Spasm One, merci du compliment et du debug, je ne suis effectivement pas trop equipée pour tester sous mac (a part quelques potes refractaires), donc grand merci et je vais essayer d'arranger ça... (mais ça devient dur de faire un joli site compatible avec tout les navigateurs sur toutes les plateformes)

...Et... chut... je me tais... suis plus la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetedelard.fr
zitounhxc
Kun
zitounhxc


Nombre de messages : 5793
Age : 47
Date d'inscription : 24/05/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 14:36

je taquine aussi ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Tigerlilly
lovestreams


Nombre de messages : 1593
Age : 107
Date d'inscription : 25/05/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 20:14

Donc, pour compléter des vieilles séries de be@rbricks, j'ai trouvé ce shop :

Devil Doll Records

Pour du be@r les frais de port sont un peu chers (parce que leur ordi compte les be@rs pour plus lourds qu'ils ne sont en fait), mais si vous envoyez un gentil mail, on devrait vous proposer de peser le tout à la main.

Service client adorable.
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf
Bourreau sur places publiques
pifpafpouf


Nombre de messages : 442
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Jan - 21:48

Ya meme le toy que krystaux recherche activement cf le topic "a Londres"
Revenir en haut Aller en bas
lil-vixious
Vidéaste amateur (hem)
lil-vixious


Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : A L'ouest
Date d'inscription : 13/01/2008

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: dunny   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyDim 20 Jan - 15:52

nouveau shop a ajouter a la liste http://befonky.com bon shop delais rapide et service client impecable kelkun aurai des lien pour des shop online ou on trouve des dunny en blindbox?
Revenir en haut Aller en bas
milone
Campeur Officiel
milone


Nombre de messages : 10852
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/01/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 21:55

shop que je ne recommande PAS !
figureking (je ne mettrais pas l adresse entiere ils ne le meritent pas)

tres tres mauvaise expérience :
un joli joujou tout neuf et pas cher qui m'attire l oeil, pas de vente en ligne mais il faut leur envoyer un mail.
ok je le fais, un en anglais et un autre dans leur langue d'origine : le coreen (oui je sais je suis plein de ressources)
pas de reponses, rien durant 15 jours et voila qu'arrive un mail par hasard qui me dit qu'il est dispo et en plus qu'il est mint et qu'ils me le reservent !
merveilleux !!!
me voila pret à dégainer paypal, chaud comme une bouillaute, tendu comme un string deux tailles trop petit et avant de valider revoila un autre mail ....
ta ta tata ta tata (musique de suspense...)
"nous sommes desolé mais nous venons de nous aprecevoir qu il n est plus dispo, nous venons de le vendre, ...blabla... désolé... si on en voir repasser un, ...blabla...., pas la peine de payer, ... blabla, amicalement"
Suspect Suspect Suspect
n'y aurait il pas du foutage de geule par hasard ?
deux mails en moins d'une heure, alors que j'ai posé une question il y a 15 jours ...
donc je prends mon petit clavier tout crado, et écrit de mon plus beau phrasé un truc du genre
"vous etes de gros nazes, blabla, ..., perdre un client, ... blabla, 15 jours pour repondre, ... pas serieux tout ca, ... je vous felicite pas, blabla, ..., mauvaise pub je vais vous faire, ... blabla, ... amicalement"
ils me repondent dans l'heure alors qu il est minuit passé chez eux, ils bossent pas souvent apparemment mais quand ils s'y mettent c est pas pour rigoler, c'est du serieux !
"sorry, ... pas le bon mail tu as utilisé, ... bla bla, le bon c'est celui la ..., ... blabla, sois pas faché, ... ton argent on le veut (non ca ils ne l on pas dit mais pensé tellement fort que...), on a fait de notre mieux, ..., amicalement"
ha ... ce serait donc de ma faute, pas le bon mail ... et merde !
je verifie quand meme, comme ca, et bien soit ils me prennent pour un con (ce que je pense fortement), soit ils n'ont pas remit leur site à jour (tout aussi possible), soit leur mail est écrit en coreen et j'ai pas vu (bon écrire coreen c'est une chose, mais le lire une autre)
donc aventure pas banga du tout, beaucoup de mauvaise volonté à mon avis et pas très très commerciaux au final
je ne recommande donc pas du tout ce site que je ne nommerais pas une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ftle.blogspot.com/
dgé²
Catcheur à Tirouana (Charentes)
dgé²


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 10:14

characterstation a disparu de la toile?????? Shocked
p*** hier je me baladais dessus genre un truc qui me tire l'oeil, et pas ma cb sur moi... je me dis pas grave j'y passe demain matin et là.... plus de shop comme ca sans prevenir... quelqu'un a des news de ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3d2dge.com
uelle
Campeur Officiel
uelle


Nombre de messages : 4131
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 10:29

J'en profite pour passer un coup de gueule contre bugvynil.

Neil fait le mort depuis 1 mois déjà, je lui ai envoyé un mail avec les photos des toys qu'il m'a envoyé dans le carton du veil pink (!!) avec juste du papier kraft autour. Je vous raconte pas la tête de la boite du veil toute défoncée... + mon Mr Yeah Kou cassé et visiblement recollé...

Bref, il me répond en me demande qu'est-ce que je veux qu'il fasse (!) et si des choses ont été endommagées (!!), je lui dit que j'ai l'impression qu'il n'a pas regardé les photos et que je compte sur un remboursement partiel.

Pas de réponse.

Je renvoie le message après les vacances de Noël, toujours pas de réponse depuis...


Bugvynil ça eut été bien bien, à présent, Neil se fout ouvertement de ses clients !
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Tigerlilly
lovestreams


Nombre de messages : 1593
Age : 107
Date d'inscription : 25/05/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 12:30

dgé² a écrit:
characterstation a disparu de la toile?????? Shocked
p*** hier je me baladais dessus genre un truc qui me tire l'oeil, et pas ma cb sur moi... je me dis pas grave j'y passe demain matin et là.... plus de shop comme ca sans prevenir... quelqu'un a des news de ça?

Essaie en : characterstation.ch = ça marche.

Edit : Ah ben non, il y a que la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
dgé²
Catcheur à Tirouana (Charentes)
dgé²


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 13:46

j'ais laissé un message sur le blog qui a l'air d'être encore vivant en demandant des news... on verra

edit I : l'adresse mail sales @characterstation est morte aussi... ca sent mauvais

edit II : ils devraient resoudre le probleme d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3d2dge.com
Flopi
Chauffeur de Salles
Flopi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 13:59

Hello, j'ai vu qu'il restait des NedZed colette sur Toy Agree (le truc introuvable ailleurs o_O)

Quelqu'un sait comment ça se passe pour commander sur ce shop ? Nan c'pas de la mauvaise volonté mais les idéogrammes et moi ça fait baucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ta Chatte
Chef d'orchestre
Ta Chatte


Nombre de messages : 478
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 14:33

uelle a écrit:
J'en profite pour passer un coup de gueule contre bugvynil.

Neil fait le mort depuis 1 mois déjà, je lui ai envoyé un mail avec les photos des toys qu'il m'a envoyé dans le carton du veil pink (!!) avec juste du papier kraft autour. Je vous raconte pas la tête de la boite du veil toute défoncée... + mon Mr Yeah Kou cassé et visiblement recollé...

Bref, il me répond en me demande qu'est-ce que je veux qu'il fasse (!) et si des choses ont été endommagées (!!), je lui dit que j'ai l'impression qu'il n'a pas regardé les photos et que je compte sur un remboursement partiel.

Pas de réponse.

Je renvoie le message après les vacances de Noël, toujours pas de réponse depuis...


Bugvynil ça eut été bien bien, à présent, Neil se fout ouvertement de ses clients !

Ouais Neil est un bel enculé qui doit de la thune depuis 2 ans. Je sais pas comment il fait pour continuer à bosser ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
uelle
Campeur Officiel
uelle


Nombre de messages : 4131
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 15:19

Ta Chatte a écrit:
uelle a écrit:
J'en profite pour passer un coup de gueule contre bugvynil.

Neil fait le mort depuis 1 mois déjà, je lui ai envoyé un mail avec les photos des toys qu'il m'a envoyé dans le carton du veil pink (!!) avec juste du papier kraft autour. Je vous raconte pas la tête de la boite du veil toute défoncée... + mon Mr Yeah Kou cassé et visiblement recollé...

Bref, il me répond en me demande qu'est-ce que je veux qu'il fasse (!) et si des choses ont été endommagées (!!), je lui dit que j'ai l'impression qu'il n'a pas regardé les photos et que je compte sur un remboursement partiel.

Pas de réponse.

Je renvoie le message après les vacances de Noël, toujours pas de réponse depuis...


Bugvynil ça eut été bien bien, à présent, Neil se fout ouvertement de ses clients !

Ouais Neil est un bel enculé qui doit de la thune depuis 2 ans. Je sais pas comment il fait pour continuer à bosser ce mec...

Et bien disons que si nous ne sommes que 2 a nous en plaindre, c'est pas top pour freiner son business...

J'en profite pour ajouter que j'ai envoyé un dernier mail, histoire d'en avoir le coeur net, pas de réponse, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:38

ils sont sérieux chez www.babymilos.com quelqu'un a deja commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
chris
beautiful loser
chris


Nombre de messages : 13355
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:46

ca sent le fake là un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://emporium-s.com/
Invité
Invité




[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:50

putain ! j'ai deja passé commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Seeby Seb
Bier macht schön
Seeby Seb


Nombre de messages : 5472
Age : 47
Localisation : South Central
Date d'inscription : 16/04/2007

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 21:50

Des Medicom et des supreme à 99$ ...
FAKE of course
Revenir en haut Aller en bas
BFLV
Campeur Officiel
BFLV


Nombre de messages : 16035
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:40

chris a écrit:
ca sent le fake là un peu non?

je dirais même bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.fr
Invité
Invité




[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 22:47

c'est sur c'est du fake en fait et en plus apparement ils envoient pas les produits !
Revenir en haut Aller en bas
pointfiz
Musclor
pointfiz


Nombre de messages : 4990
Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 EmptyVen 11 Avr - 0:23

j'espere que t uavais pas fait une grosse commande mon ptit mat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bookmarks] Shops Online   [Bookmarks] Shops Online - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bookmarks] Shops Online
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bookmarks] Kaijus Online
» les shops
» Avis shops en ligne
» Les shops à éviter.
» Shops > South Of France > 1-Perpignan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERTOYS :: Shopping :: Bons plans-
Sauter vers: